“Dîner sur le port” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Nice, France
“Dîner sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant où nous avions déjà été un an auparavant.
L'accueil est correct, la terrasse est agréable et calme avec sa vue sur le port et la colline du château, la carte est variée et les prix sont raisonnables.
Le service est rapide, il faut dire que le restaurant n'était pas bondé en ce soir de semaine.
Les plats que nous avons commandés étaient à la hauteur avec un effort évident pour la présentation.
Les desserts et les boissons ont agréablement complété ce repas.
Sans dire qu'il s'agit d'une adresse incontournable à Nice, ce restaurant permet de passer une bonne soirée sans se ruiner.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une bonne impression au premier abord. La nourriture était plutôt bonne, pas le service! La garniture du plat est arrivée directement... sur mon pantalon! Pas d'excuses, Le serveur m'a ramené une bombe de détachant VIDE (Elle devait servir souvent!) Le plat est retourné en cuisine pour remettre un peu de garniture. Il a fallu que je demande à un autre serveur de nettoyer la table. Et quand j'ai demandé si l'on m'offrait les cafés, la réponse fut non! J'ai finalement eu droit à deux Manzana gratuites et un pantalon taché!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“valeur sûre du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'accueil est pro et sympa, la cuisine maison. essayez la salade du pêcheur. A toute autre heure, c'est un coin agréable pour boire un verre.

Visité en juin 2012
Nice
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes allés déjeuner au San Juan, situé tout près du port de Nice en semaine, et ce fut une expérience très agréable. Pas trop de monde, juste assez pour que l'ambiance soit conviviale, vue mer et sur le port, une terrasse ensoleillée et à l'abri du vent. Le service est très attentionné: on choisit sa table, selon que l'on souhaite de l'ombre ou du soleil; la corbeille de pain est renouvelée dès qu'elle est vide sans qu'on ait à le demander; des olives sont servies avec l'apéritif.
D'autre part et surtout, c'est TRES BON! Il y avait trois suggestions du jour, et nous avons choisi du poisson (salade du pêcheur et daurade) qui était très frais, très bien cuit, et avec un accompagnement fin et copieux.
Nous n'avons pas goûté les desserts, mais nous y retournerons sans aucun doute!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lewes, Delaware
“Je suis Niçois et cette établissement est une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hier, vers 15 heures, je passe à vélo avec ma famille devant cet établissement et demande à ma famille de patienter le temps que j'avale un café. Je me dirige vers le bar, et m'adresse au barman pour lui demander si je peux juste prendre un café en vitesse. Très souriant , il prépare mon café, qu'il me remet avec le ticket ( 1€80) . Je pose une pièce de 2 euros afin de laisser 20 cents de pourboire , et commence à approcher la tasse près de mes lèvres , debout à proximité immédiate du bar, dont je dois avouer qu'il faisait office de desserte. S'approche un serveur qui ne me propose pas gentiment de m'asseoir loin de leur passage, mais m'ordonne de le faire. Interloqué par le ton de sa requête, je lui fais remarquer que je ne prends peut-être aujourd'hui qu'un simple café, mais que demain je peux venir déjeuner avec une dizaine de mes amis...Il continue à vaquer à ses occupations puis dans les 10 secondes qui suivent heurte volontairement mon coude avec son dos . Bien sûr, le café déborde. Je lui dis qu'il serait peut-être temps qu'il change d'attitude . Il me répond je ne sais plus quoi en faisant volontairement bouger ma sous-tasse. Je pose ma tasse sur le banc et disant " Maintenant çà suffit ! ". Surgit alors un autre individu qui me demande "si j'ai un problème"; Je lui réponds que oui. Il comence alors à m'éjecter du restaurant en me poussant dehors jusqu'au trottoir!
Je n'ai pas bu mon café. Ils ont encaissé deux euros et je me suis fait insulter.
Je trouve cette attitude quelque peu inquiétante de la part d'un professionnel de la restauration et du tourisme. Comment voulez-vous que les étrangers aient envie de venir passer leurs vacances sur la Côte d'Azur s'ils sont traités de la même façon que moi?

P.S : J'ai l'habitude de laisser des messages de félicitations sur ce site.

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le San Juan ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le San Juan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.