“Hôtel à recommander pour un séjour calme et agréable à Nice” 5 5 étoiles
Avis sur Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection

Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection a été ajouté à vos Favoris
Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Durante, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 15 sur 212 hôtels à Nice
Luxembourg District, Luxembourg
“Hôtel à recommander pour un séjour calme et agréable à Nice”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé, accueil chaleureux, toujours un sourire et l'écoute pour le client.
Les chambres sont bien insonorisées, propres et le cadre est très lumineux.
Bar à l'extérieur et à l'arrière de l'hôtel dans un cadre très "zen" (petit étang, plantes, musique ambiante).

Zone piètone à 200m, la gare SNCF est à proximité aussi et l'aéroport pas trop loin, facilement accessible soit en bus ou en taxi.

Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Châteaux & Hôtels Collection

ville-pommeroeul
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse et propre, le seul bémol est l'air conditionné dirigé vers le lit et qui souffle sur vous, salle de bain très bien, coffre fort gratuit, télé dans la chambre, Wifi avec deux codes (ou plus sur demande gratuit) choix au petit déjeuner, crèpes, pan cake, sucré salé...petit bar dehors très sympa, à 5' à pied de la gare de Nice ville (TGV notamment), 15' à pieds de la promenade des anglais et du vieux Nice qui mérite le coup d'oeil.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin plus sympa
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil , personnel très gentil et serviable
Chambre typée , cela change des chambres classiques de chaîne
Literie très reposante
Salle de bains grande et pratique
Linge de maison très suffisant
Petit déjeuner complet
Très bon séjour

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
DirectionExcelsior, Directeur général de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Nice Excelsior.

Nous sommes désolé de la gêne occasionnée en Novembre 2014 où nous avons eu effectivement des problèmes d'arrivées d'eau chaude, qui depuis ont été solutionnés.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau.

Au plaisir de vous revoir.

Sincères salutations,

Directrice générale
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Réception très agréable, petit verre derrière dans le patio intimiste. L’hôtel, la chambre très propre. Pas bruyant et calme. La déco est sympa et change des hôtels standards. allez petit bémol: l'eau chaude restreinte lors de notre passage. Espérons que le souci est corrigé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DirectionExcelsior, Directeur général de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue en novembre dernier. Effectivement nos petits aléas d'eau chaude ont été résolus à la fin 2014, ce qui nous permet d'offrir une prestation de qualité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors d'une prochaine visite sur Nice et sommes ravis que notre établissement vous ait plus.

Nous vous souhaitons un bel été et au plaisir de vous revoir.

Sincères salutations,

Directrice générale
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Merci pour votre accueil souriant et convivial,
Déco moderne, chambre superieure spacieuse et calme avec vue sur la cour interieure, salle de bains exigue mais propre,bon petit dejeuner buffet, hotel bien situé, seul bémol pas de parking!!, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
DirectionExcelsior, Directeur général de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher ensues13,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. je suis ravie que le Nice Excelsior vous ait plu.

S'agissant du parking, malheureusement en plein cœur de ville notre seule solution apportée à ce problème a été de louer 3 places de parking au Parking Gare Thiers, que nous louons régulièrement à nos clients afin de faciliter au mieux l'accès par la route à notre clientèle.

N'hésitez pas lors d'une prochaine venue à nous en faire la demande.

Au plaisir de vous revoir au Nice Excelsior.

Chaleureusement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

Hotel très propre, personnel accueillant, souriant et à votre écoute. La deco moderne est un plus. Bonne insonorisation de la chambre la salle de bain très propres. Seul petit bémol le parking à 18e par jour car l'hôtel ne possède pas le sien. Aucun avis sur les petits déjeuner nous n'en avons pas pris. Hotel parfait pour séjour en amoureux.

• Séjour du mars 2015
DirectionExcelsior, Directeur général de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher biketes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Nice Excelsior, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir et peut être vous faire découvrir une autre chambre thématisée autour du voyage.

Bien chaleureusement,

Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons passe un court sejour dans cet hotel dans une ambiance simple, classe et tres propre., nous avons eu la chance d etre surclassé ce qui ne gache rien(hors saison) tres bon rapport qualite prix. Belles prestations. Chambres spacieuses, modernes,sanitaires tres bien. Le petit dejeuner est tres bien fait, de bons produits, frais et un service discret mais professionnel. Accueil en reception tres pro et convivial. Nous avons bcp aimé. Situe a 100 m de la gare et 10 minutes a pied de la promenade et du vieux Nice. Sinon en 5 minutes en tram. Genial, merci.

Astuce pour la chambre : La 408 etait top.donne sur jardin au calme, mais le cote rue n est pas bruyant a cette saison. Je ne...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
DirectionExcelsior, Directeur général de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Chère lacuisinedecesar,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page Tripadvisor. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour et que le Nice Excelsior vous ait donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien chaleureusement,

Directrice Générale
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
N° 39 sur 212 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 63 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 323 avis

Vous connaissez Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection

Adresse: 19, avenue Durante, 06000 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Nice
N°5 des hôtels de luxe à Nice
N°11 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection 4*
Choyé dans une bâtisse érigée en 1898 lors de la Belle Epoque puis entièrement rénovée, l’hôtel NICE EXCELSIOR vous accueille en plein centre ville. Il est situé à quelques mètres des plages et de la Promenade des Anglais. Dans une ambiance chaleureuse et intime, l’hôtel propose des chambres lumineuses équipées de tout le confort moderne. Chacune est une découverte sur le thème du carnet de voyage. L’atmosphériste Sandrine Alouf en a imaginé leur décoration originale, qui vous fera vous évader dans la ville le temps d’une nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Lastminute, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Nice
Excelsior Hotel Nice
Nice Excelsior Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.