“A 2 pas du CUM” 4 5 étoiles

N° 51 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“A 2 pas du CUM”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ideal si vous avez un colloque au CUM.
A 2 pas du bord de mer et 15 min a pieds du Vieux Nice.
Des commerces proches ainsi que des restaurants, c est pratique.
Parking.
Ascenseur petit, chambre spacieuse, salle de bain avec porte fenetre et baignoire.
Pas de frigo.
Accueil irreprochable.
Preferez une chambre qui ne donne pas sur la rue car vous serez gene par le bruit.
Petit dejeuner : pas primordial pour moi qui mange peu le matin. Coca disponible en supplement ( vital pour moi).
Bonnes viennoiseries

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Bastia, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Découvert via very chic . Bon Hotel de centre Ville ( un peu bruyant) mais globalement bien bonne literie et petit déjeuner bon rapport qualité. Emplacement pratique en centre Ville avec un parking ( a réserver en avance. On peut se déplacer à pied et à proximité de la place massena

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

sejour en famille dans le cadre d'une offre internet, nous arrivons et découvrons que l'hôtel est très bien situé, a 100 mètres de la promenade des anglais. Le Check in est rapide, le parking est petit et facture 15€ par jour. Le réceptionniste gère les places et n'hésite pas à bouger les voitures, notre clé de voiture est donc laissée à la réception.si vous avez une poussette l'ascenseur ne vous aidera malheureusement pas, minuscule et pour 2 personnes maximum. En chambre, tout est en bon état, sans être parfois de très bonne facture. Il donne sur un balcon qui donne sur la cour de l'hôtel sans vis à vis.terrasse petite certes mais terrasse quand même avec table et chaise. Mais malheureusement le gros point faible de cet hôtel est la proximité d'une boîte de nuit. Sur la promenade, qui pendant notre séjour à du bien travailler.certes vous n'assistez pas en live au set du DJ mais vous assistez à la sortie des clients à partir de 3h du mat. Et la ça peut faire du bruit et vous devez avoir le sommeil lourd pour ne pas être réveillé.
Le petit déjeuner est simple, comporte l'essentiel, sans valeur ajoutée.
Le personnel est néanmoins poli et souriant, mais malheureusement notre mauvaise nuit aura raison de notre envie de revenir dans cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé sur Verychic également, et franchement pas déçu de nos 2 nuits, l'accueil est très pro, merci de nous avoir accordé le parking, que j'avais oublié de signaler, même pour 15 €par jour, au moins on est tranquille.
je ne mets pas 5/5 cause petit déjeuner, c'est je crois le plus petit que je vois dans un hôtel, le premier matin, la dame pas très agréable et le lendemain c'était mieux, mais c'est en plus vraiment une salle petite. Pour la chambre "pas immense" mais le lit double est confortable, bon la télé est un peu petite "pas habitué au petit écran"
Le cadre en général est original par son côté un peu baroque mais ça change, c'est vrai que l'ascenseur est petit mais visiblement c'est une bâtisse ancienne et il ne devait pas y en avoir à l'époque, enfin je pense.
Il est de plus bien placé

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons séjourner deux nuits dans cet hôtel au prix de 55€/nuits, petit déjeuner compris, grâce au site verychic. Et nous sommes heureux de ne pas avoir mis 1 centimes de plus.
L'hôtel est dans l'ensemble joli malgré ce noir omniprésent qui rend l'ambiance macabre.
Ne prévoyait pas une grosse valise car on ne rentre pas plus de 2 personnes et une petite valise dans l'ascenseur.
L'accueil est aimable et connaît la ville.
Le petit déjeuner buffet est complet, la salle est petite alors si vous y aller a 9h attendez vous à attendre qu'une table se libère ou que la serveuse veille bien vous en débarrasser une.
Mais le point le plus négatif, c'est le bruit des rues et les fenêtres pas du tout isolatrices. Nous avons tres mal dormi puisque s'ils on veut profiter de la ville il faut se coucher tard et si l'on veut déjeuner se lever tôt, en sachant qu'on ne dort pas plus de 2h consécutives lors de ce laps de temps.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Quincieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous rejoignons les autres avis, le décor est vraiment super joli ! La chambre était propre (mais la poubelle n'avait pas été changé...).Le lit était bien confortable.
Mais alors nous avons eu le malheur d'avoir une chambre qui donne sur la rue... Ce fut bruyant !! Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit par des personnes qui criaient... Nous entendions également la chambre d'a coté où les enfant étaient particulièrement bruyant !

Au petit dej ce fut la cacophonie ! La salle est trop petite pour tout l'hôtel, du coup nous avons attendu pour pouvoir s’asseoir... Le personnel ne savait plus où donner de la tête !

Même si l'hôtel est bien situé, pour un 3* nous sommes quand même d'un avis mitigé. Ce qui est sur ce que nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre qui donne sur la rue !
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel magnifique à la décoration baroque .. La dame de l accueil tres chaleureuse et tout à fait sympathique ! Un probleme lors de ma réservation sur internet ou nous nous sommes vue offrir une chambre plus grande tout simplement adorable ... À 2 min de la piétonne hotel ideal pour un wk en amoureux

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Nice Promenade

Adresse: 11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 51 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Nice Promenade 3*
Totalement rénovée et située à 50m de la Promenade des Anglais, La Villa Nice Promenade vous accueille dans un cadre actuel et confortable, mais qui garde les empreintes du passé de cette ancienne bâtisse niçoise traditionnelle.Le salon aux douces harmonies vous accueille pour un moment de lecture ou de détente, le bureau avec son ordinateur et son canapé monumental est à votre disposition pour travailler ou converser en toute intimité entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.