Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 2 juillet 2014

Culture de champignons sous le filtre de la machine à café de la chambre. Malgré une réservation faite un mois plus tôt, la chambre que nous avions demandé n'était pas disponible et nous avons eu une chambre plus petite qui donnait sur la rue bruyante et le bruit de l'ascenseur. Trės mauvaise nuit donc... le lendemain nous avons pu avoir une chambre plus calme et plus grande.

Date du séjour : juin 2014
excelsiornice, Responsable relations clients de Nice Excelsior Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de partager votre avis et vos remarques concernant l'hôtel Nice Excelsior.
Permettez-moi toutefois d'apporter quelques petites précisions quant à certains points afin que les lecteurs du site TripAdvisor se fassent une idée plus objective de la situation.
Vous aviez réservé une Chambre Deluxe qui est en effet l'une de nos chambres les plus spacieuses. Il nous arrive quand nous en avons la possibilité et la disponibilité de surclasser certains clients afin de rendre leur séjour plus agréable. C'est donc ce que nous avons fait avec vous en vous donnant une de nos Junior Suite, c'est-à-dire la chambre la plus spacieuse que nous ayant dans notre établissement. Celle-ci ne pouvait donc pas être plus petite que celle réservée. Il me semble juste de rappeler également qu'après votre plainte à notre équipe de réception sur place, nous vous avons changé de chambre pour vous donner une autre Junior Suite (donc toujours surclassé).
Enfin, concernant la culture de champignons que vous auriez vu, je ne peux qu'encourager les lecteurs de TripAdvisor à se référer aux autres commentaires afin de se rendre compte de l'importance que nous accordons à la propreté et à l'hygiène de chacune de nos chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

Bien cordialement,

Jérémy Lyonnet
Directeur Adjoint

Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons de notre séjour de 3 nuits à l'hôtel Excelsior et nous avons été ravis de celui-çi.

Le personnel est très aimable et sympathique. Les chambres sont très propres et les salles de bains sont impeccables. L'emplacement est pratique si vous venez par le train, 5 mins de la gare et également en voiture car le parking Thiers (gare) est également à 5 minutes. Le centre ville est à 15 min à pieds ainsi que la promenade des Anglais. Le quartier regorge de bâtiments de la belle époque magnifiques. Côté restauration une foule de petits restos se trouvent à proximité. Petit dé jeûner en forme de buffet bien garnis.

Bref n'hésitez pas!

Nadine et Jean-Bernard
Belgique

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre orientée vers le jardin et elle était très calme.
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes : excellent rapport qualité/prix, situation géographique intéressante, cadre agréable, personnel efficace et courtois. Le petit jardin intérieur est un vrai plus : calme et reposant

Conseil sur les chambres : Elles sont toutes bien apparemment, mais côté cour de préférence
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

En escale à l'Excelsior, personnel attentionné et serviable.
nous avions opté pour une chambre supérieure: magnifique, deco, details, literie.. Sauf la salle de bain vraiment trop petite surtout le lavabo meme pas la place de poser sa trousse de toilette. C'etait le seul bemol de la chambre.
Pas de parking :( et situation de l'hotel certes proche de la gare mais le quartier vraiment pas top.
Petit dejeuner buffet ok.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 19 avril 2014

hotel tres bien et confortable . a recommander.
situation tres bonne pour visiter nice
personnel agreable et efficace
chambre au 2e tres calme et confortable
petit dejeuner tres complet
la deco est tres bien et les équipements sont complets

Date du séjour : avril 2014