“UN ENDROIT MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Palais

Hotel du Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, avenue Bieckert, 06000 Nice, France (Anciennement Formerly )   |
Classé n°6 sur 211 hôtels à Nice
Pelissanne, France
“UN ENDROIT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je viens très souvent dans ce charmant hôtel très pittoresque. Il sent bon, il est beau. Le personnel et la direction sont toujours d'une gentillesse remarquable. On y dort comme un bébé car c'est un Relais du Silence et les lits sont douillets (et j'ai déjà testé plusieurs chambres). Excellentes prestations au-dessus d'un 3 étoiles classique. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer pour profiter d'une belle vue sur Nice en prime.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

On ne pouvait rêver meilleur hotel a Nice. Tout était parfait : le cadre, l'accueil, même le prix. Prestations exceptionnelles pour un 3 étoiles. Nous avons apprécié le soin apporte aux petits détails.

• Séjour du octobre 2014
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Etablissement de charme que je recommande!
Vue superbe et reposante depuis les chambres vue mer
Petit-déjeuner plaisant et délicieux
Emplacement qui permet de se resourcer au calme après une journée de visites
Par dessus tout service hyper compétent : conseils judicieux, bonnes adresses, sourires et amabilité

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Personnel très accueillant, hotel charmant, joli petit jardin, quartier très tranquille. Il faut effectivement marcher 15 à 20 mn pour rejoindre le centre mais la promenade est agréable...même si ça monte un peu au retour ! Nous avons passé un excellent séjour en cette fin de saison et espérons revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petite terrasse sur le jardin sont très agréables, et sont dans les moins chères.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Sur les hauteurs de Nice, mais à quelques minutes à pied du centre, d'acropolis ou de la promenade du Paillon le Petit Palais offre un très bon confort dans un cadre plus qu'agréable. Le personnel est aimable et attentionné le buffet du petit déjeuner est somptueux. Bon rapport qualité prix surtout pour Nice.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Il s'agit en réalité selon mes critères d'un hôtel 4 étoiles +. En effet la gentillesse de l'accueil, le charme de l'hôtel, le calme des lieux tout en étant à proximité immédiate de la ville, la propreté de l'établissement et des chambres et l'excellence des petits déjeuners en font un vrai hôtel de charme qui mérite 4 étoiles avec un +.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre aux étages supérieures avec la vue ou encore mieux une de celle ayant une terras...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Sur booking en réservant vous avez en règle générale pas de débit de carte anticipé et vous pouvez annuler par exemple la veille. Dans cet établissement le débit est immédiat. Vous vous faites avoir à chaque coup. Je n y retournerais plus jamais d autant qu a part le calme les chambres sont petites et plutôt anciennes.

Astuce pour la chambre : Chambres petites
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Patrick D, Responsable réception de Hotel du Petit Palais, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Madame,
Nos conditions de vente sont clairement rédigées sur tous les sites où nous apparaissons, y compris Booking.com. En haute saison une ou deux nuits d'arrhes, selon le séjour, sont prélevées le jour de la réservation. Ces arrhes sont remboursables si l'annulation est faite 8 jours avant l'arrivée.
Dans votre cas, une première réservation est arrivée par booking.com avec une carte invalide. Nous l'avons donc annulée. Ensuite vous nous avez appelé pour faire une réservation en direct pour la même date. Vous avez d'ailleurs reçu à ce sujet une nouvelle confirmation émanant de notre site et répétant les conditions d'annulation mentionnées ci-dessus. Ensuite vous avez reporté votre séjour, ce que nous avons accepté. Et pour finir vous nous avez appelé la veille de l'arrivée pour nous dire que vous ne viendrez pas. Les conditions d'annulation vous ayant été envoyé trois fois, nous pensions qu'elles étaient claires pour vous comme elles le sont pour tous nos autres clients. On ne se fait pas "avoir" au Petit Palais comme vous le dites. Nos clients en ont pour leur argent et le contrat réciproque que représente une réservation d'hôtel est respecté, ce qui explique notre classement sur Tripadvisor.
Enfin votre appréciation concernant les chambres, repose certainement sur un lointain souvenir que vous avez de l'hôtel puisque vous n'êtes pas venue. Apprenez que l'Hôtel le Petit Palais est rénové tous les ans. Veuillez recevoir chère Madame, nos salutations distinguées. Philippe. Chef de Réception.

Vous connaissez Hotel du Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Palais

Adresse: 17, avenue Bieckert, 06000 Nice, France (Anciennement Formerly )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nice
N°3 des hôtels romantiques à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Petit Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Palais Nice
Nice Hotel Du Petit Palais
Nice Le Petit Palais
Nice Hotel Le Petit Palais
Du Petit Palais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.