“Très sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sud de la France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

A Nice pour un week-end en amoureux!
Hôtel très chouette, chaque chambre est unique! Nous, nous étions dans la jungle...
Avions pris séjour avec SPA et massages, divin, j'en rêve encore!
Bien situé, proche plage et centre ville, parfait!
Personnel compétent et professionnel!
A faire!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

bien situer a 300m de la promenade chambre sympa vue sur le patio avec petite pscine
tres propre hamman tres sympa en etage
point negatif :pas de parking a du mal a trouver un emplacement
bon rapport qualiter prix

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je me demande qui pose des avis dans trip advisor : le personnel n'est pas aimable contrairement à ce que j'ai lu, la propreté des chambres / SDB laisse à désirer (je ne suis pas maniaque mais dans la salle de bain c'est...douteux, et pareil dans la chambre), le petite déjeuner est correct mais sans plus, la qualité des produits fait plus penser au sous plastique du supermarché qu'à des produits locaux (le comble dans cette région) ...bref, c'est cher payé pour un trois étoiles. Clairement, cet hôtel profite de sa réputation, mais se laisse aller. Je ne reviendrai pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

nous avons sejournée a cet hotel pour la st valentin..nous avons etais bien recue par le personnel...chambre propre un peut petite vue sur le jardin...le coin massage hamman sauna tres bien...il manque un jacouzi...

• a aimé — la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Un merveilleux petit hôtel, vraiment bien situé pour aller découvrir Nice, mais loin des rues pleines de touristes. Jardin ravissant (une bonne surprise) et coin piscine très joli également. Demandez bien à avoir une chambre sur le jardin, pas sur la rue. Nous avions la chambre 54, décorée par Henri Olivier, avec une belle vue et une superbe salle de bains… Je ne recommanderais jamais assez cet hôtel!

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons dormi à l’hôtel Windsor l’été 2004.

Nous avons aimé la déco originale des chambres, toutes différentes les-unes des-autres ! Cependant, la nôtre était un peu petite, surtout la salle de bains.

Le jardin est agréable pour aller s’asseoir et prendre le petit déjeuner, mais nous avons trouvé la piscine trop ombragée pour y nager.

L’emplacement est parfait pour pouvoir aller à pied à la plage, aux magasins et aux restaurants.

Bref, je dirais que c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix et qui a en plus une touche d’originalité !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

On a dormi 3 nuits à l’hôtel Windsor en juin 2005, la chambre était sur le devant et assez petite, avec un coin toilette séparé à moitié seulement de la chambre, ce qui nous a paru un peu bizarre, mais n’était pas vraiment gênant. Ils ont aussi réussi à caser une petite table et 2 petits fauteuils dans la chambre et les murs étaient décorés de fresques pas mal du tout.

On a payé dans les 100 € la nuit, ce qui nous avait paru bien comme prix sur le coup, mais d’après ce que j’ai vu, d’autres ont réussi à l’avoir moins cher. La réception et le bar sont joliment meublés, le personnel est vraiment agréable et serviable et on a bien aimé le jardin pour prendre le petit déjeuner et le café.

C’était très pratique pour aller à la gare et en centre-ville, on a eu un bon séjour à cet hôtel qu'on a trouvé bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Windsor Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Nice

Adresse: 11 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Nice 4*
Hotel niché dans un jardin tropical au centre de Nice. 57 Chambres personnalisées, 30 chambres dessinées par des artistes, 25 avec fresques romantiques. Restaurant dans le jardin à proximité de la piscine l'été, autour de la cheminée en hiver. Installations temporaires d'art contemporain dans le hall. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Nice
Windsor Hotel Nice
Hotel Windsor Nice France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.