“arnaque totale” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

arnaque arnaque ,serveuse hysterique ,mauvais genre plutôt style hôtesse bar de nuit ,cuisine avec produits carrefour ,bref arnaque et manque d 'hygiène

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 67 %
  • Turc en premier
Aubagne, France
“Ce n'est pas du tout "la cuisine de grand-mère", comme annoncé.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Repas entre amis, trés déçus par la qualité , les farcis niçois n'étaient que des boulettes de viande désséchées posées sur des rondelles de tomates, la soupe à l'oignon, pleine de romarin, était affreuse, les raviolis à la daube n'avaient aucun goût. Bref, tout était mauvais, sauf la pannacotta qui était correcte. Restaurant trés bien placé dans la vieille ville, et qui profite de son emplacement pour attirer les touristes, mais fait une trés mauvaise cuisine. Il faut boycotter ce genre d'endroit.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai vécu un pur moment de bonheur dans ce restaurant a la fois intimiste et généreux ... Un bel accueil tout en douceur un grand professionnalisme rien a redire de ce côté la. Du point de vue de la nourriture j ai pris une simple dorade avec de la ratatouille ... Honnêtement ma grand mère aurait pu être la cuisinière tellement c était fin... On sent le fait maison et toute sa subtilité... Le charme du vieux Nice avec son ambiance haute en couleur ne fait qu'ajouter du charme à ce restaurant ... J y retournerai les yeux fermés et je vous conseille de faire de même !

antib
“Une belle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons déjà mangé des dizaines de fois des petits farcis niçois et jamais, nous n'avons ressenti un tel sentiment d'être pris pour des pigeons.
3 farcis (façon boulette) avec beaucoup de pommes de terre (c'est moins cher !) constitue ce que ce restaurant appelle un "plat étudié"...
Oui, c'est bien étudié pour nous arnaquer quand on regarde le prix !
Ne vous arrêtez pas, allez en face ou n'importe où ailleurs, cela ne pourra être que plus respectueux, sympathique et moins cher.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Cosy et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ambiance très chaleureuse très bon conseil sur le vin
Restauration excellente et originale
Nous avons passé un Moment exceptionnel entre amis dans ce délicieux restaurant.
Que dire de plus ...:)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Provencal ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bouchon Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.