“Superbe repas et service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
10 rue Chauvain, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
+ 33 (0) 4 93 87 55 54
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 340 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 34 - USD 61
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jardin Albert 1er
Nice
“Superbe repas et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit restaurant bien placé dans le centre de Nice. Très belle décoration, les serveurs sont très pro et très sympathiques. La carte des menus donne envie de tout prendre aussi bien des entrées, des plats et des desserts. Tout est fait maison.
Les plats sont fins et d'une grand qualité. Moi qui aime la truffe j'ai été servi!!!

Je ne demande qu'une chose : y retourner

• 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour madame
Je vous remercie de l attention que vous avez porté à notre restaurant et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous
La carte vous a donné envie de tout prendre alors nous espérons avoir l occasion de vous revoir prochainement et sachez que le menu truffe viens de changer aujourd'hui hui afin de vous faire découvrir lors de votre prochaine visite des produits encore plus merveilleux à base de truffe....
Et surtout ne manquez pas notre menu a la truffe pour la saint Valentin ....
À très bientôt et encore un grand merci d avoir partagé vos impressions avec les utilisateurs de tripadvisor

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“super adresse a nice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

allons y direct : les + ; le patron sympa et pro, les plats servis; originaux et bons, les prix; modérés avec la fourchette, le service; efficace, les - ; la salle; très et trop petite, le confort; modéré...
moralité; courrez y pour découvrir le menu truffe ....et si vous etes pas trop bien installé, dites vous que le boudoir est victime de son succès !

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour monsieur
Toute l équipe du Boudoir se joint à moi pour vous remercier de l'attention que vous avez porté à notre restaurant et nous prenons bien évidemment vos remarques très au sérieux.
Sachez monsieur que nous sommes tout a fait d'accord avec vous sur vos remarques positives et aussi negatives.
Je fais mon métier avec passion donc le fait d être sympathique avec mes clients est donc tout naturel, quand au chef il fais une cuisine du marche avec des produits qu il sélectionne pour pouvoir faire une cuisine a son image et avec la même passion que la mienne qui est la gastronomie et la recherche de faire plaisir à nos clients.
Nous sommes donc ravis de voir que vous ayez pu apprécier notre cuisine et notre service a sa juste valeur.
Quand au point négatif concernant la taille de la salle, encore une fois je suis d accord avec vous, celle ci est petite, nous avons essayer de faire de notre mieux afin de la rendre la plus conviviale possible pour tous nos clients, mais malheureusement nous ne pouvons nous agrandir, d une part parce que les loyers et charges sont excessivement chers et puis nous n avons pas trouver de locaux plus grand.... Et d autre part nous souhaitons garder notre proximité avec nos clients et ce cote "familiale"que l'on pourrez perdre en ayant un établissement plus grand, nous préférons la cuisine en petit comité que la cuisine a grande échelle:)
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre établissement et espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle aventure gastronomique...
Saint-Benoit, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très très agréable,nourriture excellent,cadre sympa ! Je ne peux que vous le conseiller :D Franchement SUPER restaurant ! Le fondant au chocolat coeur Nutella très excellent ;) Merci pour le café ;)

Bonjour Florine
Je suis ravie de voir que vous avez pris beaucoup de plaisir lors de votre venue dans notre restaurant et je vous remercie sincèrement d avoir partagé vos impressions avec les internautes.
J ai passe l information au chef sur votre mention spéciale pour le moelleux au chocolat et nutella, et il vous remercie également de votre compliment.
Pour le café, je vous dirais juste:"de rien":)
Cela me fais toujours plaisir d avoir une petite attention commerciale avec les gens qui apprécie la cuisine et qui sont de plus très sympathique avec notre service en salle
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a très bientôt
Cordialement
Nice, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

cuisine excellente, cadre raffiné, accueil et service chaleureux. Un vrai moment de bonheur à recommander.Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait en famille depuis longtemps!

• 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour Franck
Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié notre cuisine a sa juste valeur mais également le service qui fut a la hauteur de vos attentes.
Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire qui nous fait évoluer tous les jours afin d essayer toujours de nous améliorer et de faire encore mieux la prochaine fois.
A très bientôt
Asnieres-sur-Seine, France
“topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

merci à vos noteurs qui décrivaient magnifiquement mais trés justement ce super resto.
Que critiquer ? RIEN
avec humour avons cherchè avec chef comment améliorer le st marcellin au miel!!
tout est bon , frais , original et savoureux
personnel sympa at pro

ne boudez pas le boudoir courrez y

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
julien d, Propriétaire de Le Boudoir, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Un GRAND MERCI pour votre commentaire qui nous fais très plaisir.
Je voulais vous signaler à mon tour que j ai beaucoup apprécié notre discussion pour essayer de faire évoluer notre st Marcellin, c est toujours un plaisir de partager un bon moment avec des clients très sympathique comme vous et qui surtout savent reconnaître des bons produits dans l assiette.
Nous espérons vous revoir très bientôt et puis qui sais,peut être aurons nous trouvé d ici la une solution a notre fameux St Marcellin :)
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.