“A recommander vivement qualité-prix” 5 5 étoiles

Wokshop
1 Rue Cassini - 06300 NICE, 06300 Nice, France
Site Web
Réservez avec
Wokshop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 278 sur 1 440 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 9 - USD 34
Cuisines : asiatique, chinoise, vietnamienne, Fusion asiatique
Arlon
“A recommander vivement qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés 2x: en formule midi à 13,50 Euros et le soir.
Les produits sont d'une grande fraîcheur et très équilibré d'un point de vue diététique.
Bel accueil, beaucoup de gentillesse et des NEMS à recommander vivement....les meilleurs que j'ai mangé...
Bref, une belle adresse de qualité sans se ruiner !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes heureux de vous servir, et merci pour votre avis.

Le Gérant

“Même pas eu le temps de goûter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je suis avec mon bébé hospitalisé . J'appelle pour savoir si ils peuvent me livrer ! On me dit qu'on ne livre pas à moins de ... 50 € ! Honteux ! C'est peut être bon à lire vos commentaires mais pour le côté commerçant , ils repasseront !

Visité en février 2014
Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir satisfaire votre demande. Notre service gratuit de livraison est assuré que le soir, à partir de 10 euros d'achat, mais dans les périmètres limités. Nous préférons vous diriger vers les autres fournisseurs, au lieu de faire des exceptions qui dépassent notre capacité et ne pas pouvoir garantir la qualité standard pour nos clients.

Nice, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Vue de l'extérieur Wokshop ne paye pas de mine mais il ne faut pas se fier aux apparences. Le service est simple et efficace. Nous avons été servis rapidement et les plats sont très bons. C'est un excellent rapport qualité/prix. Les vitres permettant d'apercevoir la cuisine apportent un vrai plus.

Visité en janvier 2014
Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que Wok Shop vous a plu. Nous allons faire des travaux d'embellissement pour que votre expérience au Wok Shop soit plus agréable encore.

Le Gérant
“Meilleur wok de Nice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je n'y ai mangé que des woks pour l'instant, mais à chaque fois c'est un régal !!!
Le service est sympathique et rapide.

Une très bonne adresse à connaître dans un quartier super sympa !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wok S, Gérant de Wokshop, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre avis, et à bientôt!

“A ne pas louper ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

D'abord nous avons pris une assiette vapeur et un tartare a la citronnelle qui était vraiment au top suivis d'un Wok tout aussi bon !! Je vous recommande se lieu ou l'on voit la cuisine et ou l'accueil et très sympa .

Les voyageurs ayant consulté Wokshop ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wokshop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wokshop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.