“Super sympa” 4 5 étoiles

Wokshop
1 Rue Cassini - 06300 NICE, 06300 Nice, France
Site Web
Réservez avec
Wokshop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 171 sur 1 346 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 40
Cuisines : asiatique, chinoise, vietnamienne, Fusion asiatique
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La nourriture était bonne et fraîche, les serveurs plus que sympa.
Et le tarif fort correct au vu des quantités
Je recommande.

Recommandé par 86 %
“Ma cantine asiatique à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon restaurant! C'est notre cantine pendant notre séjour annuel à Nice. Plats diversifiés, cuisson direct devant les clients, prix très correct, service sympa. Je recommande le Bo-Bun (une sorte de salade complète mi-chaud mi-froid) et les Woks à composer.

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
“Convaincant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonne expérience. Le Bo Bun s'est révélé délicieux, les nems bien croquants, la fondue asiatique copieuse et savoureuse.

La salle n'est peut-être pas des plus chaleureuse à l'avant, mais le personnel est serviable et efficace.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Quelle déception, aucune cuisine et très peu de saveurs.
Le poulet rôti du wok est reconstitué. Le "poulet diable" à la carte est un vulgaire morceau de blanc de poulet trempé dans l'huile, accompagné de.....nouilles déjà sèches, jaunies et chauffées au micro-ondes! Au secours ...
Le personnel s'est rendu compte du malaise et n'a pas osé dire quoi ce soit : heureusement .....

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cuisine sans saveur et grasse. Le wok au saumon sauce coco curry : la moitié du saumon était constitué de gras et le plat n'avait pas ni le goût de la coco, ni celui du curry. Le canard laqué n'avait aucun goût et n'était pas laqué. Le lieu est propre et les prix sont bas. Un des salarié jouait très bien du piano.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wokshop ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Wokshop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wokshop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.