“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 19 sur 211 hôtels à Nice
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour très agréable du à la qualité des chambres qui étaient très innovantes notamment grâce aux décorations telles qu'une lampe-lune très jolie, cette chambre nous a faite voyagée ma compagne et moi sans même devoir aller très loin. De plus, les services étaient très présents et le petit déjeuner complet et délicieux, tout cela en plein centre de Nice à quelques minutes à peine de la promenade des anglais. Je recommande chaleureusement cet hôtel qui vaut clairement le prix demandé. Enfin, le jardin exotique permettait de se relaxer dans un environnement plaisant et agréable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Je suis allée l'autre jour pour boire un café dans le bel jardin de cet hôtel. Caroline m'avait servit et elle était très chaleureuse et professionnelle. Je vais revenir dans cet hôtel. Merci beaucoup.

• Séjour du décembre 2014
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour, afin de vous imprégner pleinement de cette énergie.

Plein de belles choses pour 2015 !

Odile
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Pour cette étape à Nice, sur le chemin du retour, nous sommes à nouveau venu dans cet hôtel. Ayant fait notre réservation deux mois à l’avance, nous avons eu la possibilité de garer notre voiture dans un petit parking de l’hôtel, situé à proximité.
S’agissant de l’accueil, il est toujours courtois et sympathique.
Cette fois-ci, notre chambre à deux lits, toujours située sur l’arrière, nous a agréablement surpris par son côté minimaliste. Le confort est réel, qu’il s’agisse de la literie ou de la salle de bains.
Le petit déjeuner, pris dans le jardin, est bien appréciable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire enjoué. Votre fidelité nous réjouit. Nous disposons désormais de 2 places de parking supplémentaires, soit 9 au total, ce qui pour le centre ville est plutôt bien.
Nous conseillons néanmoins de les réserver à l'avance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un emplacement idéal pres de la promenade des anglais, des rues piétonnes et du vieux nice. Un hotel de caractère entièrement rénove et décore facon chambre d'artiste. Un jardin avec piscine en pleine ville. Un très bon service. Enfin les prix sont raisonnables, plus proches d'un 3 étoiles pour la qualité d'un 4 étoiles. Il y a également un restaurant Gault@millau que nous n'avons pas pu tester car il était ferme lors de notre séjour, et il y a un espace fitness et un espace relaxation et spa. Il y a également un parking. Aucun point négatif relevé. Je recommande sans problème.

• Séjour du novembre 2014
Cher Client,

Ravie de votre enthousiasme. Merci de votre témoignage.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Chambres d'artistes, chacune différente, de véritables œuvres d'art.
Jardin exotique : havre de verdure et de calme en pleine ville ! qui de plus est doté d'une agréable piscine.
Personnel très pro : souriant, dynamique, très à l'écoute
Situation exceptionnelle : proximité du centre piéton, de la promenade des anglais et des plages.
Sans aucun doute : A découvrir en couple, entre amis, en solo,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tous mes remerciements pour votre reconnaissance.

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel plein de charme. Un belle chambre (n°117) bien équipée. Un personnel très accueillant et disponible. Un espace détente au top avec un hammam très bien (thé offert à disposition) et un masseur Philippe très pro et discret. A 2 pas de tous les commerces et de la plage. Parking disponible si besoin mais payant. Petit déjeuner buffet très bien achalandé et servi jusqu'à 11h. On vous le recommande et on y reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 17 au 1er étage avec vue sur le jardin, très calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Et nous aurons le plaisir de vous "chouchouter" à nouveau. Philippe est toujours là pour votre plus grand plaisir, le thé toujours à disposition dans notre espace Zen.

A très bientôt,

Ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambres faites par des artistes, des oeuvres d'art partout, un jardin comme une belle jungle, un ascenseur qui s'envole (chut! je garde le secret!), un accueil chaleureux et convivial, un petit déjeuner avec sucré ET salé (des oeufs brouillés, ET des oeufs qu'on peut bouillir), confort au top dans les chambres, possibilité de parking, et en plus, très proche de la ville piétonne et de la mer! Que dire de plus? On aime, on revient bientôt!

Astuce pour la chambre : Tous les détails sont donnés sur le site de l'hôtel. Nous avions une chambre donnant sur le jard...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Revenez-vite, toute l'équipe vous attend ! Les oiseaux aussi.

A très bientôt,

Odile Redolfi-Payen

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°12 des hôtels d'affaires à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.