“Very Nice” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Palais

Hotel du Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, avenue Bieckert, 06000 Nice, France (Anciennement Formerly )   |
Classé n°7 sur 212 hôtels à Nice
Cusco, Pérou
“Very Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un excellent séjour . Un personnel très serviable ( dames de service , personnel d'accueil , Jeanne et les autres )
J'ai finalement passé une bonne partie de mes vacances au bord de la piscine et évité la foule de la ville .
Hotel un tout petit peu éloigné du centre ( 20 minutes ) mais rien d'insurmontable :).
Nice est une ville très chère et cet hotel a un très bon rapport qualité prix .
Je reviendrai lors de mon prochain séjour sur Nice .

Astuce pour la chambre : Ma petit chambre solo était très bien .La salle de bain est très belle .
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné lors d'un week-end prolongé en mai. Tout d'abord, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil lors de notre arrivée : un accueil personnalisé et très chaleureux. Les réceptionnistes ont toujours été très agréables et de bon conseil tout au long de notre séjour.
Nous avons séjourné dans une chambre au rez de chaussée, chambre très propre, une déco en harmonie avec l'ensemble du bâtiment. La vue sur la vieille ville, au milieu des arbres, est magnifique...Seul bémol concernant la chambre : la salle de bain. Notre salle de bain était équipée d'une baignoire...avec un rideau de douche et des carreaux positionnés de telle manière que c'est l'inondation garantie dans la salle de bain...Je regrette toujours que les hôteliers ne prévoient pas des cloisons rigides plus étanches...
L'emplacement de l'hôtel est idéal : comme je l'ai indiqué plus haut vous y avez une très belle vue, et en 5 mn à pied on arrive au pied de la vieille ville. Le quartier est une oasis de calme et de verdure dans cette grande ville...Lorsque nous y étions (début mai) cela sentait la fleur d'oranger dans tout le quartier...Un délice !!!
Il est difficile de trouver des places autour de l'hôtel, et même si c'est un peu cher, cela vaut le coup de réserver une place au parking sécurisé de l'hôtel.
Enfin, nous avons pris nos petits déjeuner sur place, dans la salle de restaurant. Le service y est très agréable, efficace, et le buffet copieux et varié.
Globalement, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de cet hôtel, et je le recommanderai sans hésiter à mes amis !!! A moins de vouloir garder les chambres disponibles pour moi lorsque je reviendrai à Nice ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous ne voulez pas vous faire dépouiller de vos objets de valeur je vous conseille fortement de ne pas vous rendre dans cet établissement.
Je pensais, en y allant avoir la certitude de passer un séjour agréable et en toute sécurité dans un hôtel de ce standing mais ce ne fût absolument pas le cas.
Puisque je me suis fait dérober dans ma chambre un objet d'une grande valeur financière et surtout sentimentale.
Personnel pédant et désagréable, puisque suite à cet incident j'ai pris contact avec la direction qui n'a aucun respect pour sa clientèle.

Si vous voulez donc séjourner à Marseille cet été je vous conseille de ne pas vous rendre au Petit Nice!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

2eme passage au Petit Palais, c'était parfait pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avions la chambre avec la grande terrasse, quel plaisir de contempler Nice depuis la colline de Cimiez.
il y a un esprit "boutique hôtel", on s'y sent vraiment à l'aise.
Ce n'est pas le grand luxe et c'est pour cela que c'est bien. Je recommande cet hôtel à ceux qui sont blasés des grandes chaines hôtelières.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un très bel endroit pour faire une halte paisible sur Nice... La ville est superbe et cet endroit nous a particulièrement enchanté. Le service est de qualité quelque soit la prestation. Les chambres sont vraiment propres.

Astuce pour la chambre : Nous avoions fait deux séjours dans cet établissement et nous pouvons dire que c'est une valeur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Superbe petit hôtel situé dans un très beau quartier sur les hauteurs de Nice. Très calme. Chambre donnant sur un très joli petit jardin. Une petite rénovation serait la bienvenue mais rien qui ne nuise au confort. Philippe est d'excellent conseil pour découvrir la ville et ses charmes. Nous reviendrons très volontiers.

• Séjour du février 2014
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

A 2 minutes de la "Prom" (promenade des anglais) et a peu pr��s au milieu, l'hotel est sympa. Le lit est correct, la sdb idem. Faible Insonorisation, mais bon comme partout. Ptit dej pris dehors donc pas d'avis sur lui.
Conclusion : bon rapport qualit�� prix

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Petit Palais

Adresse : 17, avenue Bieckert, 06000 Nice, France (Anciennement Formerly )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Petit Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Palais Nice
Du Petit Palais Nice
Nice Le Petit Palais
Nice Hotel Le Petit Palais
Du Petit Palais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.