“Superbe hotel ” 5 5 étoiles

1 petit déjeuner offert
N° 18 sur 212 hôtels à Nice
“Superbe hotel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Magnifique hôtel au coeur de Nice. A 2 pas de la plage et 5mn du centre. Très bon accueil. Nous avons été surclassés alors que je m'étais trompé de date! Chambre spacieuse. Petit dej extra et complet et en plus y en a 1 gratuit.
Une bonne adresse en plein coeur de la ville.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Cassis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour ce nouveau voyage à Nice, c’est sans aucune hésitation que nous avons réservé, une nouvelle fois, une chambre dans cet hôtel. Cette fois-ci, nous avons eu la possibilité de garer notre voiture dans un box situé dans un parking privé non loin de l’hôtel, ce qui est appréciable car il est plus facile de se déplacer dans Nice avec les transports en commun.
L’accueil réservé est toujours aussi courtois et sympathique.
Conformément à notre demande, lors de la réservation, une chambre à deux lits avec douche, située au rez-de-chaussée et donnant sur le jardin, nous a donné entière satisfaction, qu’il s’agisse de la décoration, du confort de la literie et du côté fonctionnel de la salle de bains.
Une fois de plus, le petit déjeuner, servi avec gentillesse dans le jardin, a été bien apprécié.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé un agréable moment dans la chambre puzzle.
La chambre était très grande avec tout le nécessaire . La literie est très bonne .
Je tiens à souligner la gentillesse du personnel que se soit a l'accueil , au petit déjeuner ainsi que les femmes de chambre.
Le jardin de l'hot est juste magnifique c'est vraiment l'atout de cet hôtel.
L'endroit est calme et proche de la place massena ( 500 m)
Je vous recommande cet hôtel

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le jardin est l'atout indéniable de l'hôtel. Petite piscine intime, petit parc très arboré ... C'est sympa de prendre le petit déjeuner dans cet environnement.
La chambre Venise n'est pas toute jeune et elle mériterait un rafraîchissement. Elle est assez grande et confortable mais la salle de bain est minuscule et la douche pas du tout fonctionnelle! Quelques cheveux ne m'appartenant pas traînant par ci par là...
L'hôtel est néanmoins très bien placé et calme.
J'attendais un peu mieux mais il me semble que le prix pratiqué est équivalent à l'emplacement, au jardin et à la grande chambre avec balcon... (230€ avec petit déjeuner pleine saison).
Ne vous attendez pas a du grand luxe par contre ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre plutôt petite , dommage !
Sinon bonne situation en centre ville , mais calme .
Piscine et terrasse fort agréables ; accueil charmant
Bon petit déjeuner ; parking possible , mais à réserver : 3 places à 19 € !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, proche promenade et restaurants.
Chambre spacieuse, originale avec une très bonne literie.
Le restaurant de l'hôtel est également très bien. Seul bémol, les quelques marches d'escaliers pour accéder à l'hôtel. Mon épouse ,seule la journée avec une poussette aurait apprécié un petit coup de main du personnel, qui ne s'est jamais proposé en voyant ses difficultés!!

Séjour du juin 2015
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

un moment tres agréable ! un personnel tres accueillant, souriant. Un superbe massage, un jardin luxuriant. un petit déjeuné tout à fait correct mais peut mieux faire.

Seul gros bémol au moment du départ sous la pluie. la place du " dépose minute" prise par la voiture de la personne de l'accueil car , je le cite : Je voulais pas me mouillé..... devant mon air surpris ( avec les valises, ma femme et notre fils de 14 mois ) j'ai eu le droit à un " Bon si j'ai compris faut que j'enlève ma voiture ...

très désagréable et hautin d'autant plus que nous avions pris la place de parking en sus et que j'ai du courrir sous la pluie sans que l'on me propose un parapluie.

Je précise bien qu'il ne s'agit que d'une seule personne et que le reste du personnel est tres bien ( tout le monde à l'écoute, serviable et souriant )

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
N° 64 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Thiers / Train Station
Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Nice
N°10 des hôtels romantiques à Nice
N°29 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.