“Bon repas ” 4 5 étoiles

1 petit déjeuner offert
N° 20 sur 212 hôtels à Nice
“Bon repas ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un repas d'affaires le lieu est parfait. service impeccable et qualité correcte. Tarif un peu élevé mais ça va avec le lieu. La décoration à plus à mes invités ce qui aide l'ouverture des négociations.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est globalement très agréable. Bien situé, dans un quartier agréable, a deux pas de la plage. Bel effort sur la décoration intérieure. Le jardin, lui, est une jungle rafraîchissante en plein coeur de Nice, et vaut aussi le détour.
Nous avons eu une chambre sur rue. Assez petite, mais décoration très réussie avec des objets et des matériaux simples. Très bien pour le prix si on considère le lieu et la catégorie de l'hôtel (145 euros). Le petit déjeuner à 14 euros est très bien aussi.
Quelques hics néanmoins:
- si l'isolation sonore de la fenêtre est tout à fait convenable, il n'en est pas de même du côté de la porte. Nous avons été réveillés par le passage, les gens qui parlent et le personnel d'entretien qui s'affaire dès le matin tôt
- les oreillers étaient durs et assez peu confortables (ce point étant évidemment très subjectif)
- les toilettes étaient très exiguës (une fois assis on avait la tête dans la porte)

Malgré tout, cet hôtel nous laissera un souvenir agréable.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé via SUNJETS et n'avions pas la possibilité de choisir notre chambre.
Une petite chambre d'auteur nous a été attribuée côté rue.
Si vous souhaitez une chambre plus spacieuse donnant sur le jardin, le prix sera majoré en conséquence (au moins 100 euros de plus par nuit).

Mais Nice mérite vraiment que l'on ne s'attarde pas dans une chambre!

L'accueil à la réception est très professionnel.

Le jardin zen est très agréable pour s'y baigner, prendre le petit déjeuner et le souper.

L'hôtel est très propre et les chambres magnifiquement entretenues.

Un seul bémol : pour notre retour, nous avions demandé la navette aéroport recommandée par l'hôtel "voiture confortable et climatisée". En fait de limousine, il s'agit de la voiture sale d'un particulier sentant la transpiration qui nous a baladé d'un terminal à l'autre et nous a demandé 5 euros de plus.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
odilepayen, Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous sommes à votre disposition pour choisir avec vous la meilleure chambre par téléphone en fonction de votre budget.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

D'habitude les navettes que nous contactons assurent un excellent service pour l'aéroport et notament younès qui a travaillé chez nous auparavent.. Probablement, a t-il été remplacé au pied levé. Nous nous renseignerons.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Depuis quelques temps je suis très mécontent car je suis interdis d'entrer au Windsor par Bernard le propriétaire de ce lieu, même si je n'ai jamais dormis dans aucune chambre d'artiste, j'aime bien le jardin et le Wi zen au dernière étage...
Je ne sais pas quand j'aurai le droit de revenir dans cette hôtel mais le jardin me manque et j'aimerai bien me faire le soin "soleil d'orient"... Je recommande ce lieu qui est pour moi le plus belle endroit de Nice car il est magique est pleins de secrets... Adil

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Digne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ideal pour un week end a Nice en amoureux et en saison estivale, tres belle terrasse-piscine, et bonheur le petit dejeuner dans le jardin ombragé à coté de la grande voliere et au millieu des bambous geants!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Oui notre jardin et piscine bien que modestes constitue un lieu magique au coeur de la ville.
Une oasis de fraicheur en plein été.

Revenez y vite... nous vous attendons toujours avec le même plaisir,

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nombreux points positifs:
- bonne situation dans la ville, à quelques rues du bord de mer et du quartier commerçant
- petit supermarché juste à côté, très pratique pour se ravitailler en eau!
- très bon accueil à l'hôtel (personnel sympathique et efficace), accompagnement jusqu'à la chambre (+ explications du quartier sur plan de ville)
- chambre de taille correcte, propre, bonne literie, bonne insonorisation
- jardin ombragé avec piscine
- bon petit déjeuner, sans cesse réapprovisionné
- restaurant de l'hôtel excellent
- bonne qualité de wifi
- en cas de départ tardif le dernier jour, possibilité d'utiliser les installations du sauna/hammam pour se doucher

Bref, excellent hôtel, très bien entretenu, le personnel se montre courtois et disponible. Nous y retournerons sans aucune hésitation lors d'un prochain séjour à Nice.

Astuce pour la chambre : Pour encore plus de tranquillité, demander une chambre donnant sur la jardin
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher client,

Vos éloges me réjouissent. Mais nous continuerons à faire toujours mieux ;)

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Magnifique hôtel au coeur de Nice. A 2 pas de la plage et 5mn du centre. Très bon accueil. Nous avons été surclassés alors que je m'étais trompé de date! Chambre spacieuse. Petit dej extra et complet et en plus y en a 1 gratuit.
Une bonne adresse en plein coeur de la ville.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Vous avez eu de la chance ! A cette époque nous sommes presque tous les jours complets, mais une annulation et nous avons une place pour vous...

Revenez vite au Windsor, nous serons toujours ravis de vous accueillir,