“4 jours nice” 4 5 étoiles

1 petit déjeuner offert
N° 20 sur 212 hôtels à Nice
“4 jours nice”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, proche promenade et restaurants.
Chambre spacieuse, originale avec une très bonne literie.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien. Seul bémol, les quelques marches d'escaliers pour accéder à l'hôtel. Mon épouse ,seule la journée avec une poussette aurait apprécié un petit coup de main du personnel, qui ne s'est jamais proposé en voyant ses difficultés!!

Séjour du juin 2015

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un moment tres agréable ! un personnel tres accueillant, souriant. Un superbe massage, un jardin luxuriant. un petit déjeuné tout à fait correct mais peut mieux faire.

Seul gros bémol au moment du départ sous la pluie. la place du " dépose minute" prise par la voiture de la personne de l'accueil car , je le cite : Je voulais pas me mouillé..... devant mon air surpris ( avec les valises, ma femme et notre fils de 14 mois ) j'ai eu le droit à un " Bon si j'ai compris faut que j'enlève ma voiture ...

très désagréable et hautin d'autant plus que nous avions pris la place de parking en sus et que j'ai du courrir sous la pluie sans que l'on me propose un parapluie.

Je précise bien qu'il ne s'agit que d'une seule personne et que le reste du personnel est tres bien ( tout le monde à l'écoute, serviable et souriant )

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Fontainebleau, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé tout près du centre de Nice. Personnel efficace, très accueillant et très compétent. Décor original dans l'entrée. Chambre confortable au 4ème étage, sur la rue mais très bien insonorisée. Jardin paradisiaque, piscine chauffée, hélas nous n'en avons pas assez profité, la température externe n'étant pas caniculaire. Quant aux repas, nous avons beaucoup apprécié, élaborés mais sans sophistication et diversifiés. Ne pas rater les petits déjeuners servis dans le jardin, c'est un délice. Bref, je recommande cet hôtel à part un petit bémol: la salle de bain n'est pas digne de la chambre et d'un quatre étoiles : petite, des toilettes pratiquement sous le lavabo, un rideau de douche très lambda et surtout PAS DE TABLETTES où poser nos affaires, devant rabattre le siège des toilettes... Dommage ! Une petite suggestion : puisque Nice n'est pas une ville aisée pour circuler en voiture et qu'l n'y a pas de grand parking, pourquoi ne pas instituer une location de vélos ? Bref, hôtel à retenir !

Astuce pour la chambre : Pas eu besoin de climatisation au mois de mai... J'avais un peu peur d'une chambre sur le bo...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Staff très bien, très très beau jardin, calme, salle de bain (chambre privilège) trop petite, thé dans les chambres pas à la hauteur (grandes marques seraient un +), idem mettre une machine nespresso, déco lobby bien pour les artistes mais quelques pièces moches.
Efficient staff, very pretty garden, quiet (if room facing garden), bathroom way too small, would recommand better tea bags selection (from big brands) and a Nespresso machine instead of sticks, lobby artist deco weird.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Evaluation positive. Couloirs et chambre artistiquement décorés et ludiques. Parfaitement situé. Personnel serviable et attentif à vos besoins. Restaurant de qualité. Salle d'eau relativement petite. Bonne expérience

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Très bel hôtel très bon rapport qualité prix son originalité fait de lui un hôtel à voir , à votre arrivée on vous fait choisir votre chambre en fonction des disponibilités et de vos goûts , l'ascenseur se prend pour une fusée c'est ludique , le seul bémol pour les gens sensibles au bruit les chambres sur rue sont un peu bruyante .

Astuce pour la chambre : Vue sur patio mais un peu plus chère
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Outhay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Bon point de chute à Nice.
L'hôtel est idéalement placé, ni trop près de la gare ni trop loin de la promenade des Anglais.
Vous avez plein de petits restaurants et de bars pas trop loin.

J'aime beaucoup l'esprit des chambres, elles sont spacieuses, la salle de bain est grande.
C'est un bon boutique hotel.

Mes seuls bémols:
peut être un service inégal, surtout la nuit. un sourire ne ferait pas de mal :-)
insonorisation des chambres: on entend tout ce qui se passe dehors, en haut et / en bas! Dommage, car il a quand même une double porte dans l'entrée et la salle de bain qui sépare encore plus l'espace.
nous avions 3 chambres dont la suite la plus chère, mais nous avons dû changer à cause d'une décoration un peu vieille.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels romantiques à Nice
N°31 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.