“Une grande originalité.” 5 5 étoiles

Hotel Windsor Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°18 sur 212 hôtels à Nice
“Une grande originalité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

J'ai été réellement séduit, situé à deux pas de la promenade sans pour autant être au milieu de la foule. Des employés très accueillants et souriants. Un jardin "tropical" dépaysant, ainsi qu'un intérieur que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Je recommande également un restaurant de très bonne qualité pour un prix raisonnable. En bref mon coup de coeur de l'été!

• Séjour du juillet 2011

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Juste un point pénible
Le bruit dans l ascenseur insupportable au bout de la troisième fois
Nous avons décide de monter et de descendre à pieds
C est bon pour maintenir la forme
Donc conclusion garder ce bruit cela fait faire de la gym à vos clients !!!!!!!
Cdlt

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

hotel très aggréable pour son calme ,pour son decor et son jardin et très pratique pour sa localisation très central à 2 pas de la Promenade des Anglais et des rues commercantes
A retenir pour des sejours à Nice

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Cet hôtel au coeur de Nice est charmant avec son petit jardin luxuriant et ses chambres décorées par des designers. Le personnel est attentionné. Alors pourquoi ne pas lui conférer une meilleure note ? Parce que les chambres son très mal insonorisées ce qui gênera ceux qui n'ont pas un sommeil lourd. Surtout que l'aspirateur est passé dès 9 heures le matin. L'hôtel ne se prête donc pas aux grasse-matinées et n'est à conseiller qu'à ceux qui veulent se lever tôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 15 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'apprécier le charme de notre hôtel.

Pour le bruit, nous faisons beaucoup d'efforts depuis ces dernières années. Toutes les portes des chambres donnant sur le couloir ont été remplacées par des portes isophoniques. Après avoir remplacé toutes les fenêtres côté rue, nous poursuivons avec les fenêtres sur le jardin...
A chaque rénovation de chambre, nous doublons les cloisons avec un revêtement isophonique. Nous ne sommes pas encore arrivés à refaire la totalité des cloisons mais nous progressons sérieusement chaque année (80% environ de réalisé).

Pour l'aspirateur, j'ai donné les instructions adéquates pour que vous ne soyez plus dérangé.

Avec nos excuses, et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un excellent hotel, chaque chambre est personnalisée, l'équipe y est tres bonne.
A conseiller sans aucune réserve !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons aprécié notre séjour et beaucoup rit avec la manipulation de la douche avec un système peu commun.
nous en garderons un trés bon souvenir.
cordialement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 25 avril 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je chercherai la fameuse douche pour rire aussi...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor.

cordialement,

Odile
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Très bon accueil, chambre confortable, diner très bon , buffet du petit déjeuner impressionnant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°8 des hôtels d'affaires à Nice
N°18 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Venere, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.