“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé sur Verychic également, et franchement pas déçu de nos 2 nuits, l'accueil est très pro, merci de nous avoir accordé le parking, que j'avais oublié de signaler, même pour 15 €par jour, au moins on est tranquille.
je ne mets pas 5/5 cause petit déjeuner, c'est je crois le plus petit que je vois dans un hôtel, le premier matin, la dame pas très agréable et le lendemain c'était mieux, mais c'est en plus vraiment une salle petite. Pour la chambre "pas immense" mais le lit double est confortable, bon la télé est un peu petite "pas habitué au petit écran"
Le cadre en général est original par son côté un peu baroque mais ça change, c'est vrai que l'ascenseur est petit mais visiblement c'est une bâtisse ancienne et il ne devait pas y en avoir à l'époque, enfin je pense.
Il est de plus bien placé

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourner deux nuits dans cet hôtel au prix de 55€/nuits, petit déjeuner compris, grâce au site verychic. Et nous sommes heureux de ne pas avoir mis 1 centimes de plus.
L'hôtel est dans l'ensemble joli malgré ce noir omniprésent qui rend l'ambiance macabre.
Ne prévoyait pas une grosse valise car on ne rentre pas plus de 2 personnes et une petite valise dans l'ascenseur.
L'accueil est aimable et connaît la ville.
Le petit déjeuner buffet est complet, la salle est petite alors si vous y aller a 9h attendez vous à attendre qu'une table se libère ou que la serveuse veille bien vous en débarrasser une.
Mais le point le plus négatif, c'est le bruit des rues et les fenêtres pas du tout isolatrices. Nous avons tres mal dormi puisque s'ils on veut profiter de la ville il faut se coucher tard et si l'on veut déjeuner se lever tôt, en sachant qu'on ne dort pas plus de 2h consécutives lors de ce laps de temps.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Quincieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous rejoignons les autres avis, le décor est vraiment super joli ! La chambre était propre (mais la poubelle n'avait pas été changé...).Le lit était bien confortable.
Mais alors nous avons eu le malheur d'avoir une chambre qui donne sur la rue... Ce fut bruyant !! Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des personnes qui criaient... Nous entendions également la chambre d'a coté où les enfant étaient particulièrement bruyant !

Au petit dej ce fut la cacophonie ! La salle est trop petite pour tout l'hôtel, du coup nous avons attendu pour pouvoir s’asseoir... Le personnel ne savait plus où donner de la tête !

Même si l'hôtel est bien situé, pour un 3* nous sommes quand même d'un avis mitigé. Ce qui est sur ce que nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre qui donne sur la rue !
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel magnifique à la décoration baroque .. La dame de l accueil tres chaleureuse et tout à fait sympathique ! Un probleme lors de ma réservation sur internet ou nous nous sommes vue offrir une chambre plus grande tout simplement adorable ... À 2 min de la piétonne hotel ideal pour un wk en amoureux

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un hotel super pour le weekend ! Accueil et propreté irréprochable. Chambre spacieuse, claire et bien décorée.
Le petit déjeuner était très bon ! Les viennoiseries, les jus et le café étaient top ! Le seul bémol est l'organisation un peu brouillon du petit déjeuner. Le fait qu'une femme s'occupe des cafés et autres boissons ne facilitent pas le passage ni le déroulement.

Mais pour tout le reste , c'est top ! A recommander !

Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel bien placé, jolie bâtisse. La cour intérieure avec ses orangers est parfaite pour stationner son véhicule (prévoir 15€ la journée) Les parties communes de l'hôtel sont agréables, et l'accueil est correct. La chambre confort que nous avions était côté rue, de taille correcte et une grande salle de bain avec baignoir (difficile de prendre une douche debout sans inonder le sol). Bonne literie. Malheureusement gros problème d'insonorisation dans l'hôtel, aussi bien dans les parties communes que dans la chambre où le double vitrage ancien est bien trop léger (rue bruyant la nuit) et les murs absolument pas insonorisés (nous entendions même les clients monter et descendre l'escalier). Mauvaise nuit en février. Heureusement le petit déjeuner copieux nous a fait tenir la journée du lendemain. Je ne retournerai pas à La Villa Nice Promenade.

sarrians
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'hotel est situé à 50 m de la promenade des Anglais.Parking bien pratique.Chambres pas très grandes mais assez luxueuses et confortables avec bonne literie et belle sdb.Malheureusement mal insonorisées ce qui est génant lorsque ce qui a été notre cas les voisins parlent fort et tard le soir.
La rue animée impose de fermer les fenêtres (livraison super marché,lavage des rues et ramassage des poubelles dans la nuit)
Salle des petits déjeuner minuscule,il faut parfois attendre une table pour un petit déjeuner buffet correcte.Pas de bar ,on ne sert que des jus de fruits pour l'apéritif.
Cela étant à la vue de l'emplacement le prix est des plus correcte

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Villa Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Nice Promenade

Adresse: 11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 47 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Nice Promenade 3*
Totalement rénovée et située à 50m de la Promenade des Anglais, La Villa Nice Promenade vous accueille dans un cadre actuel et confortable, mais qui garde les empreintes du passé de cette ancienne bâtisse niçoise traditionnelle.Le salon aux douces harmonies vous accueille pour un moment de lecture ou de détente, le bureau avec son ordinateur et son canapé monumental est à votre disposition pour travailler ou converser en toute intimité entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.