“L’hôtel est très charmant bien...” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 212 hôtels à Nice

662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les plus forts de l’hôtel :
* Toute les chambres ont une décoration et une âme différentes, pour commencer nous avons eu le choix entre deux chambres à choisir selon ces goûts : la notre était très "clair" avec une très belle rose dans un vase.
* le service de l'hôtel a été parfait pour nous renseigner pour les horaires de trains vers Monaco visiter la ville etc...
* Le hamman sous les combles est très original (penser à réserver 30 min avant la séance pour permettre la pièce de monter en température.
* La situation géographique parfait à 10min de la gare à pied 10min de la plage et de l'arrêt de bus pour l'aéroport à 5min du centre de Nice mais à la fois dans une ruelle calme et silencieuse.

Les plus faibles de l’hôtel :
* Aucun de noter durant notre séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
Nous nous réjouissons que vous appréciez notre travail.

Odile Payen
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel bien situé proche de la promenade des anglais, de la gare, des commerces (rue Masséna rue piétonne)
l'accueil très sympa et très professionnel ,
les chambres sont très joliment décorées ,je recommande la chambre 7 au rez de chaussée donnant sur le jardin donc trés calme
possibilité de parking
Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, une chambre Séduction spacieuse donnant sur notre jardin tropical. Bien que pas vraiment aux normes handicapées, la salle de douche a été étudiée pour les personnes à mobilité réduite, mais elle convient à tous et son design est particulièrement réussi.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Odile Payen
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les pluies torrentielles ayant accompagnées mon voyage à nice, je remercie le Windsor d'avoir une sorte de mini gymnase! Il est au 5ème étage, bien caché mais il a le mérite d'être là. Il y a un vélo, un rameur et quelques autres machines. Mais ça m'a aidé à passer le temps.
Pour le reste, la chambre est confortable. La literie est bonne, La chambre est propre évidemment. Le style de la chambre est personnalisé. J'ai beaucoup aimé la mienne (les griffures dorées!).
Le petit déjeuner est très bon. Les pains au chocolat et croissants notamment sont très bons!
Le personnel est aimable.
Voilà, c'est un bon hotel à Nice.

Astuce pour la chambre : Jetez un oeil à plusieurs chambres pour voir celle qui vous convient le mieux!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir avec le soleil. Oui, la chambre "Le griffon" a été dessiné par Aicha Hamu, elle est à la fois douce et forte sur le plan artistique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vus recevoir à nouveau au Windsor,

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel début janvier et nous avons été enchantés. Il est tout d'abord très bien situé, proche de la gare, du centre ville et de la promenade des Anglais. C'est tout sauf un hôtel standardisé car chaque chambre est différente et décorée par un artiste. Nous qui adorons l'art, cela nous a fortement plu. L'accueil y est chaleureux et profesionnel, on se sent à l'aise dès l'arrivée. Nous avons disposé d'une très jolie chambre avec vue sur le jardin avec un petit balcon. Nous étions en hiver mais cela doit être très agréable en été. Bref, c'est un hôtel à recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous appréciez l'art contemporain et le travail que nous faisons dans l'hotel pour vous satisfaire.

Effectivement, la situation de l'hotel est très centrale, à proximité de la gare tout en restant près de la promenade et de la zone piétonne.

Nous espérons vous revoir prochainement, vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir une autre chambre d'artiste.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passe une nuit a l'hôtel Windsor j'ai trouve cet hôtel super , très bon accueil de l'âpres midi super gentil , la chambre sympa avec vu sur le jardin malgres la pluie literie confortable seul petit bémol c'est la baignoire trop petite mais sinon pour une nuit rien a dire . Petit déjeuné excellent tous ce qu'il faut pour commencer sa journée et le personnel très agréable également nous avons pas eu le tps de profite du Spa dommage( nous avions 30min de hamam offert) sinon l'emplacement de l'hôtel est bien et avec une petite cour privative pour les voitures. Je reviendrai surement passer un week end quand il fera beau temps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un week end.

N'hésitez pas à préciser vos priorités lors de votre prochaine réservation,

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En week-end à Nice poure faire le marathon Nice Cannes, nous avions besoin d'un hotel accueillant et reposant et c'est exactement ce que nous avons trouvé au Windsor. Le personnel était adorable, l'hotel est super joli : pas 2 chambres identiques, toutes décorées avec goût et de l'art moderne partout qui donne un air de jeunesse, un pur plaisir. les petits déjeuners organisés autour d'un buffet garni à la hauteur des 4 étoiles et surtout nous avons eu la chance (vu le soleil et la douceur du temps pour un WE du 11 novembre) de profiter du très joli jardin exotique avec ses perroquets multicolores.

Si je reviens à Nice, c'est là que je veux redescendre. à noter qu'il est très bien situé : à 2 pas de la vieille ville et du bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Le Marathon est un événement important sur Nice et nous vous félicitons d'y avoir participé. Au plaisir de vous recevoir pour la prochaine édition.

Odile

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°12 des hôtels romantiques à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, ebookers.fr, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.