“1 seul point positif le tramway” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Nice Acropolis

Appart'City Nice Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Nice Acropolis
3.0 sur 5 Appartement   |   18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France   |
Saint-Lo, France
“1 seul point positif le tramway”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

1.le point d accueil est minuscule et sombre, le personnel sympa.
2.les chambres sont petite et d un autre âge.
3.le petit déjeuner 9.70€ par personnes n est absolument pas a la hauteur (carrément hors de prix pour ce qui est proposé)
4.le parking...il est préférable d avoir une voiture sans permis pour pouvoir sortir des "cases"..horrible.
5.unique point positif, le tramway juste a coté.
6.bref à éviter

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Beaucoup de taches sur le sol
Ascenseur plusieurs fois en panne
Quartier pas très propre pour ce type de Ville où l'attend beaucoup mieux
Quand on sort de l'Hôtel des saletés étalées à proximité.
2quipement cuisine trop resteint

Astuce pour la chambre : Pas de belle vue quelque soit la chambre
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SEVRES
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjournant dans cet hôtel pour un congrès à Acropolis, j'y ai trouvé beaucoup d'inconvénients:
- accueil pas terrible,
- propreté des sols laissant grandement à désirer (voir photos) ainsi que l'entretien de la chambre en général (autres photos),
- l'alarme incendie s'est déclenchée et il n'y a aucune consigne affichée dans les chambre sur la conduite à adopter en cas d'incendie,
- personne très désagréable au petit déjeuner (harpie ou garde-chiourme, au choix), reprochant aux clients de ne pas avoir réservé et se plaignant de devoir courir à la boulangerie acheter des baguettes supplémentaires (ce n'est pas le problème des clients). Il n'y a pas de fruits au petit déjeuner, aucun fruit frais ou en salade.
- peu ou pas de restaurant à proximité.

Seuls points moins négatifs : à l'accueil j'ai pu obtenir un mini plan de la ville de Nice et présence d'un sèche cheveux dans les chambres. Cet endroit est bien desservi par le tramway.

Cet établissement affiche 3 étoiles mais il en mérite seulement la moitié.

Je n'y retournerai évidemment pas et je le déconseille (sauf si comme moi vous travaillez dans une entreprise qui n'a pas les moyens de vous payer le séjour dans un meilleur établissement).

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très sale, moquette immonde , odeur de tabac froid, literie à vous donner un lumbago, 2 bols pour un appart de 6 personnes, une casserole de 50 cl , et une poêle et quand nous lui avons demandé un peu plus grand ( histoire de pas être obligé de faire cuire nos pâtes en 2 fois) elle nous a répondu que dans la région on ne mange pas autant !!!! Pas de cafetière, ils ont peur que l'on reparte avec , par contre vous avez 3 plats Pirex ovales, mais pas de four !!!!! parking cher 11€ par jour et impossible de faire autrement , pas de stationnement possible !!! ( en sachant que dès que vous partez en balade, elle le propose à d' autres...)
Seul point positif le tram est à côté et vous permet de vous rendre rapidement dans le centre ville.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai choisi cet hôtel (en réalité de petits appartements) simplement pour sa position dans Nice: près de l'Acropole, avec un tramway juste à côté et un parking.
Je n'ai pas été déçu:
- la chambre était très propre
- la salle d'eau bien agencée et assez grande
- assez d'éclairage
- calme, bonne isolation phonique
- le petit frigo est assez grand pour plusieurs jours

Les bémols:
- les lits un peu étroits
- le prix
- le parking pas facile d'accès quand on ne connait pas Nice

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Séjour d'une nuit dans cet hotel. Accueil agréable et personnel compétent (c'est important de le préciser). Par contre, très décu par la chambre. Moquette sale (plusieurs grosses taches), sol de la salle de bains douteux (noirci), équipement défectueux dans la salle de bains.
Autre mauvaise surprise, le wifi est payant mais uniquement via une connexion cablée (pas de wifi sauf à l'accueil mais il faut préciser que ce dernier est gratuit).
Autre précision: il faut quitter les lieux avant 10h30 (ce qui peut faire un peu tot).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Aurait pu être bien parce que bon rapport qualité/prix et bien desservi par le tramway...
Mais l'odeur persistante de tabac froid dans le studio (non fumeur !) et la vétusté font chuter l'appréciation.
En déplacement professionnel les 13 et 14 avril derniers, je n'ai pas recommandé à ma collègue qui est à Nice cette semaine.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre sur rue, trop bruyant
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Nice Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nice Acropolis

Adresse: 18 bis route de Turin | Quartier Saint-Jean d'Angely, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 25 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nice Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Budget Places, Otel, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nice Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart`City Nice Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Nice Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.