“LE TOP” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 213 hôtels à Nice
Sète, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil extraordinaire et de bon conseil
parking dans la cour de l'hôtel ce qui est très appréciable
décoration très classe et très sympa
emplacement top : promenade des Anglais à 50 m
chambre impeccable avec une excellente literie
on y reviendra

Astuce pour la chambre : nous avions amené nos 2 petites filles de 6 et 9 ans on nous avait conseillé 2 chambres communicant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saxon, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L accueil était parfait et très professionnel. (Le personnel est très sympathique et serviable)
Le parking privé au prix de EUR 15.- devant la Villa.
La chambre est de bonne taille et la salle de bain également.
Les WC de la chambre double sont petit. (Pour fermer la porte il ne faut pas être gros)
La propreté était tip top.
La climatisation dans la chambre fonctionnait bien.
Le bruit de la ventilation de la salle de bain était très forte (au bout de 20 minutes c était enervant)
Super séjour ... je conseil vivement cet hôtel ... :-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très agréable, très bien décoré, très propre. Le personnel est très aimable, très gentil. Situation géographique parfaite puisqu'en centre ville. Seul bémol pour les chambres donnant sur la rue, le bruit !! Excellent literie. La place de parking est appréciable mais chère pour les clients de l'hôtel (même tarif que le parking public).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont trop bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cour-Cheverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Personnel accueillant. Chambre très bien, literie excellente. Bon rapport qualité/prix. Deco de l hôtel et de chambre très sympa et chaleureuse, mélange d ancien et de moderne. Parking prive, donc parfait en centre ville :-). Seul bémol sur le petit déjeuner, un peu cher pour la qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très agréable et très bien situé.Il y même de prévu si besoin le lit parapluie et la chaise haute pour le petit déjeuner pour bébé!Le personnel est accueillant et à l'écoute.J'aime beaucoup la déco et la chambre et la salle bain toilette sont très propres.la chambre balcon donné sur la cour de l'hôtel donc aucun bruit et le lit King size super confortable!ç 'est sûr je reviendrais

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre propre, spacieuse et originale, thème moderne.
Petit déjeuner copieux, accueil impeccable et surtout le parking indépendant et fermé.
A quelques secondes de la promenade des Anglais.
Très appréciable, à bientôt...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel, très bon accueil, très jolie chambre, bien situé ! pour le petit déjeuner c'est vraiment un + de pouvoir choisir (pas obligatoire et formule à 6 ou 12 euros).

A améliorer : le wifi ... si vous venez pour le travail ou que vous êtes accro à votre connection, prenez un autre hôtel ou appelez avant pour être sûr ! nous étions déconnectés toutes les 2min (message : connection instable) donc on a vite laissé tomber mais déçu car nous voulions contacter nos enfants par skype et ça été coupé très vite.

La clim ne marchait pas, en avril ce n'est pas très grave mais en plein été je n'imagine même pas !

l'architecte doit être un géant, je ne touchais pas les pieds sur les wc et mon mari à peine... c'était plutôt amusant mais ça peut être gênant pour d'autres.

Globalement je recommande cet hôtel mais avec 3 étoiles ça mériterait des petites améliorations qui en ferait un parfait hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Nice Promenade

Adresse : 11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°31 sur 213 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Nice Promenade 3*
Totalement rénovée et située à 50m de la Promenade des Anglais, La Villa Nice Promenade vous accueille dans un cadre actuel et confortable, mais qui garde les empreintes du passé de cette ancienne bâtisse niçoise traditionnelle.Le salon aux douces harmonies vous accueille pour un moment de lecture ou de détente, le bureau avec son ordinateur et son canapé monumental est à votre disposition pour travailler ou converser en toute intimité entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.