“Original” 4 5 étoiles

N° 18 sur 211 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Original”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Evaluation positive. Couloirs et chambre artistiquement décorés et ludiques. Parfaitement situé. Personnel serviable et attentif à vos besoins. Restaurant de qualité. Salle d'eau relativement petite. Bonne expérience

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel très bon rapport qualité prix son originalité fait de lui un hôtel à voir , à votre arrivée on vous fait choisir votre chambre en fonction des disponibilités et de vos goûts , l'ascenseur se prend pour une fusée c'est ludique , le seul bémol pour les gens sensibles au bruit les chambres sur rue sont un peu bruyante .

Astuce pour la chambre : Vue sur patio mais un peu plus chère
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Outhay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Bon point de chute à Nice.
L'hôtel est idéalement placé, ni trop près de la gare ni trop loin de la promenade des Anglais.
Vous avez plein de petits restaurants et de bars pas trop loin.

J'aime beaucoup l'esprit des chambres, elles sont spacieuses, la salle de bain est grande.
C'est un bon boutique hotel.

Mes seuls bémols:
peut être un service inégal, surtout la nuit. un sourire ne ferait pas de mal :-)
insonorisation des chambres: on entend tout ce qui se passe dehors, en haut et / en bas! Dommage, car il a quand même une double porte dans l'entrée et la salle de bain qui sépare encore plus l'espace.
nous avions 3 chambres dont la suite la plus chère, mais nous avons dû changer à cause d'une décoration un peu vieille.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dit "de charme", en ayant pris soin de réserver une chambre double privilège...
Établissement charmant, personnel gentil, mais.... un peu sale, chariots de ménage qui traine dans ts les couloirs, décoration vieillotte ne valant absolument pas le prix facturé. Petit dejeuner en sus facturé 14e/ pers sans aucun intérêt (viennoiseries surgelées, etc...)

Séjour du mars 2015
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Client,

Établissement charmant, personnel gentil, nous en sommes ravis.

Oui, les charriots des femmes de chambre restent dans les couloirs pendant leurs heures de travail. Si vous avez une solution plus élégante qui prend en compte la structure du bâtiment, je suis très à l'écoute. Dans les hôtels neufs, ce genre de chose est probablement prévu dans les plans. Mais notre hotel est ancien, c'est ce qui fait son charme....

Nous veillons à ce que nos chambres et sanitaires soient très propres et nous avons cette année une très bonne équipe, beaucoup d'anciens qui sont revenus et sommes confiants pour la prochaine saison.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel bien située dans le cœur de Nice.
Restaurant,pub,cinéma,etc,à proximité.
Chambre propre,plutôt spacieuse et toute différente ( agencement et décoration ).
Personnel de jour comme de nuit très sympathique et serviable.
Tarif correct et petit déjeuner copieux ( formule continentale ).
Possibilité de profiter d'un espace relaxation et musculation ( massage possible en supplément ).
Vu le temps nous n'avons pu tester la piscine extérieure dans le joli jardin mis à notre disposition.
Spécial coup de cœur de monsieur : l'ascenseur.
Spécial coup de cœur de madame : chambre 232.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

C'est grâce à une box que nous avons pu profiter d'une nuit et d'un soin spa dans cet hôtel.
L'accueil est parfait, gentil et discret, sans discrimination de moyens !
L'hôtel est charmant, propre et la décoration est originale et pointue.
Les chambres sont un peu petites mais très agréables, difficile de sortir du lit le matin tant il est confortable, la salle de bain est charmante et la décoration parfaite.
Le point positif est sans aucun doute le jardin exotique qui tient toutes ses promesses. On est au beau milieu de Nice et pourtant on a l'impression d'être en Amazonie. La piscine est très agréable quoi qu'un peu froide. La volière et ses 1001 oiseaux est ravissante.
Le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Enfin le soin spa est vraiment très agréable et relaxant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,

Ravie que vous ayez découvert notre Hotel et notre Spa avec autant de plaisir.
Oui, nous aimons l'art contemporain et le disséminons çà et là pour offrir plein de petites surprises à nos clients.

Heureuse que vous appréciez ce travail,

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Un séjour très agréable du à la qualité des chambres qui étaient très innovantes notamment grâce aux décorations telles qu'une lampe-lune très jolie, cette chambre nous a faite voyagée ma compagne et moi sans même devoir aller très loin. De plus, les services étaient très présents et le petit déjeuner complet et délicieux, tout cela en plein centre de Nice à quelques minutes à peine de la promenade des anglais. Je recommande chaleureusement cet hôtel qui vaut clairement le prix demandé. Enfin, le jardin exotique permettait de se relaxer dans un environnement plaisant et agréable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Client,

Merci pour ce témoignage enthousiaste.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Une nouvelle exposition vous attend dans le hall, pleine de poésie et d'humour.

A très bientôt,

Odile

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°13 des hôtels romantiques à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.