“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 211 hôtels à Nice
Antony, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je confirme les jugements élogieux à propos de cet hôtel : accueil sympathique, grande chambre moderne et calme. Soit un excellent rapport qualité-prix pour une ville où il est difficile de trouver un hébergement bon marché. C'est évidemment un peu excentré, mais le tramway peut y pourvoir, ou de bonnes chaussures...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel moderne, propre, confortable
Chambres spacieuses, salle de bain très grande également, grands rangements et surtout balcon meublé dans chaque chambre, très très appréciable!
Pt déjeuner à 5.50 euros, rapport qualité prix imbattable
Je recommande cet hotel a tous les gens de passage à Nice (le port est à 2 pas ce qui est super pratique si on doit embarquer tot) et aux autres qui veulent un hotel de rapport qualité prix très intéressant et surtout situé prés de tout

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je pensais qu'il était impossible d'avoir un tel rapport qualité prix dans une grande ville française.
L'établissement est neuf et pour 73 euros, on bénéficie d'une grande chambre (env 25 m²), la climatisation individuelle, le wifi gratuit et une grande terrasse privative. Le petit déjeuner est correct et le prix est plus qu'honnête. Le parking souterrain privé est très pratique (et là-aussi bon-marché) car le stationnement n'est pas évident dans le quartier.
Seul petit bémol, les chambres côté rue sont un peu bruyante et le quartier est quelconque. Cependant, le tramway situé à 200m nous met à 10 min du centre-ville.
Je n'ai pas testé le restaurant le midi.
Si je reviens un jour à Nice, je sais où séjourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Super rapport qualité prix. Des chambres confortables, jolie déco. Un accueil chaleureux et un concept que nous avons vraiment trouvé génial (esat). Le seul bémol serait peut etre l'eloignement par rapport au centre ville, mais il y a le tram...de plus le parking n'est qu'à 7 euros par jour...
Le petit déjeuner est servi pour un prix modique dans une jolie véranda.
Et tout ça à Nice ! Un hotel à recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Cet Hôtel est un E.S.A.T d'une qualité exceptionnelle. Le service est excellent avec des chambres tout à fait accessibles 73 euros pour une qualité de service exceptionnelle. Deux étoiles, une table à midi très généreuse avec un Plat à 7 euros 90 réalisé par un chef cuisinier " Nicolas" , une carte excellente, une spécialité " les farcis Niçois " à tomber par terre quand au Tiramisus...l'halu totale! . Une grande terrasse en tek en plein soleil avec parasols et un accueil d'une grande humanité. Les personnes qui servent et travaillent sont en situation de handicap mais d'une grande exigence et qualité tout à fait professionnelle. Pas de table le soir mais des plateaux repas très généreux.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Esatitude Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esatitude Hotel

Adresse: 3 rue de Roquebiliere, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Restaurant
Classé n°17 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esatitude Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esatitude Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.