“Très bon service sympa” 4 5 étoiles

+33 4 93 62 16 32
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Campo di Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 648 sur 1 415 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : sushi, internationale, Pizzas & Pâtes, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sur le cours Saleya,marché aux fleurs,dans le vieux Nice une des plus fameuse place de toute la Riviera, vous pouvez trouver Campo di fiori spécialisé dans la cuisine du monde.Les pizzas sont faites par un pizzaïolo champion du monde des saveurs.Vous pouvez aussi avec de sushis préparé a la minute par un sushi-man asiatique ensuite la place est faite aux plats locaux (pissaladière,socca,farcis,daube de bœuf a la niçoise avec ses raviolis, etc...).Viennent ensuite fajitas,viande grillé, risotto,pâtes en tout genres, nems,soupe thaï crevettes).
“Très bon service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le service est sympa, détendu mais professionnel. Un très bon moment en famille (7) autour des pâtes, des pizzas et de la viande et tout était frais et excellent. Resto du cours Saleya recommandé par des niçois. On y reviendra c'est certain.

• Suédois en premier
Nice, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

3 copines, une soirée filles... ratée.
Réservation par le biais de la Fourchette.
Placées en plein courant d'air, nous avons dû changer de place 2 fois.
Au moment de commander, nous choisissons une bouteille de vin, et on nous annonce que nous sommes obligées de prendre de l'eau minérale car avec la réservation la Fourchette ils ne servent pas de carafe d'eau !
Plats sans intérêt, service moyen, accueil limite (et bizarre), ambiance inexistante.
Bref, un restaurant sans intérêt, genre attrape-touriste, comme on ne les aime pas.
A ne pas refaire.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cannes
“Un tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions pris un bon groupon sushis. Nous avons eu un plat qui regroupé l'ensemble des
possibilités. Trés bon sushis avec le bon volume de nourriture. Ils devraient mettre ce plat à la carte car nos amis eut été intéressée par le même plat. Bon service. une bonne adresse où je retournerais.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous a on été dîner le 14 février et ce fut une soirée ratée . 1 h20 d attente avant de nous servir l entree , puis 1 plat sur 2 Froid et peu appétissant . La arabe d eau nous a été donne seulement après le dessert donc nous avons fait sans eau tout le long du repas , ce qui est difficile a croire pour ce genre de restaurant . Autant dire pas de service

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Service agréable plus une coupe de champagne offerte. Dîner en amoureux super. Jolie déco, service agréable malgré un serveur un peu moins sympathique, très bonne cuisine ! A recommander et surtout bien placé sur le cours saleya

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ranger06300, Gérant de Campo di Fiori, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur chez freddy. Nous sommes enchanté que le repas vous est satisfait .
Espérons vous revoir bientôt dans un de nos deux établissements sur le cours saleya .

Les voyageurs ayant consulté Campo di Fiori ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Campo di Fiori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.