“accueillant” 4 5 étoiles

Hotel Windsor Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°18 sur 212 hôtels à Nice
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

déco très originale pour cet hotel bien situé, calme, accueillant. chaque chambre est différemment agencée, chacune par un artiste contemporain. pdj copieux et varié, parking. Seul bémol, chaud et air con coupé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher Client,

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon week-end parmi nous.

Il existe effectivement quelques semaines dans l'année où certains clients préféreraient l'air conditionné quand d'autres préfèrent le chauffage... Lorsque nous basculons de l'un vers l'autre, n ous sommes parfois piégés par le retour de la chaleur... Nous pouvons néanmoins rajouter çà et là, un ventilateur ou un radiateur électrique selon le cas...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Windsor,

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel très bien placé à proximité de la Promenade des Anglais et du centre ville piétonnier.
Accueil convivial du réceptionniste. La Chambre, très calme et de bon confort, décorée par un artiste, donne sur le jardin de l'hôtel. Avons dîné le 1er soir au restaurant de l'hôtel : carte simple mais plats très gouteux avec un service rapide et efficace. Buffet du petit-déjeuner varié avec notamment d'excellentes viennoiseries et une salade de fruits "top".
N'avons pas eu le temps de tester les soins de remise en forme.
Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de votre satisfaction. Merci d'avoir apprécié notre restaurant, il est vrai que notre chef se donne du mal pour utiliser le maximum de produits frais.
Nous allons faire un dossier pour obtenir le titre de Maitre Restaurateur l'année prochaine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor, j'espère que vous aurez alors plus de temps pour essayer les soins de Philippe ou Nadget.

Odile Payen
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons serjourné 3 nuits à cet hôtel. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est moderne, le jardin avec la piscine est très beau! Les chambres sont originales, moderne et très propre! Il est bien situé soit à environ 10 minutes de marche max de la plage et de la promenade des anglais. Personnele très gentil. Rien de négatif à dire sur cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour de deux jours entre copines, on avait besoin de décompresser. J'étais déjà venue à l'hôtel et j'ai voulu faire connaître à mon amie.
arrivée à l'hôtel, le personnel de la réception tjrs très gentil, on nous a proposé une chambre avec une fresque ou une chambre avec une oeuvre d art contemporain; On a préféré la fresque charmeuse de serpent, très agréable. Il y avait bcp de monde le matin au petit déj, mais il faut dire que c'ést byzance! Et surtout je conseille d'essayer le restau le soir au moins une fois, c est EXCELLENT, avec un bon rapport qualité/prix. Vraiment dommage le temps n'étais pas au beau fixe, du coup on a craqué pour des soins (décompression oblige) et je dois dire que c'était TOP!. j'ai pris aussi un soin du visage (demandez Nadget, elle est super) et un massage; d'ailleurs je voudrais remercier Philippe le masseur, qui m'a vraiment fait bcp de bien;
Bref, un petit séjour sans trop de soleil, mais le jardin est tjrs magnifique. On a pu se relaxer et retrouver de l'énergie positive :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

il n'y a pas de Spa dans cet hôtel, sauf une chambre aménagée en salle de soins. et encore, "Soins" n'est pas le terme adéquat et, au dernier étage, sous les combles, la salle de fitness ressemble surtout à un vieux grenier dans lequel quelques vieux engins style vélos d'apparement des années 70' ont été abandonnés.
de plus, le soi-disant hammam ne fonctionne pas, et une fois qu'il a bien voulu se mettre en marche après plus d'une demi-heure d'attente, cela sentait plus le moisi que l'eucalyptus et la douche ne fonctionnait pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
odilepayen, Gérant de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Je suis bien désolée que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour.
Mais il me semble important de faire la part des choses entre verités, malentendus et inexactitudes pour les lecteurs.

Le Windsor ne se prend pas pour un Spa hotel de luxe. Notre hotel cultive sa différence en proposant des chambres et des espaces atypiques. Nous offrons de nombreux services pour un hotel 3 étoiles et des services que nous souhaitons les meilleurs possibles, à des prix justes.

