“un hotel bien pratique et trés agréable” 4 5 étoiles

Hotel Windsor Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 212 hôtels à Nice
Marignane, France
“un hotel bien pratique et trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel bien situé proche de la promenade des anglais, de la gare, des commerces (rue Masséna rue piétonne)
l'accueil très sympa et très professionnel ,
les chambres sont très joliment décorées ,je recommande la chambre 7 au rez de chaussée donnant sur le jardin donc trés calme
possibilité de parking
Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, une chambre Séduction spacieuse donnant sur notre jardin tropical. Bien que pas vraiment aux normes handicapées, la salle de douche a été étudiée pour les personnes à mobilité réduite, mais elle convient à tous et son design est particulièrement réussi.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les pluies torrentielles ayant accompagnées mon voyage à nice, je remercie le Windsor d'avoir une sorte de mini gymnase! Il est au 5ème étage, bien caché mais il a le mérite d'être là. Il y a un vélo, un rameur et quelques autres machines. Mais ça m'a aidé à passer le temps.
Pour le reste, la chambre est confortable. La literie est bonne, La chambre est propre évidemment. Le style de la chambre est personnalisé. J'ai beaucoup aimé la mienne (les griffures dorées!).
Le petit déjeuner est très bon. Les pains au chocolat et croissants notamment sont très bons!
Le personnel est aimable.
Voilà, c'est un bon hotel à Nice.

Astuce pour la chambre : Jetez un oeil à plusieurs chambres pour voir celle qui vous convient le mieux!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir avec le soleil. Oui, la chambre "Le griffon" a été dessiné par Aicha Hamu, elle est à la fois douce et forte sur le plan artistique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vus recevoir à nouveau au Windsor,

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel début janvier et nous avons été enchantés. Il est tout d'abord très bien situé, proche de la gare, du centre ville et de la promenade des Anglais. C'est tout sauf un hôtel standardisé car chaque chambre est différente et décorée par un artiste. Nous qui adorons l'art, cela nous a fortement plu. L'accueil y est chaleureux et profesionnel, on se sent à l'aise dès l'arrivée. Nous avons disposé d'une très jolie chambre avec vue sur le jardin avec un petit balcon. Nous étions en hiver mais cela doit être très agréable en été. Bref, c'est un hôtel à recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous appréciez l'art contemporain et le travail que nous faisons dans l'hotel pour vous satisfaire.

Effectivement, la situation de l'hotel est très centrale, à proximité de la gare tout en restant près de la promenade et de la zone piétonne.

Nous espérons vous revoir prochainement, vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir une autre chambre d'artiste.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passe une nuit a l'hôtel Windsor j'ai trouve cet hôtel super , très bon accueil de l'âpres midi super gentil , la chambre sympa avec vu sur le jardin malgres la pluie literie confortable seul petit bémol c'est la baignoire trop petite mais sinon pour une nuit rien a dire . Petit déjeuné excellent tous ce qu'il faut pour commencer sa journée et le personnel très agréable également nous avons pas eu le tps de profite du Spa dommage( nous avions 30min de hamam offert) sinon l'emplacement de l'hôtel est bien et avec une petite cour privative pour les voitures. Je reviendrai surement passer un week end quand il fera beau temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un week end.

N'hésitez pas à préciser vos priorités lors de votre prochaine réservation,

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En week-end à Nice poure faire le marathon Nice Cannes, nous avions besoin d'un hotel accueillant et reposant et c'est exactement ce que nous avons trouvé au Windsor. Le personnel était adorable, l'hotel est super joli : pas 2 chambres identiques, toutes décorées avec goût et de l'art moderne partout qui donne un air de jeunesse, un pur plaisir. les petits déjeuners organisés autour d'un buffet garni à la hauteur des 4 étoiles et surtout nous avons eu la chance (vu le soleil et la douceur du temps pour un WE du 11 novembre) de profiter du très joli jardin exotique avec ses perroquets multicolores.

Si je reviens à Nice, c'est là que je veux redescendre. à noter qu'il est très bien situé : à 2 pas de la vieille ville et du bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Le Marathon est un événement important sur Nice et nous vous félicitons d'y avoir participé. Au plaisir de vous recevoir pour la prochaine édition.

Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si tu as une âme d'artiste, évidemment que le Windsor est fait pour toi, un bijou d'art contemporain... les chambres décorées par des artistes, des expositions permanentes, un hall qui change selon la signature d'un artiste... chapeau le concept !
Et si tu n'as pas une âme d'artiste, tu ne seras pas déçu, le charme des lieux, un jardin hors du commun, une jolie piscine, au coeur de Nice...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre enthousiasme et serons heureux de vous donner une nouvelle fois satisfaction, lors d'un prochain séjour à l'hotel Windsor.

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec sa piscine et son jardin en plein cœur de Nice. Les chambres toutes différentes sont pour beaucoup décorées par des artistes d art contemporain. Le restaurant est excellent. C'est avec certitude que j y retournerai

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'apprécier notre hotel et plus particulièrement notre restaurant. M. Gabsi nous prépare une cuisine fraîche et joliment présentée. Nous allons bientôt quitter le jardin pour le Lounge Bar mais nous ne manquerons pas d'allumer la cheminée si le temps s'y prête...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Odile Payen

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°10 des hôtels d'affaires à Nice
N°20 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.