“****Le Calme à proximité du centre****” 5 5 étoiles

Hotel du Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, avenue Bieckert, 06000 Nice, France   |
N° 1 sur 212 hôtels à Nice
“****Le Calme à proximité du centre****”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ayant passé 7 jours début Mai 2012, un vrai palais calme et bien situé dans un très beau quartier si ce n'est l'un des meilleurs non loin du centre.
Tout y est; de belles chambre,parking, musées, culture, architecture et quelle vue!!!
Un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Melbourne, Victoria, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

bien placé et accueil agréable.
personnel professionnel et présent lorsqu'il le faut.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été ravis de cet hôtel ! L'accueil est absolument charmant, on est aux petits soins pour vous. Nous avons été très gentiment surclassés et donc avons pu bénéficier de la vue mer !
Les chambres sont très confortables, propres et douillettes.
Les salles de bain par contre mériteraient d'être refaites, j'imagine que cela est prévu. Néanmoins elles sont propres.
Les petits déjeuners sont classiques mais justes bons comme il faut ! Rapport qualité-prix du pdj top. On ne veut pas vous voler.
Bref un bon petit hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Patrick0662, Directeur général de Hotel du Petit Palais, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Je tiens particulierement à vous remercier de votre séjour au Petit Palais. Je suis très touché de votre commentaire concernant l'hôtel et l'accueil qui m'a beaucoup plu. En Mars et Avril, nous avons changé toutes les literies, changé les moquettes, installé des couettes avec du linge de luxe 4*. En ce qui concerne les salles de bains, il est vrai que le granit commence à être taché mais c'est très tendances et cet hiver allons le faire poncer afin de lui redonner toute sa splendeur. Les néons au dessus des glaces des sdb ont été changés par des rails de spots et avons changé également l'accastillage " douche à l'interieur des baignoires, robinets à économies d'eau le tout "GROEHE", sèches serviettes etc. je vous promets que nous ferons cet hiver le nécessaire pour redonner un coup d'éclat à nos salles de bains. Encore merci pour tout, Patrick DESTANDAU
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Petit hôtel ou vous serez très bien accueilli. La directrice de l'établissement est soucieuse de vous offrir les conditions d'un séjour agréable. Le personnel est très agréable. Ma chambre était juste bien : confortable et silencieuse. La terrasse avec vue sur mer pour le petit déj.
Le rapport qualité/prix est très bien. Une adresse à connaître. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nicoise d'origine, lorsque je rends visite a ma famille, j'aime mon independance. J'en suis à mon 7eme séjour dans cet hôtel petit mais de grande qualité. Le personnel est charmant. La maison est superbe. L'aménagement est plein de goût. L'emplacement est idéal, tout près du centre ville de Nice tout en étant au calme dans les beaux quartiers.
Un reproche : les chambres sont un peu étriquées mais on est pas la pour y passer la journée non plus.
Les terrasses sont terribles mais les chambres qui en sont dotées sont assez chères...
Petit déjeuner simple mais très bien.
Bref, on y retourne avec plaisir!

• Séjour du décembre 2010
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

2 nuits en octobre avec mon épouse. c'est rare mais aucune critique.personnel,chambre, vue, petit dejeuner tout est parfait ou presque;la salle de bain un peu petite!
Par contre un gps est d'un grand secours pour atteindre l'hotel juché sur une petite colline à 2 pas à pieds du coeur de Nice.Il est possible de garer son véhicule à proximité de l'hotel qui possede également un parking fermé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes resté 2 nuits au Petit Palais du 10 au 12 septembre 2011.
Quel bonheur de trouver un accueil chaleureux, du personnel souriant et attentionné !
Ici chaque client peut avoir le sentiment d'être Unique.
Des conseils avisés pour la visite de Nice ou pour choisir un bonne table : pas de problème, on vous indique tout avec le sourire et les choix sont pertinents.
Quant à l'hôtel en lui même, spacieux, meublé et agencé avec goût, il vous permet d'être à 2 pas du centre de Nice en conservant le calme, le charme et la vue depuis Cimiez.
Notre prochaine étape à Nice sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux