“Prix correct, situation idéale, personnel sympathique et serviable :)” 5 5 étoiles
Avis sur Flots d'Azur

Flots d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Flots d'Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Classé n°164 sur 211 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Prix correct, situation idéale, personnel sympathique et serviable :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit hotel sur la promenade des Anglais à 30min à pied de l'aéroport et du centre de Nice, à 50m de la mer, vue superbe, petite terrasse où manger ou déguster un verre.
Les chambres sont pas très grandes et un peu vieillottes mais ce n'est pas le but on ne passe pas nos vancances dans la chambre ;) la cimatisation nickel, la literie impeccable on dort très bien et l'insonorisation parfaite, nous avions la chambre n°13 avec une vue latérale sur la promenade. Propreté rien à dire.
Petit déj' à 8euros bien servi 1croissant-1demi baguette-confiture-beurre-nutella-miel-jus d'orange et café.
Au niveau du personnel super sympa surtout le soir, une personne aimable gentille et à votre service quelque soit votre demande :)
Nous reviendrions sans soucis dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Verbania, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'accueil a été charmant et le personnel est gentiment disponible. La chambre, par contre est minuscule et franchement sale. Il faut pousser fort la porte d'entrée car la peinture ou la crasse tendent à la coincer quand elle est fermée. La poussière n'y manque pas et les couverts et les draps ont une odeur de transpiration. Le balcon, grand par rapport à la chambre, contient une table et deux chaises et donne vers la mer mais aurait besoin d'un bon nettoyage. Une espèce de planche glissante glisse en guise de porte vers une espèce de tentative de salle de bain minuscule et sale. On était fatigués et on a du s'y adapter, bon gré mal gré, pour la nuit! Ce qui a été vraiment épouvantable, c'est le système de chasse d'eau du WC qui est électrique et qui évacue les déchets triturés tandis qu'une odeur dégoutante et pénètrante se dégage et envahit toute la chambre. On a déguerpi aussitôt que possible le lendemain!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre numéro 4 si vous décidez malgré tout d'y aller!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ville de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Petit hôtel avec stationnement...pratique. La chambre était vraiment minuscule (pour ça moins chère aussi) mais on avait un grand balcon avec vue sur le mer, Promenade des Anglais...super cool ! C'était exactement ça que l'on voulait...de toute façon la chambre c'est juste pour dormir sur la Côte d'Azur...on partait toute la journée....Nice est à environ 1/2 h. à pieds sur la Promenades des Anglais...Pleins de magasin et épicerie la rue plus haut....5 min.à pieds donc le soir on achetaient nos choses et on soupaient sur notre balcon et passait la soirée là à relaxer avec un petit verre de vin....beaucoup de circulation mais plaisant de voir les gens se promener...la plage juste de l'autre côté de la rue...cool ! Petit déj. servi à la chambre sur notre balcon....Nos hôtes très gentils ...on a beaucoup aimé cet endroit...nous sommes restés 4 jours....c'est tout dire...

Un petit bonjour du Québec

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel: Horrible...
Cheveux sur le lit, les draps qui laissent à désirer (tâches...) et un bout de bois qui cache la moisissure...
Dommage car l'hôtel est bien situé et le personnel est sympahique!
Un petit conseil: investir pour changer la décoration des chambres afin d'attirer plus de monde!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
var
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

chambre vieillotte,petite voir minuscule, propreté limite ! ne pas prendre les chambres du rez de chaussée : tellement bruyante que l'on croirait avoir les voisins du dessus dans votre chambre !! et celle pres de la cuisine le matin vous étes sûres d'etre reveillé pas les preparatifs des petits dejeuners !a ne pas conseiller !!
seul point positif proximité de la mer et bus

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai effectué une première réservation dans cet hôtel, pour laquelle je n'ai reçu aucune confirmation. J'ai insisté et j'ai tenté à nouveau de réserver : ma réservation a été confirmée, puis annulée. J'ai abandonné. Et maintenant l'hôtel me facture une nuit sous prétexte que la réservation était finalement valable et je ne me suis pas présentée à la date indiquée !!! j'ai dû mal à croire à autant de culot. Me voilà partie pour de longues démarches pour récupérer mon argent. Cet hôtel, c'est une arnaque, à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hotel sale moquette archi sale, papier peint tout decoller, chambre en quadruple minuscule, on se retrouve dans une cave emménager on doit contourner l'htoel pour y acceder , pas de vue, pas de jour dans la chambre obliger de laisser la lumiére allumer, sanitaire sale toile d'araigné et cheveux derriére la porte, pour la TV juste la 1,2, et 3 et pas de parking c'est juste une impasse ou l'on se gare l'un derriére l'autre, personnel pas trés acceuillant, literie trés mauvaise !! trés cher ca ne valait pas les 2 étoiles !! vraiment a fuir

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Flots d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flots d'Azur

Adresse: 101 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Parking gratuit
N°29 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flots d'Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flots d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flots D'azur Nice
Hotel Flot Azur Nice
Nice Flots D'azur
Hotel Nice Flots D'azur
Nice Hotel Flots D'azur
Flots d`Azur Hotel Nice
Flots d Azur Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flots d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.