“TRES DECUS ...” 2 5 étoiles

N° 19 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“TRES DECUS ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Amateurs d'art et habitués de bons hôtels, nous nous faisions une joie de séjourner dans cet hôtel et nous avons été extrêmement déçus. L'accueil était déplorable, absolument pas chaleureux ni inefficace, ni souriant.
Après nous avoir indiqué que le restaurant de l'hôtel était délicieux à notre arrivée vers 18h, le personnel ne nous a nullement spécifié qu'il fallait réserver alors que nous avons signalé que nous souhaitions y dîner. Vers 20h, nous nous sommes vu refuser sèchement l'accès au restaurant car il était complet, sans même nous proposer de quand même prendre un verre dans le jardin .... Voyant notre déception, le personnel a été incapable de nous conseiller un restaurant en ville (en dehors des usines à touristes 200 m plus loin ) ...
La décoration de la chambre était vraiment décevante. Les chambres décorées par des artistes semblent réussies mais notre chambre à thème "coco Chanel" n'avait de Chanel que le nom... sans réelle originalité. La salle de bain est plutôt spartiate, sans rideau de douche ni porte serviette. Il manquait une ampoule à la table de chevet. Cheveux sur le couvre lit. Loin d'un service d'un hôtel 3 étoiles ou encore de merveilleuses chambres d'hôtes que l'on peut trouver en région.
Enfin, pour couronner le tout, nous devions partir très tôt le lendemain, le petit déjeuner est mentionné à partir de 7h. Nous sommes descendus vers 7h, rien n'était prêt, nous avons attendu une demi heure sans même que le personnel, présent derrière le desk, ne nous propose un café, le tout sans un mot d'excuse. CONSTERNANT .... le petit déjeuner n'était d'ailleurs pas exceptionnel vu le prix facturé ... enfin le parking à 10 euros la nuit a été la cerise sur le gâteau. Au moment de régler la facture, il ne nous a même pas été demandé si nous avions passé un bon séjour ....
Cet hôtel semble se reposer sur la réputation de la décoration originale des chambres mais si le personnel et l'ambiance n'y sont pas, les meilleurs artistes pourront y travailler, les clients n'auront pas envie d'y revenir. Nous sommes rentrés chez nous très déçus ... et pas prêt d'y retourner ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chère cliente,

Je suis moi même déçue que vous n'ayez pas apprécié le charme de la chambre de Coco Chanel. Cette chambre a été réalisée avec la complicité de Jean Le Gac, un artiste contemporain très renommé. Il a réalisé l’œuvre originale grand format, un diptyque comportant un portrait de Coco Chanel et une photographie. Les fauteuils sont un clin d’œil aux fauteuils de la photographie. Sur la coiffeuse, vous trouvez aussi la photo d'une autre œuvre de Jean Le Gac, avec un texte manuscrit de l'artiste; Sous une apparence assez traditionnelle, cette chambre révèle des surprises. Certains clients l'apprécient beaucoup et la redemandent régulièrement. Mais, toutes nos chambres sont tellement différentes qu'elles ne peuvent contenter tout le monde. Nous étions complets lors de votre venue et nous n'avons malheureusement pas pu vous proposer une autre chambre.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de place au restaurant mais il se remplit parfois très rapidement. Il est vivement recommandé de réserver dans notre feuille de bienvenue remise à l'arrivée et dans le livret d'accueil dans la chambre.

Pour le petit déjeuner, comme spécifié sur cette même feuille nous commençons à servir les boissons et toutes les préparations froides dès 7h pour ceux qui partent de bonne heure et les plats chauds ne sont servis qu'à partir de 7h15. Je m'explique difficilement ce qui a pu se passer pour que vous attendiez si longtemps et je m'en excuse sincèrement.

Pour le parking, les places en ville sont toutes chères. Nous n'avons que 7 places de parking et beaucoup d’hôtels n'en ont pas du tout.Notre prix de 12 euros est très compétitif par rapport aux places de parking privés les plus proches (24€ la nuit) .

Croyez que nous regrettons sincèrement votre déception et que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Odile Payen

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai été réellement séduit, situé à deux pas de la promenade sans pour autant être au milieu de la foule. Des employés très accueillants et souriants. Un jardin "tropical" dépaysant, ainsi qu'un intérieur que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Je recommande également un restaurant de très bonne qualité pour un prix raisonnable. En bref mon coup de coeur de l'été!

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Juste un point pénible
Le bruit dans l ascenseur insupportable au bout de la troisième fois
Nous avons décide de monter et de descendre à pieds
C est bon pour maintenir la forme
Donc conclusion garder ce bruit cela fait faire de la gym à vos clients !!!!!!!
Cdlt

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

hotel très aggréable pour son calme ,pour son decor et son jardin et très pratique pour sa localisation très central à 2 pas de la Promenade des Anglais et des rues commercantes
A retenir pour des sejours à Nice

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Cet hôtel au coeur de Nice est charmant avec son petit jardin luxuriant et ses chambres décorées par des designers. Le personnel est attentionné. Alors pourquoi ne pas lui conférer une meilleure note ? Parce que les chambres son très mal insonorisées ce qui gênera ceux qui n'ont pas un sommeil lourd. Surtout que l'aspirateur est passé dès 9 heures le matin. L'hôtel ne se prête donc pas aux grasse-matinées et n'est à conseiller qu'à ceux qui veulent se lever tôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 15 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'apprécier le charme de notre hôtel.

Pour le bruit, nous faisons beaucoup d'efforts depuis ces dernières années. Toutes les portes des chambres donnant sur le couloir ont été remplacées par des portes isophoniques. Après avoir remplacé toutes les fenêtres côté rue, nous poursuivons avec les fenêtres sur le jardin...
A chaque rénovation de chambre, nous doublons les cloisons avec un revêtement isophonique. Nous ne sommes pas encore arrivés à refaire la totalité des cloisons mais nous progressons sérieusement chaque année (80% environ de réalisé).

Pour l'aspirateur, j'ai donné les instructions adéquates pour que vous ne soyez plus dérangé.

Avec nos excuses, et en espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un excellent hotel, chaque chambre est personnalisée, l'équipe y est tres bonne.
A conseiller sans aucune réserve !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons aprécié notre séjour et beaucoup rit avec la manipulation de la douche avec un système peu commun.
nous en garderons un trés bon souvenir.
cordialement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 25 avril 2011

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je chercherai la fameuse douche pour rire aussi...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor.

cordialement,

Odile

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°13 des hôtels romantiques à Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.