“Lieu fantastique et beaux plats” 4 5 étoiles

Classé n° 554 sur 1 442 Restaurants à Nice
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Lieu fantastique et beaux plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ayant fait toute la promenade des Anglais, c'est sur ce site que nous nous sommes arrêtés. En effet, le lieu est superbe, sur la plage, nous avions envie de déguster un bon plat pour midi. L'accueil est chaleureux, petite mention particulière à notre serveur Benjamin qui a mis tout en oeuvre pour nous trouver une table qu'il a rajoutée et a été à nos petits soins durant ce délicieux moment. En début de saison, tout ce qui était à la carte n'était pas forcément disponible, mais nous en tiendrons pas rigueur car le cadre est magique. Service un petit peu lent, j'imagine à cause de la mise en place et de l'affluence due à ce premier jour de vrai beau temps... Du coup, les nuages sont arrivés et le vent s'est levé, mais, toujours dans la bonne humeur, l'on nous a amené un parasol pour nous protéger des quelques gouttes de pluie et l'on nous a offert le limoncello avant de partir ! très beau lieu et super adresse !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Restaurant tres agreable en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Le lieu est sympathique et la carte comporte d' excellents plats . Les sardines grillées sont savoureuses , et plusieurs autres plats de poisson méritent d' etre dégustés . Le service est de bonne qualiiiité . Addition très raisonnable

grasse 06
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

trés bon restaurant au bord de la prom', bon accueil, assiettes bien garnies (salade cesar à 17€), à deux pas de l'eau,une carte des vins sobre mais un trè bon rosé bio St Victorin au pichet à 16€ le 1/2 litre Une bonne étape qui m'a agréablement surpris.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Restaurant très sympathique avec une bonne ambiance familiale ! On y mange très bien, les plats sont variés et frais, et surtout de qualité. Les prix ne sont pas excessifs compte-tenu de la quantité servie, ce qui est un très bon point !
De plus, le Neptune sert très bons cocktails à siroter tranquillement sur un transat.
C'est propre, et il y a de nombreuses cabines pour se changer.
Le personnel est aimable et rapide.
Et l'été, l'extérieur est tout simplement magnifique ! je recommande vivement cet endroit à tout ceux qui cherchent un coin ou passer un moment agréable

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Restaurant = Zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Incroyable! Zéro pointé! service très moyen, accueil inexistant, nourriture abominable, tarifs hors sujet (salade à 20e, deux boules de glace à 9e, etc...), d'autant plus improbable que cet établissement se trouve en face du seul palace niçois! Le descriptif du plat commandé ne correspond pas au plat servi! Présenté comme frais et maison, les légumes sortent de conserve, la salade de sachet, l’assaisonnement à l'eau....Jamais plus nous n'y retournerons.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neptune Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Neptune Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.