“Hotel très agréable et bien situé ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
1 breakfast free
Classé n°17 sur 212 hôtels à Nice
“Hotel très agréable et bien situé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien qu'ayant réservé avec une smartbox, nous avons été très bien accueillis et avons même bénéficié d'une chambre avec vue sur le jardin conformément à notre demande. Le personnel est serviable et nous a même proposé de monter nos bagages.
La chambre était soignée et bien décorée. Le jardin tropical est vraiment très joli et il est agréable d'y prendre son petit déjeuner.
Nous avons apprécié le massage et la privatisation du hammam. Il manque juste un jacuzzi dans cet espace zen pour que ce soit parfait.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous accueillons tous nos clients avec le même soin, même si nous vous encourageons à réserver sur notre propre site, ce qui permet un contact direct et une plus grande flexibilité.

Effectivement, nous n'avons pas de jacuzzi commun mais nous avons une balnéo sur réservation à côté de l'espace Zen et nous avons plusieurs chambres avec balnéo dans la salle de bain.

N'hésitez pas à réserver ce type de chambre pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel.

Odile

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est faussement affable. Personne ne vous propose de vous aider pour monter vos bagages. Le parking (payant) de l'hôtel n'est pas très accessible et ma voiture n'était pas abritée.
Le petit déjeuner est indigne d'un 4 étoiles. Literie inconfortable. Manie française de tout vous faire consommer sur place, pas d'eau offerte. La "piscine" est une marre aux canards.
Le seul point positif de l'hôtel : la gentillesse des femmes de chambre.
C'est un hôtel dont la réputation passée est désormais bien usurpée.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec balcon donnant sur le jardin sont intéressantes. On parle de chambre d'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Concernant les bagages, nos employés vous aiderons volontiers mais il peut arriver que plusieurs clients soient à la réception en même temps et qu'il faille donc un peu patienter.

Nos parkings à 13 euros la nuit ne sont pas couverts, nos garages à 15 euros et le box à 19 le sont. Il existe aussi un parking couvert municipal à 23 euros la journée à proximité.

Nous regrettons que vous n'appréciez pas notre literie mais les matelas sont neufs.

Effectivement, la piscine est assez petite et entourée d'arbres. Mais en centre ville, c'est déjà très précieux. Nous vous conseillons la piscine municipale qui est chauffée et couverte.
Vous trouverez des hôtels avec de belles piscines à l'extérieur de Nice.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel étant hébergé par une belle bâtisse bourgeoise mais qui dissimule une palette artistique à l'intérieure avec des chambres d'artistes internationaux ou des expositions périodiques.

Toutes les chambres ont une atmosphère différentes et la surprise est au rendez vous à l'arrivée même si notre préférence est pour la chambre privilège avec balcon sur le jolie jardin tropical et ses perroquets qui semble très demandée.

Bonne ambiance familiale tenue par la même famille depuis 3 générations, un critère de qualité pour nous et un personnel qui par son ancienneté est à notre écoute.

Des tarifs 4 étoiles pour les grandes chambres sur jardin mais très abordables côté ville surtout hors saison avec des nuitées offertes.

Attention, l'hôtel dispose de 6 parkings mais uniquement sur réservations car très solicités.

Astuce pour la chambre : un petit déjeuner offert si la chambre est réservé directement avec l'hôtel même en haute saison...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Votre commentaire nous réjouit. Je vois que vous faites bien la différence entre nos chambres Privilège qui correspondent effectivement à ce que les clients attendent d'un hôtel haut de gamme et nos chambres intimité et création qui offrent un séjour agréable à l'hôtel à des prix très compétitifs pour une taille plus modeste, tout en apportant une touche d'originalité ou de rêve à leur séjour.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à l'hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre très petites, présence d'une baignoire mais pas possible de prendre un bain car le bouchon ne bouche pas du tout, pareil pour le lavabo !!!
Le nettoyage de la chambre laisse à désiré: présence de poils dans la baignoire, calcaire, moquette pleine de tâches et j'en passe ...
Location d'un lit bebe que nous n'avons pas pût utilise car déchirer, tâché, abîmé ...
Pas d'insonorisation donc on profite de tous les bruits des chambres alentours !
Piscine et transats inutilisables car très très sales !
Bref heureusement que nous y avons passer qu'une seule nuit !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Il semble qu'à votre arrivée la porte laissée ouverte d'une chambre Privilège vous ait mis de mauvaise humeur. Effectivement, l'écart de prix entre les différentes catégories est justifié et je peux comprendre votre déception, même si vos critiques me semblent excessives. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos chambres et équipement soient propres et les commentaires de tous les clients sur ce site vont dans ce sens. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un oubli, je regrette que la malchance vous ait poursuivie.

Je vous souhaite de trouver un autre hotel qui corresponde mieux à vos critères.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre petite avec vue sur le jardin tropical

le ++ massage vraiment au top
+++ situation géographique proche de l'aéroport et de la ville
le --- petit déjeuner quelqu'onque jus d'orange beurk
-- qualité du restaurant bof bof
cher pour la prestation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Vous avez réservé une chambre création sur le jardin. Ces chambres sont effectivement petites quoique respectant les normes officielles d'un 4 étoiles, au prix des chambres d'un hotel 3 étoiles en haute saison. Pour bénéficier d'une chambre spacieuse qui correspond mieux à l'idée que vous avez d'un 4 étoiles, nous vous conseillons de réserver une chambre Privilège.

Cela a du vous mettre de mauvaise humeur pour apprécier la qualité du restaurant, nous venons d'obtenir le Titre de Maitre restaurateur, gage de produits frais, cuisinés sur place le jour même.

En espérant vous recevoir dans de meilleures conditions,

VAUHALLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les décos personalisés sont le grand atout de cet hotel bien situé et le personnel est très aimable.
Cependant nous avons trouvé la chambre trop bruyante on entendait tout le passage du couloir , ainsi que les commentaires et les gens marcher au dessous .La chambre bleu très jolie
petit soucis le water très haut...douche très bien.
Petit déjeuner moyen et déçus par l'espace zen exigu avec hammam en panne...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que vous ayez été importunés, cela est extrêmement rare d'un étage à l'autre. Nous sommes également désolé que le hammam ait été hors service, il l'est resté très peu de temps, le temps de déplacement d'un intervenant. La salle de relaxation est très spacieuse et les cabines de massage le sont également. Cet ensemble est proportionné à sa fréquentation. Toutefois, je peux comprendre que vous soyez déçu si vous espériez un centre de grande envergure.

Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau puisque vous apprécié la qualité de nos services, l'atmosphère de l'hôtel et sa localisation.

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les plus forts de l’hôtel :
* Toute les chambres ont une décoration et une âme différentes, pour commencer nous avons eu le choix entre deux chambres à choisir selon ces goûts : la notre était très "clair" avec une très belle rose dans un vase.
* le service de l'hôtel a été parfait pour nous renseigner pour les horaires de trains vers Monaco visiter la ville etc...
* Le hamman sous les combles est très original (penser à réserver 30 min avant la séance pour permettre la pièce de monter en température.
* La situation géographique parfait à 10min de la gare à pied 10min de la plage et de l'arrêt de bus pour l'aéroport à 5min du centre de Nice mais à la fois dans une ruelle calme et silencieuse.

Les plus faibles de l’hôtel :
* Aucun de noter durant notre séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
Nous nous réjouissons que vous appréciez notre travail.

Odile Payen

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels romantiques à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.