“Un Rendez-vous à ne pas rater” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 366 sur 1 483 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Nice, France
“Un Rendez-vous à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil et serveurs très sympas et à l'écoute ,c'est rare de nos jours .
Nous y allons très régulièrement pour déjeuner ou pour boire un café ,l'ambiance est immuable .
Les plats sont copieux et très bons ,les gnocchis à goûter...hhuummm un délice, les bruschetta,les plats de poisson aussi....belle présentation
La terrasse est très agréable vue sur les Belle Bleue....

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Ambiance sereine près du port ce restaurant est très accueillant avec un personnel sympathique et des bons plats copieux qui sont rares de nos jours d'en trouver encore à un prix raisonnable !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Dîner sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant où nous avions déjà été un an auparavant.
L'accueil est correct, la terrasse est agréable et calme avec sa vue sur le port et la colline du château, la carte est variée et les prix sont raisonnables.
Le service est rapide, il faut dire que le restaurant n'était pas bondé en ce soir de semaine.
Les plats que nous avons commandés étaient à la hauteur avec un effort évident pour la présentation.
Les desserts et les boissons ont agréablement complété ce repas.
Sans dire qu'il s'agit d'une adresse incontournable à Nice, ce restaurant permet de passer une bonne soirée sans se ruiner.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une bonne impression au premier abord. La nourriture était plutôt bonne, pas le service! La garniture du plat est arrivée directement... sur mon pantalon! Pas d'excuses, Le serveur m'a ramené une bombe de détachant VIDE (Elle devait servir souvent!) Le plat est retourné en cuisine pour remettre un peu de garniture. Il a fallu que je demande à un autre serveur de nettoyer la table. Et quand j'ai demandé si l'on m'offrait les cafés, la réponse fut non! J'ai finalement eu droit à deux Manzana gratuites et un pantalon taché!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“valeur sûre du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'accueil est pro et sympa, la cuisine maison. essayez la salade du pêcheur. A toute autre heure, c'est un coin agréable pour boire un verre.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le San Juan ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le San Juan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.