“Annulation avant la grève. Aucun remboursement.” 2 5 étoiles

Hotel La Villa Nice Promenade
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France   |
Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
Nantes
“Annulation avant la grève. Aucun remboursement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Aucune possibilité et aucune réponse à mes demandes de remboursement. Communication difficile (pas d'interlocuteur). Pas d'excuses. Pas de proposition commerciale. Annulation prévue suite à grève des aiguilleurs du ciel. il m'a été indiqué la veille par téléphone que le remboursement aurait lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
JACK F, Directeur général de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Monsieur,
je me permets de revenir sur votre commentaire puisque j'ai moi même répondu à votre demande de remboursement par mail reprenant les détails suivant.
Vous aviez choisi un tarif non remboursable (plus avantageux vu la condition) qui comme son nom l'indique n'est pas remboursable et l'ensemble de mon personnel connait cette politique. Nous ne pouvons être tenu responsable d'un mouvement de grève des aiguilleurs du ciel en tant qu'hôtelier, d'autant plus que la chambre n'a pas pu être relouée. Je vous ai adressé un reçu d'arrhes pouvant servir pour un remboursement auprès d'une assurance, (si souscrite) ou de la compagnie à l'origine de votre annulation de vol qui elle devrait faire le geste commercial demandé !
Je compte sur votre compréhension et vous souhaites une bonne journée

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon séjour, endroit très agréable,joli (à 2 pas de la promenade, de la station vélos bleus, vieux Nice à 20 mn à pied).
Chambre assez grande, propre, refaite mais attention un peu de bruits intérieurs (soit pas d'isolation sonore soit des voisins peu attentifs aux autres).
Service agréable également.
15€/jour le parking peut paraitre cher mais indispensable tant il est impossible de se garer à Nice et hotel bien placé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Superbe accueil, personnel très chaleureux et courtois.
Joli hôtel, belle déco.
Emplacement idéal, près de la promenade des anglais et à 15 min à pieds du marché et du vieux Nice.
Chambre très propre avec climatisation et une literie très agréable, nous avons super bien dormi.
Seul bémol le bruit des portes (il faudrait graisser un peu) et les bruits externes de chantier au petit matin.
Nous avions choisi la petite formule pour le déjeuner à 6.5 euros et nous avons été déçu car il n'y avait plus de croissants.
Nous recommandons cet hôtel pour son personnel et sa situation et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très agréable et personnel très sympathique. À deux pas de la promenade des anglais. La chambre était propre et le lit parfait. La décoration style baroque est très bien. Par contre, nous avons énormement entendu la chambre d'à côté... Nous entendions la télévision et les discussions des voisins... Nous recommandons les boules-quiès.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé, très proche de la Promenade des Anglais. On s'y gare facilement (du moins au mois de janvier), les chambres sont propres, très jolies, confortables. Pas de problème au niveau du bruit. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très bien situé à deux pas de la Promenade des Anglais et pas loin du Vieux Nice. J'ai apprécié le parking dans la Cour car difficile de circuler en ville avec la voiture. L'hôtel a été entièrement renové. Les chambres sont très modernes et les lits sont parfaits. Salle de bain minuscule mais WC séparé. On ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte car trop de bruit à l'extérieur. Isolation des chambres, il y en a pas du tout. Et nos voisins n'ont pas respectés le silence. Cet hôtel me plaît surtout pour son design.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel La Villa de Nice est très bien situé non loin de la promenade des Anglais, à 2 pas du Négresco. Les chambres sont propres et confortables. Bien que,situé en ville, les doubles vitrages permettent un silence appréciable à condition de ne pas ouvrir les fenêtres ! Les petits déjeuners sont copieux avec tout ce qu'il faut. Le personnel est charmant et les prix raisonnables pour le niveau de confort fourni. Je conseille cet hôtel comme une étape business de courte durée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Villa Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Nice Promenade

Adresse: 11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Nice Promenade 3*
Totalement rénovée et située à 50m de la Promenade des Anglais, La Villa Nice Promenade vous accueille dans un cadre actuel et confortable, mais qui garde les empreintes du passé de cette ancienne bâtisse niçoise traditionnelle.Le salon aux douces harmonies vous accueille pour un moment de lecture ou de détente, le bureau avec son ordinateur et son canapé monumental est à votre disposition pour travailler ou converser en toute intimité entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.