“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 110 sur 213 hôtels à Nice
Düsseldorf, Allemagne
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous sommes allés à Nice pour une petite escapade d'un week-end. Cet hôtel était abordable comparé à d'autres. Nous sommes arrivés, l'hôtel est proche de la plage et est donc bien situé. Le service était.... acceptable, pas très amical. L'hôtel était toujours en construction. La chambre disposait de la climatisation mais la salle de bain était très petite. Ce n'étaient pas les meilleures conditions mais pas les pires non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous y avons séjournés pour le carnaval de Nice , et bien ce fut un choix trop hasardeux !
Les + : Très bien situé , la mer et le début de la promenade des anglais sont a 300 m . Le lit était assez grand . MAIS
Les - : accueil inexistant, nous avons patientés 30 mn a la réception alors que nous arrivions a 16h ce qui est un horaire normal et pour lequel nous avions prévenus. Par contre nous ,n'avions pas été prévenus des travaux en cours dans l'hotel !!! De la poussière de ciment partout dans les escaliers et partis communes , un bruit de perceuse jusqu'a 22h30 et un trou dans le mur du placard !!! Et bien sur aucune excuse ou geste de la part de cet hotelier peu scrupuleux et qui pourtant demande de payer dès l'arrivée a l'hotel !
Bref je ne peux que le déconseiller ou espérer que la situation se soit arrangée !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

pontarlier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

pas sympa
salle de bain minable
en plus je n'apprécie pas le pr"lèvement de 10 euros pour voir si la carte bancaire marche
n'importe quoi
je fais tjrs mes résas par booking et cela ne se passe jamais ainsi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Absolument à éviter!!!!
Le peu de commentaires positifs sont mensongés et émanent probablement de personnes intéressées. Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi, sale (moquette tachée, papier peint arraché, blattes dans la douche...), aussi bruyant (aucune insonorisation), aussi mal entretenu, aussi insécurisant (dans l'entrée on voit encore la trace des fumées d'un court circuit électrique!!!!!) et un service aussi lamentable (pas même de slle pour le petit déjeuner le matin). Et il n'y a pas de parking!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Châteauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Excellent séjour dans cet hôtel familial et chaleureu a seulement quelques pas de la promenade des anglais et de la plage! Les chambres sont d'une propreté exemplaire et je n'ai rien trouvé a redire a mon séjour! 1 hôtel a ne pas manquer

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Familiale et bien tenu, l'hôtel est à deux pas de la mer. Notre chambre était spacieuse avec un petit balcon vue mer et montagne. Simple et tranquille, nous y avons passé 4 jours, profitant des diverses activité sportives de la région ( parcours de randonnée, site de canyon avec guide, plage à gogo ).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Hotel plutôt sympathique situé sur la promenade des anglais, avec la plage et un arrêt de bus à quelques pas. Sinon compter une petite demi-heure à pieds pour rejoindre le centre ville. Comme précedemment cité, ce que nous avons préféré c'est l'accueil chaleureux et plein d'humour du patron et de sa femme. Les chambres sont basiques et un peu vieillottes, avec ventilateur de plafond mais cela nous a amplement suffit. Le petit dejeuner est servi en chambre, au prix de 7 euros ( boisson chaude, jus d'orange, 1 croissant et un morceau de baguette avec beurre et confiture)...un peu cher peut-etre. Sinon pour les adeptes, pas de télécommande pour la télé !
Nous avions une chambre au 5eme avec vue sur mer et un petit balcon très agréable, malgré le bruit de la route très circulée en dessous.
Voila globalement très satisfaits, et nous y retournerions volontiers!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — que le petit dejeuner ne soit pas inclu
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Magnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magnan

Adresse: 1 Avenue de la Californie, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Magnan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnan Nice
Hotel Magnan Nice
Magnan Logement Nice
Nice Hotel Magnan
Magnan Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magnan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.