“Vista Azzura - Che meraviglia” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Azzurra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Vista Azzurra
Vista Azzurra a été ajouté à vos Favoris
80 Boulevard Mantega Righi, 06100 Nice, France   |
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Neuchâtel, Suisse
“Vista Azzura - Che meraviglia”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un séjour fabuleux dans cette belle propriété.
Cathy, Michele et Sushi nous ont accueilli les bras ouverts.
Que dire ! Nous ne trouvons pas de mots assez fort pour exprimer notre entière satisfaction.
Tout y était parfait !
L'accueil très chaleureux et authentique. La disponibilité et la courtoise ont été de mise chaque jour.
La suite était d'une propreté irréprochable avec une salle-de-bains très spacieuse. La vue sur la ville de Nice est à couper le souffle.
Et, il ne faut surtout pas oublier les petits déjeuners de Cathy, quel délice ! confitures maison accompagnées de toutes les petites gâteries que Cathy mijote pour ses hôtes.
Quel plaisir de se relaxer au bord de la piscine avec l'odeur des orangers et une vue magique.
De tout cœur, nous tenons à remercier Cathy et Michele pour avoir contribué à ce que notre séjour à Nice reste inoubliable.
Isolina, Brigitte et Sandrine

Astuce pour la chambre : Magnifique B&B dans les hauteurs de Nice mais à une demi-heure à pieds depuis la gare car à part...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
ARLES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Oh comme d'habitude Cathy & Mick, Super !
Très bonnes vacances, très agréable, avec les supers petits déjeuners de Cathy...
Lieu toujours aussi magique avec sa superbe vue, petit jardin paradisiaque... tout y était confort, calme et repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer une semaine délicieuse chez Cathy et Michele ( et leur petit chien Sushi ) .
Tout y a été parfait : un accueil adorable et attentionné , des conseils permanents et avisés , un confort de très bon niveau avec une propreté irréprochable ,des petits déjeuners "maison " délicieux ( ah cette confiture d'orange ! ) ainsi qu'un cadre et une magnifique vue sur Nice !
Dommage qu'il faisait un peu frais pour profiter de la magnifique piscine , avec son pool house et ses commodités pour faire des repas en été ( barbecue , cuisine équipée ...)
C'est sûr nous y reviendrons !
Merci Cathy et Michele pour cette hospitalité et sincérité si touchantes !
A très bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Plusieurs séjours chez Cathi et Michele et toujours autant de bonheur à retrouver ce couple adorable!
Tout est toujours parfait, de la chambre à la piscine en passant par le délicieux, copieux et varié petit déjeuner concocté par la maîtresse de maison avec la plus grande attention pour ses hôtes...
Toujours de bons conseils pour un bon resto et pour une visite, Cathi se plie en quatre pour satisfaire tous les désirs de ses hôtes...
Nice est toujours aussi accueillante et magnifique!
Merci pour tout.
Véro et Ralph

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bursinel (suisse)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Plusieurs séjours dans cette maison d' hôte, jamais déçu ! Accueil des plus chaleureux par Cathy et Michele ! d'ailleurs sont devenus des amis ! Le cadre est idyllique ainsi que la vue et la piscine. On est reçu comme a la maison. Surtout ne changez rien Cathy et Michele! A bientôt et bisous a sushi.

• Séjour du novembre 2012
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 5 jours vraiment superbes chez Cathi et Michele. De l'accueil chaleureux de Cathi avec un petit verre au bord de la piscine jusqu'au départ, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et bienvenus dans leur magnifique maison. Tout à dépasser nos attentes : le petit déjeuner très copieux et varié avec de nombreuses choses faites maison, la cuisine pour les invités en extérieur et l' hospitalité ainsi que les conseils concernant les activités et visites des propriétaires !
La vue est magnifique, l'accès au centre-ville et à la plage est très simple et bon marché en journée. Après 20h et le dernier bus passé, il faut être prêt à gravir quelques escaliers...
Les rues étant assez étroites, le fait d'avoir un parking est vraiment très appréciable !
Bref, un superbe séjour, si nous revenons un jour à Nice, c'est avec grand plaisir et sans ausune hésitation que nous reviendrions chez Cathi et Michele !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Pour la troisième année consécutive, c'est avec un plaisir immense que nous sommes revenus pour un séjour chez Cathi et Michele. Tout est parfait: de l'accueil à la chambre (vue superbe sur Nice, très bel aménagement et très bonne literie) en passant par un petit déjeuner copieux et varié: confitures maison, viennoiseries, charcuteries, ... Cathi est sans cesse aux petits soins pour ses hôtes ( A déguster ses oeufs "scrumble"!). Les commodités, piscine et cuisine extérieure, complètent cette charmante demeure. A 5 min en voiture du centre de Nice. Magnifique ville et sa promenade des Anglais, la région regorge de découvertes et visites, Cathi et Michele sont toujours de bons conseils pour une visite, un resto... Nous conseillons vivement cette charmante demeure avec des hôtes gentils, accueillants en résumé charmants!
Merci!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vista Azzurra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Azzurra

Adresse: 80 Boulevard Mantega Righi, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Azzurra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.