“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Martin-de-Belleville, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel grâce à une box qui nous a été offerte. Nous nous réjouissions d'aller dans un hotel 4* à Nice après 10 jours en Italie. Le salon a l'accueil est très joli, mais l'accueil du personnel est moyen. L'ascenseur est très amusant mais trop exigu. Une stagiaire nous a accompagné jusqu'à la chambre mais ce n'était pas pour nous faire une visite car la chambre était minuscule (117). La vue sur le jardin est sympathique, mais le balcon est tout petit. En fait tout est petit même le lit !!! Nous avions les pieds qui dépassaient. Il ne suffit pas de mettre la photo de 4 citrons au dessus du lit pour appeler ça une chambre création. Dans la salle de bain, le sèche cheveux n'est pas digne d'un 4*, il n'y a pas de prise supplémentaire pour brancher un lisseur par exemple. Les joints des carreaux de la baignoire pourraient être refaits (noirs). Pour un hôtel de ce standing, il n'y avait même pas de petites attentions (chocolats, fleurs, papiers et stylo). Bref nous avons été très déçu par notre chambre. En ce qui concerne le restaurant, nous avons bien mangé mais sans plus (poisson pas frais, dommage à côté de la mer). La salle est un peu petite, mais le personnel a l'écoute. Le petit dejeuner était bon sauf le café en cafetière... inadmissible.
Heureusement que nous y avons été grâce à une box sinon la sortie de la carte bleue aurait été plus que douloureuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Monsieur,

vous avez été l'heureux bénéficiaire d'un cadeau et nous vous remercions de nous avoir choisi. Nous donnons la prestation promise à travers ce cadeau. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux apprécier la taille des chambres en fonction de leur prix.

Concernant les produits du restaurant, nous travaillons principalement des produits frais de saison à l'exception des gambas qui sont surgelés par sécurité.

Concernant les produits d'accueil, nous offrons des produits Fragonard de très bonne qualité et des cartes postales variées. Nous avons commandé un nouveau papier à lettre suite à notre changement de classification. Je ne manquerai pas de faire corriger les points qui peuvent être améliorés.

L'éventail de chambres proposé est large... Vous aviez la chance d'avoir un petit balcon. Dans la catégorie "création", il y a peu de chambres qui bénéficient d'une situation aussi verdoyante avec un petit balcon. La taille du lit correspond aux standard français (1.90 ou 2.00 selon la taille des chambres).Les vraies chambres avec balcon sont très spacieuses, ce sont des chambres Privilège.

Enfin, les chambres "création" sont des chambres d'art contemporain et sont souvent épurées et minimalistes. Nous vous conseillons à l'avenir de demander une chambre avec fresque dont la peinture est beaucoup plus présente et qui correspondra probablement mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois à l'hotel Windsor,

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

La bâtisse en pierre de taille abrite un décor étonnant. Le hall de l'hôtel accueille une exposition chaque année et les chambres sont réalisées par des artistes contemporains tels que ben ou varini (dans laquelle j'ai dormi). La vue sur le jardin est extra-ordinaire d'autant plus que j'avais un balcon pour en profiter. L'ascenseur est également une œuvre. La piscine reflète aussi une lune phosphorescente à la tombée de la nuit. Enfin, le dîner dans le jardin vaut vraiment le coup pour le cadre et l'assiette délicieuse.
J'ai hâte de revenir !!!

• Séjour du mai 2013
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Second séjour au Windsor : situer parfaitement, cet hôtel a tous les atous : le service impeccable, aimable et très attentif, des repas 5 étoiles faits avec beaucoup de compétence, les ingrédients parfaits, les plats d'une raffinesse avec des créations subtiles et originales!!!!
Les femmes de chambre sont méticuleuses. Le lit est d'une très bonne qualité ce qui permet de dormir aussi bien qu'á la maison. L'hôtel Windsor restera NOTRE hôtel pour nos séjours réguliers à Nice.
Bernadette et Joseph Schneider

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel moyen ,chambre bien aménagée , par contre eviter les chambres a cote de l ascenseur de service ( en marche a partir de 5 h au matin ) le wifi se deconnect sans arret , la tnt ne fonctionnait pas , la piscine etait hors d usage (nous avons ete prevenu a notre arrivée), le petit dejeuner était correct sans etre exceptionnel, les chambres etaient propre ,personnel a l ecoute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Il semble que vous n'ayez pas eu de chance. Les déconnexions intempestives du WIFI ont été très rapidement résolues. Dans certaines chambres, la TNT est accessible par une deuxième télécommande. La peinture de la piscine a due être décalée en raison du mauvais temps. Toutefois, elle est très rarement utilisable à cette époque où les nuits sont encore fraîches.

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, leur propreté et la gentillesse du personnel.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Nice.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel au top
Surtout le personnel très proche de sa clientèle ,toujours à l'écoute.
Chambre spacieuse et propre
Très bien situer
Nourriture raffinée et pas excessive en prix
Rien a redire
Un très bon compromis entre les hôtels de luxe très chers et les hôtels moyens....
Un grand hôtel
Bravo a tous

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 18 avril 2013

Merci pour votre enthousiasme.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel Windsor,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Très bon accueil le choix m'a été donné entre 2 chambres totalement différentes, zen ou art contemporain ! La cuisine est raffinée et le service irréprochable ! La décoration de l hôtel est mi bucolique mi art contemporain, cela change des chaînes hôtelières. Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mars 2013
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de votre commentaire. Nous vous remercions de revenir nous rendre visite une prochaine fois.

VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La Palme d'Or revient au personnel !.. En effet, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au Spa, nous avons rencontré des personnes attentionnées, prévenantes et fort souriantes, quel plaisir!!
L'hôtel est vraiment charmant et surprend par l'originalité de ses chambres.
Notre week-end, bien que pluvieux et froid, s'est déroulé avec beaucoup de quiétude et de détente grâce aux excellents massages prodigués au SPA. ( un grand bravo à Najet !)
Seul point qui serait à revoir, l'étroitesse de la salle à manger, où l'on mange un peu les uns "collés" aux autres, mais cela est dû à la configuration des lieux.
En conclusion, excellent séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très honorés de recevoir la Palme d'or !
Mille mercis pour votre reconnaissance,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Odile Payen

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°13 des hôtels romantiques à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Escapio, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.