“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 54 sur 1 462 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : C'est en 2011, qu'avec mon épouse Jessica,nous avons créé La P'tite Cocotte. Situé dans le Vieux-Nice, entre la place Garibaldi et la coulée verte. Originaire de Vendée, mes nombreuses escapades professionnelles : Canada, Paris, Etats-Unis chez Paul Bocuse et enfin Chef de Cuisine au Palais de la méditerrannée à Nice m'ont permis d'acquérir mon savoir-faire. Ma cuisine est une cuisine traditionnelle, authentique à base de produits frais de saison. Nous proposons à nos clients, un menu avec le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts servis généreusement et des vins que nous avons pris soins de selectionner. Notre but est de vous faire plaisir, tout en conciliant le bon rapport qualité/prix ainsi que le plaisir de la table.
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Au coeur du Vieux Nice, ce petit restaurant tenu par un jeune couple sert une cuisine simple et gouteuse à base de produits frais : entrée mariant avocat et thon, cabillaud et coulis de langoustine, financier aux poires. L'accueil est sympathique. Les prix sont très raisonnables.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine maison archi-fraîche”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ne surtout pas hésiter pour un excellent repas fait maison. Tout est frais, du coup il y a assez peu de choix (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) mais c'est suffisamment varié. Attention, réserver.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je recommande ce restaurant! Peu de choix mais des plats fait maison et super bons ! Ballontine de poulet en plat et cheesecake oreo en dessert! C'est sûr qu'on y retournera !! Le service est nickel et le serveur très sympa! N'hésitez pas à réserver avant par contre
Situé dans le vieux nice mais dans une rue tranquille

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Excellente adresse. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cuisine délicieuse. Personnel très bienveillant. Je recommande et y retournerai.
Ps : pensez à réserver car peu de places et dernier service à 21h/21h15

“Parfait en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un petit resto caché dans une ruelle, une bonne cuisine, petite terrasse avec jolie vue en été. Excellent rapport qualité prix!!! Et non seulement les plats sont un régal mais les desserts sont aussi au top!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Cocotte ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La P'tite Cocotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tite Cocotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.