“Mitigé” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quincieux, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous rejoignons les autres avis, le décor est vraiment super joli ! La chambre était propre (mais la poubelle n'avait pas été changé...).Le lit était bien confortable.
Mais alors nous avons eu le malheur d'avoir une chambre qui donne sur la rue... Ce fut bruyant !! Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des personnes qui criaient... Nous entendions également la chambre d'a coté où les enfant étaient particulièrement bruyant !

Au petit dej ce fut la cacophonie ! La salle est trop petite pour tout l'hôtel, du coup nous avons attendu pour pouvoir s’asseoir... Le personnel ne savait plus où donner de la tête !

Même si l'hôtel est bien situé, pour un 3* nous sommes quand même d'un avis mitigé. Ce qui est sur ce que nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre qui donne sur la rue !

Bastia, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel magnifique à la décoration baroque .. La dame de l accueil tres chaleureuse et tout à fait sympathique ! Un probleme lors de ma réservation sur internet ou nous nous sommes vue offrir une chambre plus grande tout simplement adorable ... À 2 min de la piétonne hotel ideal pour un wk en amoureux

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel super pour le weekend ! Accueil et propreté irréprochable. Chambre spacieuse, claire et bien décorée.
Le petit déjeuner était très bon ! Les viennoiseries, les jus et le café étaient top ! Le seul bémol est l'organisation un peu brouillon du petit déjeuner. Le fait qu'une femme s'occupe des cafés et autres boissons ne facilitent pas le passage ni le déroulement.

Mais pour tout le reste , c'est top ! A recommander !

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien placé, jolie bâtisse. La cour intérieure avec ses orangers est parfaite pour stationner son véhicule (prévoir 15€ la journée) Les parties communes de l'hôtel sont agréables, et l'accueil est correct. La chambre confort que nous avions était côté rue, de taille correcte et une grande salle de bain avec baignoir (difficile de prendre une douche debout sans inonder le sol). Bonne literie. Malheureusement gros problème d'insonorisation dans l'hôtel, aussi bien dans les parties communes que dans la chambre où le double vitrage ancien est bien trop léger (rue bruyant la nuit) et les murs absolument pas insonorisés (nous entendions même les clients monter et descendre l'escalier). Mauvaise nuit en février. Heureusement le petit déjeuner copieux nous a fait tenir la journée du lendemain. Je ne retournerai pas à La Villa Nice Promenade.

sarrians
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'hotel est situé à 50 m de la promenade des Anglais.Parking bien pratique.Chambres pas très grandes mais assez luxueuses et confortables avec bonne literie et belle sdb.Malheureusement mal insonorisées ce qui est génant lorsque ce qui a été notre cas les voisins parlent fort et tard le soir.
La rue animée impose de fermer les fenêtres (livraison super marché,lavage des rues et ramassage des poubelles dans la nuit)
Salle des petits déjeuner minuscule,il faut parfois attendre une table pour un petit déjeuner buffet correcte.Pas de bar ,on ne sert que des jus de fruits pour l'apéritif.
Cela étant à la vue de l'emplacement le prix est des plus correcte

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Il faut payer d'avance
Décors spartiate et pas mal de cache misère
Une petite culotte des précédents clients traine dans la salle de bain (bravo le ménage )
Une forte odeur d'eau croupie remonte des canalisations
Le distributeur de savon est quasi vide
La télé ne fonctionne pas
À éviter

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
JACK F, Directeur général de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, malheureusement peu crédible vu les nombreux autres très satisfaisant depuis l'ouverture. Vos remarques nous permettent tout de même de rester vigilant et professionnel et nous sommes désolé si vous n'avez pas apprécié votre séjour.
Bien cordialement
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

accueil extraordinaire et de bon conseil
parking dans la cour de l'hôtel ce qui est très appréciable
décoration très classe et très sympa
emplacement top : promenade des Anglais à 50 m
chambre impeccable avec une excellente literie
on y reviendra

Astuce pour la chambre : nous avions amené nos 2 petites filles de 6 et 9 ans on nous avait conseillé 2 chambres communicant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Villa Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Nice Promenade

Adresse: 11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 40 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Nice Promenade 3*
Totalement rénovée et située à 50m de la Promenade des Anglais, La Villa Nice Promenade vous accueille dans un cadre actuel et confortable, mais qui garde les empreintes du passé de cette ancienne bâtisse niçoise traditionnelle.Le salon aux douces harmonies vous accueille pour un moment de lecture ou de détente, le bureau avec son ordinateur et son canapé monumental est à votre disposition pour travailler ou converser en toute intimité entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.