Concernant le Spa, l'espace Zen est une grande salle atypique, aménagée sous les toits dans les années 80, bien avant le développement des Spas ces dernieres années et c'est en partie ce qui lui donne un charme particulier. Nous avons effectué de nombreux investissements quelques mois avant votre séjour, l'aménagement de deux grandes cabines avec une balnéo, une nouvelle machinerie pour le hammam, de nouveaux matériels de gymnastique (vélo, rameur, accessoires pour les abdominaux, espaliers). Toutefois, c'est vrai que nous avons voulu conserver une certaine âme à ce lieu, nous avons laissé l'ancien matériel de gymnastique avec haltères en fonte pour le décor. Nous ne rivalisons pas avec les grands hotels ultra modernes qui offrent des espaces très équipés de 3000 mètres carrés avec power plate et autres équipements sophistiqués.

Nous attachons en revenche beaucoup d'importance à la qualité des soins et aux qualités humaines de nos praticiens. D'ailleurs, l'une d'entre vous avait demandé un soin supplémentaire, cela montre donc sa confiance et sa satisfaction envers notre esthéticienne.

Lors de votre passage, l'une des 2 grandes cabines était occupée par des clients qui faisaient la cure Zen avec balnéo et la deuxième étaient en travaux suite à une fuite du toit, ce qui explique aussi l'odeur d'humidité du hammam. Donc, effectivement, vos soins ont eu lieu dans une cabine claire et refaite mais éloignée de l'espace Zen, au 4ème étage.

Depuis le toit a été entièrement refait l'hiver dernier, soit après votre séjour. L'espace a donc été relifté, l'intérieur du hammam repris également. Le hammam est nettoyé tous les jours comme il se doit.

Il est vrai que la douche était sophistiquée et un peu compliquée à utiliser et nous l'avons également changé.

Compte tenu des conditions dégradées ce jour là, nous vous avions fait un prix exceptionnel et vous avez payé 145€ par personne pour une chambre privilège avec terrasse en haute saison (l'hotel était complet à cette date), un petit déjeuner, un hammam et un soin d'une heure et quart chacune, ce prix me semble juste, même si vous n'étiez pas dans une des deux cabines habituelle.

Donc, nous voulons bien reconnaitre une partie de nos torts liés à une fuite du toit et je m'en excuse sincèrement. Mais je pense que votre mauvaise humeur compréhensible vous a mis dans de mauvaises dispositions pour apprécier la qualité des soins et la singularité du cadre offert (l'espace Zen, le hall avec les installations d'Elodie Lecat et Guy rottier, le bar décoré par Ben, le jardin exceptionnel...)

Malgré le temps passé depuis votre séjour, nous apportons ici une réponse similaire à celle que nous vous avions apporté l'année dernière, enrichie des améliorations encore effectuées.

Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

... mais vraiment la nôtre était cafardeuse, toute petite, sentant fortement l'humidité, avec une salle de bains/WC (WC non séparés) minuscule, dont le carrelage devait avoir pas mal d'années. C'était moche et démodé.
Et tout ça pour 158 euros la nuit, quand même !
Pour avoir aperçu l'intérieur d'autres chambres, peut-être n'avons nous pas eu de chance, mais là, quand même, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix était très mauvais.
Heureusement, il y avait le jardin, un bel endroit, arboré, où il était agréable de prendre le petit-déjeuner.
La piscine était jonchée de feuilles, donc pas très attractive. Dommage.
Le service, lui, était bon.
Un avis global assez mitigé, au final.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel Windsor.
Vous avez apprécié notre jardin et le charme de notre hôtel et nous vous en remercions.

Effectivement, nous avons une chambre où nous avons eu une fuite de la climatisation et dont l'odeur d'humidité n'est pas encore complètement partie. Certains clients y sont plus sensibles que d'autres. Peut-être n'avez vous pas pu changer de chambre car nous étions complets ?

Je comprends vos remarques concernant la salle de bain puisque nous avons prévu de la refaire cet hiver. Nous en avons refait 6 par an depuis 8 ans et arrivons au bout de la rénovation de l'hôtel sur ce point. Mais, nous avons chaque année un programme de travaux lourd pour maintenir l'hotel en bon état et améliorer sans cesse nos prestations.

Néanmoins, les chambres "intimité" seront toujours "petites" et nous vous conseillons de demander une chambre "Création" sur rue pour une grande salle de bain ou une chambre "Séduction" (sur jardin) pour une chambre plus spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Odile Payen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Connais pas l'hotel mais resto dans le jardin exceptionnel avec service exceptionnel... coucou a selim...pour passer un moment dans le calme avec l'impression d'etre en dehors de la ville.....prix assez correct surtout en choisissant le menu......

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
N°14 des hôtels romantiques à Nice
N°18 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.