“Sans hésitation !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 119 Activités à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rinascita Nice est un centre Ayurvédique intime et chaleureux dans le centre de Nice. L'institut propose des massages relaxants et des soins naturels, des consultations et diagnostiques selon l'Ayurvéda ainsi que des mini-cures et des cours de yoga personnalisés. Horaires d'ouverture du lundi au samedi de 9h à 20h. Sur RDV uniquement. Praticiennes certifiées.
“Sans hésitation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai très bien été accueillie lors de ma venue au centre. Je voulais offrir un cadeau à mon compagnon et elles m'ont proposé une formule associant un entretien/bilan ayurvédique et un massage. Elles sont très professionnelles et m'ont très bien conseillée. Résultat : il a été enchanté par le programme ! L'espace est charmant et confortable. On y est traité dans le plus grand respect et avec beaucoup d'attention. Sans hésitation...

Visité en décembre 2013

Nice, France
“un lieu de paix, un moment de sérénité, un vrai partage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

moi aussi je suis désormais une habituée des massages et du yoga au centre Rinascita avec Adèle ! un accueil simple et chaleureux, n'hésitez pas à vous offrir et à renouveller ces moments que vous vous accordez car vous repartirez plus légère, plus détendue et plus heureuse...et vous pouvez aussi les offrir à ceux qui vous sont chers !

“Apaisant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un chouette endroit, des personnes sympathiques, un service de qualité. Un bon moyen de découvrir l'ayurveda et ses bienfaits. Adèle et Vanessa sont vraiment très accueillantes et à l'écoute.

Visité en février 2014
Nice, France
“L'invitation au voyage, le bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le centre Rinascita est une véritable invitation au voyage... le bonheur dans une bulle Indienne ! Les soins proposés sont accessibles financièrement et apportent réellement bien-être et détente. L'accueil par les personnes qui y travaillent est formidable, on s'y sent bien.
Bref, à connaître absolument !!

Nice, France
“Massage et conseil ayurvedique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est super ! Ainsi que les soins et conseil prodiguer par Adèle et Vanessa, je recommande vivement !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Rinascita Ayurveda et Panchakarma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.