“Bon hotel” 4 5 étoiles

1 petit déjeuner offert
N° 18 sur 212 hôtels à Nice
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bien situé, chambres cosy, service attentionné, bon rapport qualité prix. Ne comprend pas les remarques de certains clients qui cherchent toujours la petite bête. J'ai beaucoup aimé, j'y retournerai .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Prestations conforme au prix de la région.
Personnel attentif aux clients.
Jardin et chambres très bonnes.
Literie excellente.
Seul petit bémol la pisicine est glaciale et pas fr place pour s y allonger a côté au soleil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La situation de cet hôtel est très intéressante, près de la promenade des Anglais et à proximité d’un arrêt de bus, ce qui est très pratique pour se rendre dans le cœur de Nice.
Son accès en voiture, grâce au plan mis à disposition sur le site de l’hôtel, est aisé et, un parking à proximité rend le stationnement facile.
L’accueil est sympathique. Notre chambre, située sur l’arrière du bâtiment et donnant sur le jardin, au troisième étage, était très bien aménagée et dotée d’une salle de bains parfaitement entretenue.
Ayant séjourné trois nuits dans cet hôtel, nous avons eu la possibilité de visiter une fois de plus, d’une façon bien agréable, Nice, les villages de l’arrière pays et même, lors d’une escapade, Bordighera.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre magnifique, personnel charmant et attentif, un jardin parfait pour un petit déjeuner au calme ou lire le journal tranquillement, la zone piétonne et la mer à 5 minutes à pied, vraiment un excellent séjour, je reviendrai!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre jolie, jardin cosy, nous n'avons pas pu profiter de la piscine (temps), petit déjeuner fourni et services de massage et détente au top, nous regrettons juste de pas avoir pu manger le soir au restaurant de l'hôtel faute de places et que nous n'avions pas pensé à réserver au préalable...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bien qu'ayant réservé avec une smartbox, nous avons été très bien accueillis et avons même bénéficié d'une chambre avec vue sur le jardin conformément à notre demande. Le personnel est serviable et nous a même proposé de monter nos bagages.
La chambre était soignée et bien décorée. Le jardin tropical est vraiment très joli et il est agréable d'y prendre son petit déjeuner.
Nous avons apprécié le massage et la privatisation du hammam. Il manque juste un jacuzzi dans cet espace zen pour que ce soit parfait.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous accueillons tous nos clients avec le même soin, même si nous vous encourageons à réserver sur notre propre site, ce qui permet un contact direct et une plus grande flexibilité.

Effectivement, nous n'avons pas de jacuzzi commun mais nous avons une balnéo sur réservation à côté de l'espace Zen et nous avons plusieurs chambres avec balnéo dans la salle de bain.

N'hésitez pas à réserver ce type de chambre pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel.

Odile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le personnel est faussement affable. Personne ne vous propose de vous aider pour monter vos bagages. Le parking (payant) de l'hôtel n'est pas très accessible et ma voiture n'était pas abritée.
Le petit déjeuner est indigne d'un 4 étoiles. Literie inconfortable. Manie française de tout vous faire consommer sur place, pas d'eau offerte. La "piscine" est une marre aux canards.
Le seul point positif de l'hôtel : la gentillesse des femmes de chambre.
C'est un hôtel dont la réputation passée est désormais bien usurpée.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec balcon donnant sur le jardin sont intéressantes. On parle de chambre d'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Concernant les bagages, nos employés vous aiderons volontiers mais il peut arriver que plusieurs clients soient à la réception en même temps et qu'il faille donc un peu patienter.

Nos parkings à 13 euros la nuit ne sont pas couverts, nos garages à 15 euros et le box à 19 le sont. Il existe aussi un parking couvert municipal à 23 euros la journée à proximité.

Nous regrettons que vous n'appréciez pas notre literie mais les matelas sont neufs.

Effectivement, la piscine est assez petite et entourée d'arbres. Mais en centre ville, c'est déjà très précieux. Nous vous conseillons la piscine municipale qui est chauffée et couverte.
Vous trouverez des hôtels avec de belles piscines à l'extérieur de Nice.

Odile Payen
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Hotel Villa Victoria
N° 14 sur 212 à Nice
Hotel du Petit Palais
N° 1 sur 212 à Nice

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°10 des hôtels romantiques à Nice
N°29 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.