“Une excellente étape à Nice” 5 5 étoiles

Hotel Windsor Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°19 sur 211 hôtels à Nice
Cassis, France
“Une excellente étape à Nice”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour cette étape à Nice, sur le chemin du retour, nous sommes à nouveau venu dans cet hôtel. Ayant fait notre réservation deux mois à l’avance, nous avons eu la possibilité de garer notre voiture dans un petit parking de l’hôtel, situé à proximité.
S’agissant de l’accueil, il est toujours courtois et sympathique.
Cette fois-ci, notre chambre à deux lits, toujours située sur l’arrière, nous a agréablement surpris par son côté minimaliste. Le confort est réel, qu’il s’agisse de la literie ou de la salle de bains.
Le petit déjeuner, pris dans le jardin, est bien appréciable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour votre commentaire enjoué. Votre fidelité nous réjouit. Nous disposons désormais de 2 places de parking supplémentaires, soit 9 au total, ce qui pour le centre ville est plutôt bien.
Nous conseillons néanmoins de les réserver à l'avance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un emplacement idéal pres de la promenade des anglais, des rues piétonnes et du vieux nice. Un hotel de caractère entièrement rénove et décore facon chambre d'artiste. Un jardin avec piscine en pleine ville. Un très bon service. Enfin les prix sont raisonnables, plus proches d'un 3 étoiles pour la qualité d'un 4 étoiles. Il y a également un restaurant Gault@millau que nous n'avons pas pu tester car il était ferme lors de notre séjour, et il y a un espace fitness et un espace relaxation et spa. Il y a également un parking. Aucun point négatif relevé. Je recommande sans problème.

• Séjour du novembre 2014
Cher Client,

Ravie de votre enthousiasme. Merci de votre témoignage.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Chambres d'artistes, chacune différente, de véritables œuvres d'art.
Jardin exotique : havre de verdure et de calme en pleine ville ! qui de plus est doté d'une agréable piscine.
Personnel très pro : souriant, dynamique, très à l'écoute
Situation exceptionnelle : proximité du centre piéton, de la promenade des anglais et des plages.
Sans aucun doute : A découvrir en couple, entre amis, en solo,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tous mes remerciements pour votre reconnaissance.

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel plein de charme. Un belle chambre (n°117) bien équipée. Un personnel très accueillant et disponible. Un espace détente au top avec un hammam très bien (thé offert à disposition) et un masseur Philippe très pro et discret. A 2 pas de tous les commerces et de la plage. Parking disponible si besoin mais payant. Petit déjeuner buffet très bien achalandé et servi jusqu'à 11h. On vous le recommande et on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 17 au 1er étage avec vue sur le jardin, très calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Et nous aurons le plaisir de vous "chouchouter" à nouveau. Philippe est toujours là pour votre plus grand plaisir, le thé toujours à disposition dans notre espace Zen.

A très bientôt,

Ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambres faites par des artistes, des oeuvres d'art partout, un jardin comme une belle jungle, un ascenseur qui s'envole (chut! je garde le secret!), un accueil chaleureux et convivial, un petit déjeuner avec sucré ET salé (des oeufs brouillés, ET des oeufs qu'on peut bouillir), confort au top dans les chambres, possibilité de parking, et en plus, très proche de la ville piétonne et de la mer! Que dire de plus? On aime, on revient bientôt!

Astuce pour la chambre : Tous les détails sont donnés sur le site de l'hôtel. Nous avions une chambre donnant sur le jard...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Revenez-vite, toute l'équipe vous attend ! Les oiseaux aussi.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Les Photos prises par d'autres internautes ont aiguillé notre curiosité et nous confirmons l'excellence de cet hotel, pour son accueil, son parking privé, son étonnant jardin, sa piscine et ses chambres, toutes différentes et décorées avec de grandes fresques, avec goût. De plus ce hotel est très bien situé, à quelques pas de la zone piétonne, de la promenade des Anglais, de l'Avenue Jean-Medecin et du Centre Commercial Nice Etoile. Quelques conseils: appelez directement l'hotelier, il vous pratiquera le même tarif que sur internet et vous offrira le petit déjeuner (14 €/pp). Si vous arrivez dans la matinée, signalez vous immédiatement pour bénéficier d'un parking gratuit: attention il n'y a que 8 places... Parking proche: Mediterrannée, 24 € la journée. Et puis, s'il fait beau, prenez voutre petit déjeuner à 5mn sur la Promenade des Anglais au LIDO Plage, en face du Palais de la Mediterrannée. 3 croissants, un Thé au Lait et un Café 11,50 € Un complet anglais, avec oeufs à votre convenance, 14 €... dans des fauteuls confortable, à l'ombre d'un parasol ! La belle vie, quoi ! PS Allez diner Chez Rollancy, premier oubrier de France, Il a deux restaurants, à 10mn de l'hotel à pied: Le Bistrot des Viviers et le Rollancy's, restaurant gastronomique voisin, 22 rue A.Karr. +- 100 Euro pour deux, poissons et crustacés en direct du Port de Guilvinec. Dorade en croûte de sel, vrai sauce Holandaise, 39 €uro.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté jardin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Un hôtel très agréable avec un très joli jardin, parfait pour se détendre, avec un bouquin et un verre de scotch. Un hôtel au charme très british, en plein coeur de Nice, à deux pas de la mer et de la piétonne. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont très confortables. Mon époux et moi y avons passé un séjour agréable et reposant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°12 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.