“Merci pour le jardin !” 4 5 étoiles

Hotel Windsor Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°18 sur 212 hôtels à Nice
“Merci pour le jardin !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel très agréable avec un très joli jardin, parfait pour se détendre, avec un bouquin et un verre de scotch. Un hôtel au charme très british, en plein coeur de Nice, à deux pas de la mer et de la piétonne. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont très confortables. Mon époux et moi y avons passé un séjour agréable et reposant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel agréable situé non loin de la promenade des anglais.

A notre arrivée vers 12h30, l'accueil fut courtois mais sans véritable chaleur... Et c'est la le problème de cet hôtel! On aimerait bien prendre une coupe de champagne le soir dans le jardin....mais pas il semble abandonné... Pas de vie, pas de fond musical, pas de petites bougies sur les tables!
L'endroit semble abandonné, dommage, il ne manque pas grand chose pour que cela soit sympa!

Nous avons pris une fois le petit déjeuner...les 14€ facturés ne semblent pas justifiés, viennoiseries décongelées industrielles, jus de fruit et fromage bas de gamme..,

Les jeunes stagiaires rodant autour du buffet pour pouvoir à 10h30 pétante le débarrasser... Le restaurant étant pourtant fermé à midi, il me semble qu'on pourrait laisser jusqu' a 11h, comme le week-end!

Concernant la chambre, rien à redire! Propre, spacieuse, literie confortable!

Pour conclue cet hôtel pourrait être super, il semble"dans son jus", un petit effort de toute l'équipe semblerait nécessaire pour qu'on se sente les bienvenus!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, chambres cosy, service attentionné, bon rapport qualité prix. Ne comprend pas les remarques de certains clients qui cherchent toujours la petite bête. J'ai beaucoup aimé, j'y retournerai .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Prestations conforme au prix de la région.
Personnel attentif aux clients.
Jardin et chambres très bonnes.
Literie excellente.
Seul petit bémol la pisicine est glaciale et pas fr place pour s y allonger a côté au soleil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La situation de cet hôtel est très intéressante, près de la promenade des Anglais et à proximité d’un arrêt de bus, ce qui est très pratique pour se rendre dans le cœur de Nice.
Son accès en voiture, grâce au plan mis à disposition sur le site de l’hôtel, est aisé et, un parking à proximité rend le stationnement facile.
L’accueil est sympathique. Notre chambre, située sur l’arrière du bâtiment et donnant sur le jardin, au troisième étage, était très bien aménagée et dotée d’une salle de bains parfaitement entretenue.
Ayant séjourné trois nuits dans cet hôtel, nous avons eu la possibilité de visiter une fois de plus, d’une façon bien agréable, Nice, les villages de l’arrière pays et même, lors d’une escapade, Bordighera.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre magnifique, personnel charmant et attentif, un jardin parfait pour un petit déjeuner au calme ou lire le journal tranquillement, la zone piétonne et la mer à 5 minutes à pied, vraiment un excellent séjour, je reviendrai!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre jolie, jardin cosy, nous n'avons pas pu profiter de la piscine (temps), petit déjeuner fourni et services de massage et détente au top, nous regrettons juste de pas avoir pu manger le soir au restaurant de l'hôtel faute de places et que nous n'avions pas pensé à réserver au préalable...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor Nice

Adresse : 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Nice
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Venere, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.