“Nuit raisonnablement correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nice Acropolis

Appart'City Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nice Acropolis
3.0 sur 5 Appartement   |   18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France   |
Classé n°23 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Paris, Ile-de-France, France
“Nuit raisonnablement correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nuit passée seul, prix raisonnable, confort des chambres, accueil plutôt simple mais personnel très agréable et prêt à rendre service.
Position à proximité du tramway très agréable.
A recommander
Paul Greenbaum

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
calvi Corse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

résidence avec kitchenette récente mais très sale notamment pour la salle de bain. Accueil pas terrible, la personne à l'accueil ne nous a pas prévenu qu'il n'y avait pas de petits déjeuners le 25 décembre lorsque l'on a eu les clefs.

Astuce pour la chambre : bon emplacement proche du tram, résidence récente mais la propreté est à revoir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre propre, kitchenette tres correcte. Dommage qu'il n'y aie pas la wifi dans les chambres. Le lit était super confortable! Petit soucis pour le bruit.. les murs sont fins. L'hotel est placé tout pres du tram et a 15mn a pied du vieux Nice, tres pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

l'état de la salle de bain est pitoyable, sols très sales et odeurs insupportables, pas de ventilation.
Autres petits détails: à savoir il y a un poste de téléviseur dans la chambre, mais pas de réception hertzienne ou numérique, il y a un cable de connexion pour l'internet mais pas de wifi dans les chambres uniquement à la réception, il ya un canapé-lit mais à n'utiliser uniquement en lit car les cousins ont été retirés, le frigo n'est pas branché, etc... bref que de la façade et du cache misère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Echoué à Nice, après un énorme retard de train, j'ai pu en pleine nuit obtenir facilement une chambre dans cet hôtel où un collègue avait déjà réservé (bon accueil téléphonique pour la réservation). Pratique (le tramway passe devant l'hôtel) et tout près de l'université de St-Jean d'Angély (5 mn à pied).
La chambre était propre et bien insonorisée, le lit correct. Mais en effet, le sol de la salle de bain est très taché, si bien que l'on hésite à y marcher nu-pieds ... C'est bien dommage, car cet hôtel aurait pu être une bonne adresse pour les visiteurs de l'Université.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A notre arrivée, samedi 17h30, la porte d'entrée est barrée et il faut un code pour entrer dans l'hôtel. Ce code aurait dû nous être expédié, via courriel, ce qui n'avait pas été fait. Nous attendons un client et pénétrons en même temps que lui. La réception est déserte, fermée du samedi 16h00 au lundi 8h00. Aucun téléphone à l'intérieur qui aurait pu nous mettre en contact avec la réceptionniste. Un bon samaritain nous prête son cellulaire. La téléphoniste nous donne les code d'accès pour la porte d'entrée et celui du coffre-fort ou se trouve une enveloppe à notre nom avec la clé de la chambre. WOW quelle déception en entrant dans la chambre pour laquelle nous avions payé la catégorie supérieure.... Senteur de cigarette et de renfermé, taches sur tapis, lit mal fait, plancher de la salle de bain pas lavé, encrassé, plafond de la douche abimé certainement dû à des fuites d'eau, séchoir brisé et rouillé, frigo qui chauffe, sofa-lit brisé et train qui passe directement sous notre fenêtre (que signifie pour eux: catégorie supérieure?)
Mal situé, quartier à l'abandon, loin de tout, pas de stationnement autour de l'hôtel, vous devez ajouter 15$ par jour pour une place intérieure

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cogolin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant pris soin de lire les différents avis avant de venir et en comparant les prix des divers établissements de Nice, nous nous sommes rabatus sur cet établissement pour le côté sobre de la déco (couleurs neutres, reposantes) et pour le descriptif de bonne insonorisation, élément important en ce qui me concerne !
Pour ces deux aspects nous n'avons pas été déçus.
Pas de réveil le matin par des clients ou des femmes de chambre: ouf !
Nous étions venus pour passer une soirée dansante la veille...

En ce qui concerne la configuration de l'hôtel, bizare de ne pas trouver un emplacement à proximité de l'entrée pour effectuer le check-in ! obligés de tourner et tourner encore, puis de faire un tour d'hôtel ensuite pour mettre la voiture au parking souterrain, l'entrée étant à l'opposé.
Attention aux gros gabarits de véhicule; les places sont étroites.
Si vous venez en tram, c'est parfais par contre !

Ayant affronté les bouchons en sortant de l'autoroute, nous sommes arrivés 25mn avant la fermeture de l'accueil...qui du coup n'a pas été très correct. Une responsable qui râle parce que le bureau de réservation ne l'a pas informée à temps pour la place de parking...

La chambre, elle, est mimi, mais pas eu le temps de signaler un problème de faux-contact de ...?
avant de partir en ville, qui faisait penser à une clim qui se met en route par à-coups. Il s'est avéré que cela venait du sèche-cheveux...mon ami n'a pas pû dormir de la nuit !
La salle de bain a effectivement un problème de revêtement inadéquoit, mais lorsque l'on est averti, c'est moins choquant. Bouche de ventilation sale aussi ...
Reste du ménage correct.
Curieuse de visiter d'autres établissements de la chaîne pour le côté pratique.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre côté "jardin" pour éviter le bruit. n'arrivez pas trop tard po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nice Acropolis

Adresse: 18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°23 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.