“Séjour très réussi à Windsor” 5 5 étoiles

Hotel Windsor Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°19 sur 211 hôtels à Nice
Vienne, Autriche
“Séjour très réussi à Windsor”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Second séjour au Windsor : situer parfaitement, cet hôtel a tous les atous : le service impeccable, aimable et très attentif, des repas 5 étoiles faits avec beaucoup de compétence, les ingrédients parfaits, les plats d'une raffinesse avec des créations subtiles et originales!!!!
Les femmes de chambre sont méticuleuses. Le lit est d'une très bonne qualité ce qui permet de dormir aussi bien qu'á la maison. L'hôtel Windsor restera NOTRE hôtel pour nos séjours réguliers à Nice.
Bernadette et Joseph Schneider

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel moyen ,chambre bien aménagée , par contre eviter les chambres a cote de l ascenseur de service ( en marche a partir de 5 h au matin ) le wifi se deconnect sans arret , la tnt ne fonctionnait pas , la piscine etait hors d usage (nous avons ete prevenu a notre arrivée), le petit dejeuner était correct sans etre exceptionnel, les chambres etaient propre ,personnel a l ecoute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Il semble que vous n'ayez pas eu de chance. Les déconnexions intempestives du WIFI ont été très rapidement résolues. Dans certaines chambres, la TNT est accessible par une deuxième télécommande. La peinture de la piscine a due être décalée en raison du mauvais temps. Toutefois, elle est très rarement utilisable à cette époque où les nuits sont encore fraîches.

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, leur propreté et la gentillesse du personnel.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Nice.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel au top
Surtout le personnel très proche de sa clientèle ,toujours à l'écoute.
Chambre spacieuse et propre
Très bien situer
Nourriture raffinée et pas excessive en prix
Rien a redire
Un très bon compromis entre les hôtels de luxe très chers et les hôtels moyens....
Un grand hôtel
Bravo a tous

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Merci pour votre enthousiasme.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Très bon accueil le choix m'a été donné entre 2 chambres totalement différentes, zen ou art contemporain ! La cuisine est raffinée et le service irréprochable ! La décoration de l hôtel est mi bucolique mi art contemporain, cela change des chaînes hôtelières. Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mars 2013
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de votre commentaire. Nous vous remercions de revenir nous rendre visite une prochaine fois.

VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La Palme d'Or revient au personnel !.. En effet, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au Spa, nous avons rencontré des personnes attentionnées, prévenantes et fort souriantes, quel plaisir!!
L'hôtel est vraiment charmant et surprend par l'originalité de ses chambres.
Notre week-end, bien que pluvieux et froid, s'est déroulé avec beaucoup de quiétude et de détente grâce aux excellents massages prodigués au SPA. ( un grand bravo à Najet !)
Seul point qui serait à revoir, l'étroitesse de la salle à manger, où l'on mange un peu les uns "collés" aux autres, mais cela est dû à la configuration des lieux.
En conclusion, excellent séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très honorés de recevoir la Palme d'or !
Mille mercis pour votre reconnaissance,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel situé au calme à deux pas de la promenade des anglais et des rues commerçantes du centre;
Derrière une façade bourgeoise se cache un hôtel hors norme ou l'art contemporain est roi !
Toutes les chambres sont uniques car toutes imaginées par un artiste différent ;
Aussi il y a un jardin tropical hallucinant en plein coeur de Nice et un centre Spa ;
A noter un personnel très serviable ou règne une ambiance familiale très agréable ;
Merci encore à Sélim, Valérie et Vincent pour leur bonne humeur et leur accueil ;

Astuce pour la chambre : le choix de chambres est possible lors de votre arrivée en exprimant vos souhaits à la réception.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Beaucoup de points positifs: belle situation, très beau jardin (privilégier une chambre donnant sur celui-ci), personnel aimable et attentionné. Petit déjeuner très bien.
Mais, mais, des détails qui clochent c'est dommage. Plus grave à mon sens restreindre l'accès au sauna et au hammam (en l'occurrence, il était parait-il en travaux) et le faire payer en supplément me parait un peu mesquin... Problème d'insonorisation des chambres.

Enfin un avis personnel, mêler l'art et les artistes à l’hôtellerie est toujours une aventure un peu glissante... à Nice en particulier où l'on court le risque de donner le sentiment se singer l'HI Hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour qui souligne l'agrément de notre hôtel.
Nous améliorons l'insonorisation de l'hotel chaque année au fur et à mesure de nos rénovations. Je ferai plus particulièrement attention à cette chambre prochainement.

Concernant votre comparaison avec l'hotel Hi, je suis extrêmement étonée. Le Windsor s'est tourné vers l'art contemporain à la fin des années 80. Son concept est unique puisqu'aujourd'hui plus de 35 artistes sont intervenus dans l'hotel et cela n'a rien à voir avec celui de l'hotel Hi, concu de A à Z par Matali Crasset en 2002. Nous ne sommes pas un hotel Design et nous revendiquons un style qui nous est propre avec des pièces design, du mobilier vintage, des antiquités chinoises et beaucoup d'art contemporain.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°12 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.