“A éviter !” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes un restaurant situé dans un quartier dynamique de Nice. L'un des associé de cet etablissement est patron pécheur professionnel ce qui permet de dire du " pécheur au consommateur". Nous travaillons uniquement avec les commerçant du quartier ce qui assure la fraîcheur de nos produits. Tous nos plats sont cuisinés sur place. Tout les 15 jours nous changeons notre ardoise. Pour tout évenementiel ( margiage, repas de famille, séminaires, réunion de travail, anniversaire,...) nous disposons d'une salle qui peut être privatisée. Nous effectuons sur votre demande toute création de menus pour vos évenements. Tout au long de l'année, vous pouvez à votre guise vous mettre sur notre terasse chauffée pour les soirs de fraîcheur ou abriter du soleil lors des beaux jours.
Nice
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Surfant sur la vague d'un quartier branché ce restaurant est un attrape nigo.

L'accueil est déplorable voir limite !

les plats sont hors de prix et les portions ridicule.

Beaucoup de produit manquant et une fraîcheur qui est discutable (le poisson ne sentait pas vraiment la mer) je comprends mieux pourquoi ce restaurant était vide.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“c'est un peu la loterie .. du très bon au beaucoup plus moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

j'ai testé à deux reprises ce restaurant. Le lieu est agréable l'été avec sa terrasse dans ce quartier "branché" et animé de Nice.
Lors de ma première visite, j'ai été agréablement surpris en voyant sur la carte de la salade de poulpes en entrée. Ce plat devenant difficile à trouver, j'ai demandé au serveur s'il était possible de l'avoir en version plat principal, ce qu'il a accepté. La salade était simple, mais c'est ce qui fait une bonne salade de poulpes ... et le résultat était au RDV ! bonne pioche.
Suite à cette bonne 1ère soirée réussie dans cet établissement, j'y suis retourné en optant pour cette seconde visite pour un bagel au saumon ! et là, grosse déception, plat insipide sans intérêt .. "pas bon" !
Ce petit restaurant est bien situé avec son agréable terrasse, le serveur (responsable) est toujours souriant ... mais la qualité de la cuisine est très (trop) aléatoire.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Lors d'une soirée entre amis nous passions dans le quartier et nous nous sommes arrêté au Bistrot du pin. La suite un régal... Nous avons été accueilli, je pense par le serveur, nous avons commencé par un apéro puis tranquillement nous avons choisi un risotto aux st jacques, une salade de poulpe, une fricassée et une sole meunière. Pour résumé ces plats,un délice! Le risotto était bien dosé en ail, juste ce qu'il fallait! La salade de poulpe simple mais tellement bonne! La fricassée accompagnée de tagliatelle excellente! Et la sole, quoi dire? Fraîche et parfaitement cuite. Pour les desserts nous avons pris un tiramisu ( juste une merveille) et un café gourmand généreux. Pour finir tout sa on nous a offert à chacun un shot de rhum arrangé. Suite à ce moment passé au Bistrot du pin je le recommande vivement!

Nice, France
“Un bon petit resto du dimanche!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Quelques petites tablesa l'extérieur, une grande salle ...cuisine goûteuse spécialités du sud avec des produits frais notamment les poissons sont superbes j'ai également goûté les petits farcis-un régal-service agréable, sans façon, peut-être un peu long ce restaurant est ouvert le dimanche ce qui est rare pour un petit resto de quartier. Les prix sont très raisonnables : coupe à 8€, les farcis 15€, le café gourmand 6€...une très bonne adresse !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

J'y suis allée à 2 reprises, à l'ouverture en janvier et à nouveau en juin. Les 2 fois ont été décevantes, accueil à la limite de la politesse, le service y est déplorable, très longue attente, plus de 40 mn pour venir nous prendre la commande, par contre on nous a apporté le vin très vite, mais pas un bout de pain, rien pour faire patienter, et les plats, une horreur, poissons frits alors qu'ils étaient annoncé grillé, risotto aux gambas servi avec 4 misérables crevettes...
Le tout pour un prix peu raisonnable par rapport à la qualité des plats et du service...
A éviter, il y a d'autres Resto plus sympa et nettement meilleurs dans le quartier...

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Pin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot du Pin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Pin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.