“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nice Acropolis

Appart'City Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nice Acropolis
3.0 sur 5 Appartement   |   18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France   |
Bonneville, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hotel, nous avons été bien reçu, personnel très sympa, rapport qualité prix excellent. Studio très propre, endroit très calme et près de l'arrêt du tram. Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très déçu des prestations de cet hôtel.
Premièrement, je suis arrivé vers 22h et la réception avait donc fermé. Pas de soucis, normalement tout est prévu dans un coffre fort. Malheureusement il semblerait que j'ai été oublié sur les réservation. Après un appel à leur centrale, on me confirme bien l'oubli, et me propose de prendre un chambre de secours.

Et là catastrophe. La chambre est petite, pas propre du tout, et sent le tabac froid à plein nez.
La literie est juste convenable, mais le pire se situait dans la douche : totalement pleine de crasse. Le sol était noir, à croire que les précédents usagés étaient tous entrés en chaussures dans la salle de bain. En plus de cela, l'isolation phonique est mauvaise.

Je ne recommande donc pas du tout cette adresse, qui même si elle offre un prix raisonnable, ne vaut pas le coup de s'attarder dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-avril pendant 2 nuits : la pire expérience de toute mon existence! Chambre dans un état déplorable! J'ai retrouvé un préservatif usagé dans mes draps! Douche non faite (présence de poils). Plus jamais je ne reviendrai dans cet hôtel! Responsable très imbue de sa personne...Merci Appart City pour votre sens de l'accueil...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai eu le malheur de faire dormir un couple d'amis une nuit! Ce fut un cauchemar! Honte aux dirigeants et actionnaires d'oser proposer un établissement si sale, d'exploiter à ce point des étrangers pour faire du ménage, de ne même pas être capable d'avoir un directeur sur place pour gérer une multitude de clients mécontents. A part l'emplacement, tout ressemble à un logement du tiers monde. Que font les contrôles? Où sont les normes? C'est lamentable!
Et je répète : les seuls fautifs là-dedans sont les dirigeants, certainement pas le personnel!

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel que celuici, une chambre d'hôte, un formule 1, etc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour une résidence trois étoiles, nous avons été bien déçus.
La déco est moderne mais l'appartement est très sale: carrelage de la salle de bain abominable avec des taches qui donnaient l'impression de ne pas avoir été lavé; à la reception, on nous a répondu d'un ton peu aimable que c'était normal et que l'on recherchait un produit qui puise enlever ces taches. Il faut de plus rajouter une odeur de moisi.
Le coin cuisine est relativement propre sauf la plaque de cuisson. La vaisselle est propre mais est incomplète; on nous a redonné les verres et couverts manquants.
Le canapé lit grince mais est confortable.
Ne vaut pas les trois étoiles mais chambre pas chère pour Nice et a besoin d'une grande réfection.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La honte absolue, même gratuit ce doit être pénible. Ai dormi une nuit chambre 6 et ce sera la dernière.
Fourmis, souris qui se baladent, couloirs crasseux, taches sur moquettes, carrelage qui donnerait des mycoses (car contrairement à ce qui est dit, c'est bien de la crasse accumulée dont il s'agit) ... il n'y a rien de bon à retenir.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis très déçu de cet établissement pour plusieurs raisons :
- loin d'avoir un bon rapport qualité/prix
- chambre et parties communes sales
- établissement 3 étoiles mais réception ouverte de 8h à 19h seulement
- bruyant car à proximité des rails de train et de la ligne tramway 1. Impossible de dormir car chambre très mal isolée (ex. chambre 501). Vraiment déconseillé pour celles et ceux qui ont besoin de se reposer.
- PDJ sobre par rapport au prix
- Environnement insécurisé et sale
Points positifs :
- A proximité du palais des expositions, de la ligne tramway 1 et de certains petits commerces
- Pouvoir cuisinier dans l'appartement
Bref, si l'on peut accepter les points négatifs évoqués, l'établissement pourrait être adapté à une clientèle familiale cherchant à faire la cuisine afin d'économiser sur le budget nourriture.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nice Acropolis

Adresse: 18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 23 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Budget Places, LateRooms, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.