“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Grand Hotel le Florence a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel le Florence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°21 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons aimé cet hotel.
Le personnel est très gentil et agréable, très à l"écoute.
Les chambres sont très jolies et propres, il n'y a pas eu de bruit. La chambre a été parfaitement nettoyé tous les jours.
Nous avons pu réchauffer les repas pour le bébé.

La seule chose qu'on n'a pas aimé : la chambre n'était pas prête à 14h sachant que normalement c'est à partir de 13h et avec un bébé fatigué après le voyage c'était pas très confortable d'attendre trois quart d'heure :(

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très bon rapport qualité prix pour son emplacement central. A réserver hors manifestation.

Personnel tres chaleureux, hotel tres propre et calme.

Facilité de parking à Nice étoile.

Super

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Notre séjour s'est bien passé, bien que notre chambre ait été petite pour un 3étoiles, mais malgré tout propre et bien aménagée. Petit déjeuner délicieux et varié mais un peu cher (presque 10 €). par contre nous avons apprécié la qualité de l'accueil et surtout l'emplacement, très central. Nous avions bénéficié d'une promotion "de dernière minute".

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Cet hotel a un rapport qualité prix très interessant. Le Personnel y est très agréable. Petit déjeuner excellent et copieux

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Personnel de jour comme de nuit accueillant et aimable, à l'écoute et disponible aux clients (j'ai demandé une couette à 1 heure du matin et elle est arrivée en moins de 5 min). Chambre propre et convenable, décoration de la salle de bain à revoir (carrelage ancien mais propre),wifi offert, cadeau de bienvenue très touchant, mise a disposition d'un parapluie sur demande, (nécessaire quand le temps n'est pas de la partie et que vous n'y avez pas pensé), Hôtel très bien placé, en 30 secondes de la célèbre rue Jean Médecin et de Nice étoile (shopping) et à 5 min à pieds de la promenade des anglais. Idéal pour un week-end !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons été déçus par le"grand hôtel de Florence".La chambre est très petite mais surtout la propreté laisse vraiment à désirer.Il ne faut pas déplacer le bureau, il y des tas de poussière derrière et les couvertures sont passées ,pas nettes. La salle de bain est très petite avec le wc accolé à la baignoire. Ne prenez pas l'offre avec le restaurant, c'est une arnaque. par contre accueil sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel-FLORENCE-Nice, Propriétaire de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour de Novembre 2010.

Votre commentaire nous surprend car vos propos sont non-seulement graves voir diffamatoire.
Notre restaurant partenaire est un restaurant très sérieux, très professionnel (et c'est malheureusement de + en + rare de nos jours). La seule chose pour laquelle nous pouvons être d'accord avec vous, c'est qu'il ait preuve ce jour là de rigidité en ne vous proposant pas d'alternative de plat. VOus avez obtenu ce que vous vouliez et nous en réjouissons. Ce souci a depuis été vue avec eux afin que cela ne se reproduise plus.

Concernant la propreté, là aussi, on s'en étonne car nous avons parlé ensemble des soucis de restaurant à votre départ et à aucun moment, vous n'avez abordé ces sujets.

Notre équipe et nous-même travaillons durs pour cela tous les jours pour satisfaire au maximum nos clients.

En espérant vous revoir parmi nous dans un futur séjour dans notre belle région et encore merci pour votre commentaire.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous y avons séjourné en début juillet. Rien à dire. Le personnel est à même de nous dénicher le petit resto sympa loin des touristes, mais nous connaissions déjà la ville. On nous a bien aidées à voyager de ci, de la, autour de la ville. Le réseau de bus inter-communes est extrêmement bien développé et peu onéreux. Saint Paul de Vence est un "must", nous l'aurions raté sans l'aise de l'hotel, merci.
Notre chambre aurait pu être plus spacieuse. Mais l'essentiel y est, lit confortable, déco sympa, chambre propre.
Nous avons particulièrement aimé le fait de pouvoir nous déplacer à pieds vers les sites touristiques, l'hotel est très central.
Un petit bémol : le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Choix plus large trouvé en Italie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel le Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel le Florence

Adresse : 3 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°1 des hôtels écologiques à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel le Florence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, AvailPro, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel le Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Florence Nice
Nice Hotel Grand Le Florence
Nice Grand Hotel Le Florence
Grand Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel le Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.