“appartement poubelle et dangereux à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nice Acropolis

Appart'City Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nice Acropolis
3.0 sur 5 Appartement   |   18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France   |
Angoulême, France
“appartement poubelle et dangereux à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

seuls éléments positifs: le parking et la proximité du tram!
sinon: fils du sèche-cheveux apparents au dessus du lavabo avec risque d'électrocution, sol de la salle de bains dégoutant avec cheveux du précédent locataire et flaque d'eau stagnante, moquette tâchée dans le couloir d'accès et le salon, chewing-gum écrasé sur un tableau du salon, rideaux pendants ou absents, housse du canapé tâchée , cadre du canapé lit cassé, ampoules grillées, applique cassée, porte manteau de la salle de bains arraché, cadre de la cabine de douche qui se démonte, peinture du plafond de la salle de bains qui s'effrite, absence de bouilloire, cafetière, poubelle et séchoir à linge: le classement 3 étoiles est scandaleux .
nous avons écrit avec photos à l'appui au responsable d'appartcity, sans réponse de leur part malgré 2 envois recommandés mais aussi au préfet ( réponse immédiate avec demande d'enquête) et à la répression des fraudes .

Astuce pour la chambre : cet hôtel est vraiment à éviter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le pire hôtel dans lequel j'ai dormi !!! Heureusement ce n'était qu'une nuit. Arrivés très tard dans la nuit, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le port mais QUELLE HORREUR quand nous entrons dans la chambre qui sent mauvais (odeur de cuisson) avec une moquette sale et tachées de partout ....mais pire était la salle de bain (si on peut l'appeler ainsi !!!). Le sol était CRASSEUX et sentait MAUVAIS !!! Tout simplement une honte de proposer un établissement dans un tel état !!! La nuit a été difficile car l'hôtel était mal isolé : bruit des passages et voitures. Le quartier peu recommandable !! Bref, plus jamais ! S'il n'était pas aussi tard lors de notre arrivée et avec les enfants fatigués? j'aurai cherché un autre hôtel ....FUYEZ !!!!!!

• Séjour du août 2014
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une honte, vraiment.
Nous avons dormi à 4 dans un T2. Ce dernier est grand et cosi, la kitchenette est comme il faut et l'accueil lors de notre arrivée a été correct. Ca s'arrête là pour les bons points.
La moquette dans l'appartement est remplie de tâches suspectes (voir photos).
Le sol de la salle de bain est juste dégueulasse. On prend notre douche en claquettes, on est pas venu ici pour choper des mycoses. (Voir photos).
Je me suis électrisé avec le boîtier du seche cheveux dans la salle de bain car ce dernier est arraché et un fil de la résistance se trimballe dehors (voir photos).
Crochet pour serviettes qui pendouille (voir photos).
La douchette ne rentre pas dans le réceptacle et une amie se l'est prise sur la tête. Le diffuseur d'eau est inexistant du coup ca gicle nimporte où (voir photos).
La poubelle de la cuisine ne s'ouvre pas. Il faut lever le couvercle avec les mains (voir photos).
Il n'y avait pas de couverts pour tout le monde.
Moi et ma compagne avions des cheveux dans notre lit (ils ont changé les draps le lendemain)
Nous avons réclamé à la réception et on nous a demandé si cela nous empêchait de dormir... Ils se moquent de qui? Nous aurions été mieux logés dans un formule 1 pour moins cher.

Dernier bon point, le tram à côté.

A fuir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hôtel très propre , accueil chaleureux , tout près de tramway , carrefour ... Sauf que absence de wifi dans les chambres seulement a la réception d hôtel ...Un hôtel très propre , accueil chaleureux , tout près de tramway , carrefour ... Sauf que absence de wifi dans les chambres seulement a la réception d hôtel ...

Séjour du juillet 2014
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hotel, nous avons été bien reçu, personnel très sympa, rapport qualité prix excellent. Studio très propre, endroit très calme et près de l'arrêt du tram. Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très déçu des prestations de cet hôtel.
Premièrement, je suis arrivé vers 22h et la réception avait donc fermé. Pas de soucis, normalement tout est prévu dans un coffre fort. Malheureusement il semblerait que j'ai été oublié sur les réservation. Après un appel à leur centrale, on me confirme bien l'oubli, et me propose de prendre un chambre de secours.

Et là catastrophe. La chambre est petite, pas propre du tout, et sent le tabac froid à plein nez.
La literie est juste convenable, mais le pire se situait dans la douche : totalement pleine de crasse. Le sol était noir, à croire que les précédents usagés étaient tous entrés en chaussures dans la salle de bain. En plus de cela, l'isolation phonique est mauvaise.

Je ne recommande donc pas du tout cette adresse, qui même si elle offre un prix raisonnable, ne vaut pas le coup de s'attarder dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel mi-avril pendant 2 nuits : la pire expérience de toute mon existence! Chambre dans un état déplorable! J'ai retrouvé un préservatif usagé dans mes draps! Douche non faite (présence de poils). Plus jamais je ne reviendrai dans cet hôtel! Responsable très imbue de sa personne...Merci Appart City pour votre sens de l'accueil...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nice Acropolis

Adresse: 18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 23 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.