“Massage et conseil ayurvedique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 19 Spas et bien-être à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rinascita Nice est un centre Ayurvédique intime et chaleureux dans le centre de Nice. L'institut propose des massages relaxants et des soins naturels, des consultations et diagnostiques selon l'Ayurvéda ainsi que des mini-cures et des cours de yoga personnalisés. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 9h à 20h. Sur RDV uniquement. Praticiennes certifiées.
Nice, France
“Massage et conseil ayurvedique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est super ! Ainsi que les soins et conseil prodiguer par Adèle et Vanessa, je recommande vivement !

Nice, France
“À découvrir pour un soin santé 100% naturel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma est un centre de massage très convivial. Les massages sont pratiqués avec beaucoup de sérieux, avec des huiles 100% naturelles et des personnes qui ont une pratique réel des massages provenant de L'Inde.

“Un centre à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueille chalereux et massage ayurvedique exellant; Rinascita c'est un centre à découvrir pour en dèvenir fidele!

“Accueil tres chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

jai essayer le massage ayurvedique et le yoga, chez Rinascita et jen suis sortie agreablement detendue.

Un espace agreable, comme à la maison, avec un accueil tres sympatique.

Sur Nice, sans doute, Je recommande!!!

Visité en avril 2013
nice
“N'hésitez pas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis désormais une habituée du centre plus particulièrement avec Adèle. J offre souvent à ma famille ou mes amis un massage avec elle. C est toujours un moment de bonheur et de quiétude.
A renouveler régulièrement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.