“sejour du 1 novembre au 5 novembre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nice Acropolis

Appart'City Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nice Acropolis
3.0 sur 5 Appartement   |   18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France   |
Classé n°25 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
auvernaux
“sejour du 1 novembre au 5 novembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1 novembre au 5 novembre avec nos 2 enfants. Situation de l’hôtel impeccable car prés de la station de tramway Vauban qui est à 2 pas.Les studios sont très corrects.(frigo, plaques chauffantes, assiettes, verres, etc)

Points négatifs : Comme il n'y a pas de parking aux alentours c'est dommage de faire payer en plus 10 euros le parking sous terrain de l’hôtel.
Accueil très moyen à notre arrivée;

Points positifs : Petits déjeuner copieux et personnel de service très agréables et souriantes.
Le directeur est une personne simple et particulièrement humaine très à l'écoute de sa clientèle.
Adresse à retenir .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Saint-Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné pdt 5 nuits. L'hôtel est bien situé près d'une station de tram, donc pratique pour sortir et se déplacer.
On voit bien que les locaux sont neufs mais au niveau du service tout est à revoir.
Pas de ménage dans les chambres pour les séjours de 5 nuits; La salle de bains était salle (mauvais choix de revêtement du sol), nous n'avions aucun matériel de nettoyage (mm pas un balai).
De plus, à la laverie, un problème au niveau du sèche-linge.
Le wifi était accessible qu'à la réception et il y a pas assez de place pour se poser tranquillement (juste 2 fauteuils).
bof bof !!
Sinon la chambre en elle -même ça pouvait aller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

La chambre est extrement spartiate, une partie des luminaires ne fonctionnaient pas (signalé mais pas reparé en 3j) une vitre cassée à la fenêtre et une salle de bain dégoûtante (sol noir de la saleté, odeur de moisissure horrible)
A éviter à tout prix ...

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

etablissement recent
literie confortable
chambre un peu petite mais rien de mechant
appart propre ainsi que les lieux de vie
trés bonne situation avec le tram tout a coté
personnel aimable
nous n y avons pas prix les petidej car je trouve le prix un peu trop elevé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Résidence neuve....mais cela ne fait pas tout ! Si l'accueil est excellent, avec une personne très à l'écoute, la propreté de la chambre est tout simplement inacceptable pour une chambre à 76 € ou il faut rajouter 10€ de parking et 2€ pour internet (en cable ethernet). Je n'ai jamais vu une salle de bain aussi salle au sol.

En comparaison avec d'autres résidences du réseau la chambre n'est pas très bien agencé, pièce principale petite (tout juste la place entre le bureau et le lit lorsqu'il est déplié) alors que l'entrée est très large.

Enfin le gros défaut d'appart'city, la présence d'un canapé lit avec structure métallique pour le studio.

Le quartier est en travaux donc pour le moment la grasse matinée n'est pas envisageable.

Il n'y a rien à dire sur l'équipement de la chambre.

Par contre pour fréquenter très souvent les hôtels et résidences, le départ à 10h30 n'est pas très commercial non plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'avantage est que la résidence est neuve. Elle a ouvert ces portes début Juillet. Par contre, 2 choses trés regrétables.
- La 1er est l'accés à la Résidence. Nous avons eu beaucoup de mal à la trouver. Ayant pourtant un GPS, la résidence fut introuvable. Normal puisque pas numéro de rue.
- La 2eme est notre arrivée un Dimanche. En soit pas de problémé, la communication des codes d'accés fut bien transmises sauf qu'à notre départ, nous nous sommes rendus compte que la premiere nuit avait été débité sur la CB laissée lors de la réservation et pour cause d'une arrivée un Dimanche. Je rappelle QUE L'ACCUEIL EST FERME LE DIMANCHE !!!!!!!!!!
J'avais pourtant stipulé lors de ma réservation un paiement par chéques vacances.
Nous avons aussi eu un probleme avec la climatisation.
Sinon trés bien, le tramway est juste en bas de la residence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un Appart'City qui a ouvert le 15 juillet et qui est donc tout neuf.

Mais qui souffre encore d'erreurs de jeunesse... :
- travaux en cours dans certaines chambres, attendez-vous à être réveillés par un doux bruit de perceuse
- ascenseur capricieux qui ne fonctionne pas toujours - attendez-vous à monter vos bagages en chambre via les escaliers
- salle de bain avec une douche qui se veut "design" - attendez-vous à finir avec de l'eau partout sur le sol
- une vue pour certaine chambre qui pourrait être mieux car bâtiments en travaux à côté
Et le top du top : le premier matin nous avons été réveillés par une alarme incendie. Paniqués, comme tous les clients de l'hôtel, nous demandons à une femme de ménage dans le couloir ce qui se passe, elle ne se soucie pas de l'alarme et indique que "ce n'est rien". A la réception, la responsable indique "ne rien pouvoir faire". Si la réception ne peut rien faire que peuvent faire les clients...

Bref dans l'ensemble pour le prix c'est passable mais la chambre reste très petite donc attendez-vous à faire de la cuisine minute dans "l'appartement" et à n'y rester que pour dormir (ce qui sera facile puisque l'arrêt de tram est en face, moins de 15 minutes et vous aurez les pieds dans le sable - enfin... les galets).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Nice Acropolis

Adresse : 18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°25 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, CityZen, Fastbooking, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.