“Plage privée très agréable!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 528 sur 1 413 Restaurants à Nice
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
paris
“Plage privée très agréable!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Il a fait très beau ce jour du 17 avril 2013 a Nice, donc nous sommes parti faire bronzette et trompette à la plage attenant à l'hôtel Negresco . Pas beaucoup de monde, et tant mieux, le personnel est gentil et serviable, les prix des consommations et des matelas très corrects. En revanche, la page de galets c'est galère, il faut des chaussures adaptées, sinon on se contorsionne dans tous les sens afin de faire les 20 m pour accéder à l'eau hyper limpide.

Visité en avril 2013

Lausanne, Suisse
“Lieu fantastique et beaux plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ayant fait toute la promenade des Anglais, c'est sur ce site que nous nous sommes arrêtés. En effet, le lieu est superbe, sur la plage, nous avions envie de déguster un bon plat pour midi. L'accueil est chaleureux, petite mention particulière à notre serveur Benjamin qui a mis tout en oeuvre pour nous trouver une table qu'il a rajoutée et a été à nos petits soins durant ce délicieux moment. En début de saison, tout ce qui était à la carte n'était pas forcément disponible, mais nous en tiendrons pas rigueur car le cadre est magique. Service un petit peu lent, j'imagine à cause de la mise en place et de l'affluence due à ce premier jour de vrai beau temps... Du coup, les nuages sont arrivés et le vent s'est levé, mais, toujours dans la bonne humeur, l'on nous a amené un parasol pour nous protéger des quelques gouttes de pluie et l'on nous a offert le limoncello avant de partir ! très beau lieu et super adresse !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant tres agreable en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Le lieu est sympathique et la carte comporte d' excellents plats . Les sardines grillées sont savoureuses , et plusieurs autres plats de poisson méritent d' etre dégustés . Le service est de bonne qualiiiité . Addition très raisonnable

grasse 06
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

trés bon restaurant au bord de la prom', bon accueil, assiettes bien garnies (salade cesar à 17€), à deux pas de l'eau,une carte des vins sobre mais un trè bon rosé bio St Victorin au pichet à 16€ le 1/2 litre Une bonne étape qui m'a agréablement surpris.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Restaurant très sympathique avec une bonne ambiance familiale ! On y mange très bien, les plats sont variés et frais, et surtout de qualité. Les prix ne sont pas excessifs compte-tenu de la quantité servie, ce qui est un très bon point !
De plus, le Neptune sert très bons cocktails à siroter tranquillement sur un transat.
C'est propre, et il y a de nombreuses cabines pour se changer.
Le personnel est aimable et rapide.
Et l'été, l'extérieur est tout simplement magnifique ! je recommande vivement cet endroit à tout ceux qui cherchent un coin ou passer un moment agréable

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neptune Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Neptune Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.